Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Notation de nos Professionnels/Fournisseurs?

Aller en bas

Notation de nos Professionnels/Fournisseurs? Empty Notation de nos Professionnels/Fournisseurs?

Message  GAZI Jeu 30 Sep 2010 - 10:22

par traoumad le Jeu 30 Sep 2010 - 17:30:

"j'étais complètement passer a coté de ce post ,un peu houleux !
merci ,c'est vrais que les premier pas sur un forum peuvent vite vous péter a la gueule
si on y va sans trop réfléchir ,ni prendre la température avant...
mais je répète que jojo était un peu décu de voir le mandataire de son cam's (dont il était très satisfait )
se faire lapider sur la place publique . visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde ( alors sa rallonge ?)
et si ça ce trouve chez autotransfair ça a pu arriver aussi ,il suffit d'une fois !
bref ,sinon l'espagne ..."

Plus d'info sur l'incident A2000 : "ici"
Puis "ou là"



C'est peut être une expérience à méditer.... nous avons tous acheter nos bébé chez différents Pro (ou particuliers mais du coup on s'en fout), alors dans une certaine limite et en restant basé sur des critères objectifs, ne pourrait on pas faire une sorte de barême d'évaluation de ces Pros...??
et pour éviter tout cheval de Troie, limiter la réponse à ce questionnaire d'évaluation aux membres ayant plus de 100 messages sur le forum.

Est ce que celà est possible Mrs les Modo et Mr le Cornichon courronné???

Le préalable serait peut être un sondage auprès des membres du Forum sur l'origine de leurs Véhicules
Puis création d'un questionnaire d'évaluation Qualitatif concernant les plus cités avec un minimum de 3 véhicules fournis dans les 2 dernières années pour que ceci soit représentatif.

Ainsi, on n'aurait plus de nouveau futur membre qui nous questionnerais sur tel ou tel importateurs et nous qui répondons (comme je l'ai fait sur A2000) avec plus de subjectivité que d'objectivité.
J'ai conscience que celà peut avoir ses limites dans le temps car les performances peuvent évoluer, mais celà pourrait être pour l'année à venir une bonne base d'orientation...

dernirère question : est ce le rôle du forum??? j'en appel aux anciens, à vous les sages...
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum