Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Centralisation manuelle

3 participants

Aller en bas

Centralisation manuelle Empty Centralisation manuelle

Message  NonoVito Ven 17 Juil 2020 - 7:58

Bonjour

Tout d'abord, j'ai un Vito W638 112 de 2000.
J'ai eu un souci de serrure qui est en cours de résolution, remplacement des supports à l’arrière de la poignée de porte (avant droite et avant gauche).
Centralisation manuelle Whatsa10
Ensuite, ma question est en lien avec ces barrillets.
La centralisation se fait en utilisant la clé dans la serrure côté conducteur uniquement.
Je n'ai pas de télécommande.
Depuis quelles portes pouvons nous faire fermer toutes les portes du véhicule grâce à la clé?
Depuis la serrure côté passager, aucune centralisation, idem pour la porte latérale, idem pour le coffre.
2eme question: afin d'être moins à la merci d'une seule serrure, est-il envisageable d'installer une centralisation à la télécommande afin d'éviter de trop manipuler ces serrures.

Merci pour vos avis

Cordialement

Bruno
NonoVito
NonoVito

Modèle : 2000 Vito w638


Revenir en haut Aller en bas

Centralisation manuelle Empty Re: Centralisation manuelle

Message  Scirocc Ven 17 Juil 2020 - 8:26

Hello sur le mien qui est le même modèle, toutes les portes commandent toutes les autres (le hayon je sais pas).
Je suis en train de me monter une alarme avec télécommandes qui font clé, puce, ouverture et fermeture à distance... Je me fait ch..pour trouver les fils correspondants de la centrale du vito... Si quelqu'un a un plan ou idée...
Éric
Scirocc
Scirocc

Modèle : marco polo 1999
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation manuelle Empty Re: Centralisation manuelle

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 19 Juil 2020 - 11:53

NonoVito a écrit:Bonjour

Tout d'abord, j'ai un Vito W638 112 de 2000.
J'ai eu un souci de serrure qui est en cours de résolution, remplacement des supports à l’arrière de la poignée de porte (avant droite et avant gauche).
Centralisation manuelle Whatsa10
Ensuite, ma question est en lien avec ces barrillets.
La centralisation se fait en utilisant la clé dans la serrure côté conducteur uniquement.
Je n'ai pas de télécommande.
Depuis quelles portes pouvons nous faire fermer toutes les portes du véhicule grâce à la clé?
Depuis la serrure côté passager, aucune centralisation, idem pour la porte latérale, idem pour le coffre.
2eme question: afin d'être moins à la merci d'une seule serrure, est-il envisageable d'installer une centralisation à la télécommande afin d'éviter de trop manipuler ces serrures.

Merci pour vos avis

Cordialement

Bruno

Avant de poser des questions, une petite présentation peut-être?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation manuelle Empty Re: Centralisation manuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum