Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Barres de toit

4 participants

Aller en bas

Barres de toit  Empty Barres de toit

Message  Titou65 Ven 30 Déc 2022 - 9:03

Bonjour,
Je suis à la recherche de barres de toit adaptable pour Class V MP de 2018. MB me dit que la référence QALFR094 58 001 434036 n'est plus dispo chez MB. Thule me dit qu'ils n'ont pas de référence spécifique pour MP, bref, je fait du longboard et je me retrouve à ne pas pouvoir le transporter...
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait en mesure de me donner une référence qui s'adapte?
j'ai acheté mon MP en septembre, et j'avoue que je ne m'attendais pas à galérer pour trouver des barres de toit.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Thierry
Titou65
Titou65

Modèle : Marco Polo 2018
Motorisation : 2.2 163CV BVA

Revenir en haut Aller en bas

Barres de toit  Empty Re: Barres de toit

Message  Uno31 Sam 31 Déc 2022 - 10:12

Il existe le système "Translift" assez pratique Wink  https://daimler-truck-shop.de/fr/Translift-Systeme-de-support-pour-materiel-de-sport-ZQANZW288001434014

Je ne sais pas si ça répond à ton besoin. Si tu cherches le mot clé translift dans les messages du forum, tu vas trouver des infos de ceux qui l'ont ! Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Barres de toit  Empty Re: Barres de toit

Message  SOLYTO Sam 31 Déc 2022 - 11:02

Comme uno31, je pense que le translift est le mieux adapté à nos fourgons. Sur un Marco Polo il a pour seul inconvénient de lui faire dépasser la hauteur de 2m, c’est une des raisons qui fait que peu de membres en ont équipé leur van… en plus du prix bien sûr.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Barres de toit  Empty Re: Barres de toit

Message  david85 Dim 1 Jan 2023 - 2:45

Oui, je suis assez d'accord avec toi Solyto, c'est une des raisons pour lesquelles je n'utilise que peu le système translift. Par contre je garde mes barres de toit pour transporter mon longboard. Il y avait une annonce sur LBC de barre de toit pour le classe V jettes y coup d'œil... j'ai fait un post au sujet du translift avec des photos cela te donnera une idée pour la hauteur et surtout si ton toit n'est pas électrique oublie de le lever avec ton matos Twisted Evil
David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Barres de toit  Empty Re: Barres de toit

Message  Titou65 Lun 2 Jan 2023 - 11:04

Merci à tous pour vos réponses
Titou65
Titou65

Modèle : Marco Polo 2018
Motorisation : 2.2 163CV BVA

Revenir en haut Aller en bas

Barres de toit  Empty Re: Barres de toit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum