Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Moisissure sur toile du toit relevable

2 participants

Aller en bas

Moisissure sur toile du toit relevable Empty Moisissure sur toile du toit relevable

Message  fmu Mar 2 Nov 2021 - 7:32

Bonjour a tous,

au fil du temps et apres surement quelques jours pluvieux et ou hunides, de la moisissure apparait sur la toile du toit. Je ne sais pas comment la nettoyer.

Queulqu'un a t'il trouve une solution facile ? La toile semblant etre faite de plusieurs couches (?), on n'accede pas facilement a cette moisissure installee, ni par l'interieur, ni par l'exterieur

PS : un simple chiffon ou brosse ne suffit pas, un "vaporeto" non plus.

Merci !
fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Moisissure sur toile du toit relevable Empty Re: Moisissure sur toile du toit relevable

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 2 Nov 2021 - 8:39

Bonjour fmu, tu vas bien? Contacte RVO, il a eu la même mésaventure cette année, il va t'expliquer ça tout bien. A bientôt
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Moisissure sur toile du toit relevable Empty Re: Moisissure sur toile du toit relevable

Message  fmu Mer 3 Nov 2021 - 2:36

Salut le p'tit suisse !

Eh ben oui, je vais bien, surtout apres avoir fait le tour de la bretagne a velo (rennes - St malo - brest) par la cote en autonomie, en passant tout pres de chez Penkalet a qui j'ai fait un coucou par SMS, mais le timing ne me permettait pas de m'arreter Cool Une belle aventure velo a te raconter a l'occasion !

Je vais contacter RVO ! merci

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Moisissure sur toile du toit relevable Empty Re: Moisissure sur toile du toit relevable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum