Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ?

3 participants

Aller en bas

MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ? Empty MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ?

Message  samsuffit Ven 29 Oct 2010 - 15:35

Bonjour
J'essaie de comprendre, je m'initie à la terminologie des MP. Si j'ai bien compris le viano fun : on peut enlever tous les amenagements et le transformer en fourgon ?? et les viano "basic" on ne peut pas enlever les sieges et espace cuisine ??? est ce bien cela ?
par ailleurs, qu'apporte la motorisation V6 pour un MP ? avantage, inconvenient ?????
mille mercis.
samsuffit
samsuffit

Modèle : MP V6 de 2010; tout beau
Motorisation : heureux propriétaire

Revenir en haut Aller en bas

MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ? Empty Re: MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ?

Message  targhan Ven 29 Oct 2010 - 17:36

pour le v6 l avantage c est une puissance tres appreciable un moteur tres souple de la puissance avec un poids de 2t950 tau as l impression de conduire une berline haut de gamme .les inconvenients sont lies a la puissance du moteur un cour d entretien un peut plus eleves ainsi qu une conso aussi .pour ma part avec mon v6 3.0 je cons environ 10litres au 100.ce que je trouve d ailleurs tres raisonnable .pour le reste je laisse les experts repondre
targhan
targhan

Modèle : Viano 3.0 marco polo .

Revenir en haut Aller en bas

MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ? Empty Re: MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ?

Message  Pascool Ven 29 Oct 2010 - 21:29

Plutot qu'un long discours, mieux vaut un bon lien sur le site Mercedes Tu y trouveras certainement un grand nombre de réponses à tes question.
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ? Empty Re: MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ?

Message  samsuffit Sam 30 Oct 2010 - 2:39

Pascool a écrit:Plutot qu'un long discours, mieux vaut un bon lien sur le site Mercedes Tu y trouveras certainement un grand nombre de réponses à tes question.

Merci j'ai effectivment la plupart de mes réponses....ça fait rever !!!! vivement qu'on en trouve un !!! Cool
samsuffit
samsuffit

Modèle : MP V6 de 2010; tout beau
Motorisation : heureux propriétaire

Revenir en haut Aller en bas

MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ? Empty Re: MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ?

Message  samsuffit Sam 30 Oct 2010 - 2:40

targhan a écrit:pour le v6 l avantage c est une puissance tres appreciable un moteur tres souple de la puissance avec un poids de 2t950 tau as l impression de conduire une berline haut de gamme .les inconvenients sont lies a la puissance du moteur un cour d entretien un peut plus eleves ainsi qu une conso aussi .pour ma part avec mon v6 3.0 je cons environ 10litres au 100.ce que je trouve d ailleurs tres raisonnable .pour le reste je laisse les experts repondre

Bonjour merci pour les infos. à présent il reste à trouver notre MP !
samsuffit
samsuffit

Modèle : MP V6 de 2010; tout beau
Motorisation : heureux propriétaire

Revenir en haut Aller en bas

MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ? Empty Re: MP viano ou MP viano fun ?? différence ? et V6 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum