Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Translift

4 participants

Aller en bas

Translift Empty Translift

Message  Fabrice d'Ornano Lun 7 Mai 2012 - 5:48

Bonjour à tous,
je termine ma première virée en virée avec mon MP : tip top. Ayant découvert le potentiel de cette voiture, je ne pourrai plus revenir au véhicule "standard".
D'ailleurs, Mr Neto qui m'a livré un véhicule nickel, dans de très bonnes conditions d'achat. On peut lui faire confiance.
Lors de ma virée, on a mis le surf à l'intérieur: ma femme adore le MP mais aime moins quand le surf bouffe l'espace vital réservé aux enfants.
Il faut donc que j'achète des barres de toit pour mettre la planche dessus: le gars de WESTAFALIA m'a donné deux options: les barres de toit normales (un peu plus de 300 euros!) et l'installation Translift qui doit être aux alentours des 500! J'ai donc une question pour le forum:
- le translift semble très bien mais le prix est quand même cher! y-a-t-il un marché de l'occasion où des MP vendent leur matériel et où on peut récupérer un translift moins cher?
Bonne journée à tous.
avatar
Fabrice d'Ornano

Modèle : Peugeot 207

Revenir en haut Aller en bas

Translift Empty Re: Translift

Message  VonZipper Lun 7 Mai 2012 - 5:51

Le translift est peu répandu et très demandé ... Avec un peu de chance, tu en toperas un sur le goodcorner ou ici ..Mais faut pas être pressé ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Translift Empty Re: Translift

Message  Fabrice d'Ornano Lun 7 Mai 2012 - 12:15

Merci VonZipper,
confirmes-tu que le translift est plus pratique que les barres de toit "standards" pour le transport d'un ou plusieurs surf?
Merci pour l'aide. Wink
Bonne soirée.
avatar
Fabrice d'Ornano

Modèle : Peugeot 207

Revenir en haut Aller en bas

Translift Empty Re: Translift

Message  carole28 Lun 7 Mai 2012 - 12:52

Oh que oui le translift est plus pratique tout simplement parce que le berceau descend au niveau des fenetres, donc plus facile pour le poser, l'arrimer et ensuite il n'y a plus qu'à remonter le tout.

Système bien conçu, facile à mettre et à démonter, costaud, qui ne bouge pas.






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Translift Empty Re: Translift

Message  CALIPOLO Lun 7 Mai 2012 - 13:29

Élémentaire Carole 28 cheers
Mais bon, il y en a qui aime poser des questions. Suspect
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN


Revenir en haut Aller en bas

Translift Empty Barres de toit

Message  Fabrice d'Ornano Dim 13 Mai 2012 - 2:19

Salut à tous,
finalement, pour transporter le matériel, j'opte pour les barres de toit "classiques" qui sont déjà à 392 euros chez Westfalia!! pale
Je mise tout sur mon mètre 80 mon bon sens marin pirat et une élongation de mes bras pour atteler mon matos sur le toit.
Je trouve que les 390 euros des barres classiques sont suffisants pour mon budget de fonctionnaire de la défense.
On est quand même bien loin des 210 euros dont parlait un des membres de cet élégant forum il y a quelques mois scratch .
Merci à tous pour vos réponse (les marins posent beaucoup de questions comme disait Audiard lol! ) et à très bientôt.
Si vous voyez un superbe MP gris clair avec un superbe attelage sur le toit, une gentille famille à l'intérieur et un mec super cool au volant, ça sera nous!!! Very Happy
avatar
Fabrice d'Ornano

Modèle : Peugeot 207

Revenir en haut Aller en bas

Translift Empty Re: Translift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum