-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016

+2
gasty
BERTRAND JEANFRANCOIS
6 participants

Aller en bas

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  Empty ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016

Message  BERTRAND JEANFRANCOIS Ven 28 Fév 2020 - 11:38

40 EUROS LES 2 POUR DES ESSUIES GLACE NORMAUX......140 EUROS CHEZ MERCEDES LES 2 AVANTS.......QUELQU UN A T IL UNE REFERENCE POUR LES TROUVER AILLEURS.....MON COURRIER ELECTRONIQUE bertrand4646@yahoo.fr
BERTRAND JEANFRANCOIS
BERTRAND JEANFRANCOIS

Modèle : marco polo 2016

Revenir en haut Aller en bas

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  Empty Re: ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016

Message  Invité Ven 28 Fév 2020 - 14:50

BERTRAND JEANFRANCOIS a écrit: 40 EUROS LES 2 POUR DES ESSUIES GLACE NORMAUX......140 EUROS CHEZ MERCEDES LES 2 AVANTS.......QUELQU UN A T IL UNE REFERENCE POUR LES TROUVER AILLEURS.....MON COURRIER ELECTRONIQUE bertrand4646@yahoo.fr

Hello Shocked
Suspect Bizarre que l'on t'a pas fait de remarque Shocked ( le forum s'endort un peu je vois depuis le départ de Vboys, Millepattes, Pascal, ZeRaR, Léo (encore qu'il passe de temps en temps Embarassed ET tous ceux que j'oublie de noter mais que j'oublie pas dans ma tête clown Embarassed et un peu moi ) oui moins drôle le fofo du moins c'est ce que je constate Sad
Ok , fermons la parenthèse Embarassed Embarassed
Je reprends, " BERTRAND JEANFRANCOIS " à écrit:
40 euros pour les deux essuies glace normaux .....etc ......
Oui, c'est mieux d'écrire de CETTE façon, si tu lis un peu partout les posts, ben c'est QUE quand on gueule qu'on écrit en majuscule Wink
clown Vboys aurait dit : HELLO , on est pas sourd Razz
Sinon,
Perso, j'avais acheté les miens à l'époque sur Oscaro , prix raisonnable , l'arrière, c'est un tout simple chez moi que tu trouves n'importe où (grande surface ) Wink
Embarassed J'oubliais, ne multiplie pas les posts , y en a déjà trop comme ça pour ceux qui cherchent des trucs intéressants .....ça devient compliqué de faire , je me perds beaucoup en fouinant pour choses perso What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  Empty Re: ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016

Message  gasty Sam 29 Fév 2020 - 10:22

Salut DOC,

Même constatation, depuis quelques temps on a l'impression que les nouveaux arrivants viennent pour réclamer et puis c'est tout. Ça vient pas partager , c'est presser et ça n'a pas d'humour.
Je crois qu' il faut s'attendre à une arrivée de personnages qui s'imaginent que ce lieu est un SAV de Mercedes ou un défouloir plutôt qu'un lieu d'échange convivial entre particuliers. Neutral
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  Empty Re: ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016

Message  Invité Sam 29 Fév 2020 - 11:40

Salut gasty
Content de te l'entendre dire Wink
Oui et c'est bien dommage Sad
On riait bien fut un temps Neutral
J'espère que ce n'est pas QUE de ma faute car c'est vrai que depuis mon fameux post il y a du changement
scratch bizarre quand même que certains dont je ne vais pas refaire la liste sont plus du tout présents....
Moi, moins actif mais tjrs là à vous lire...
Pour info, j'ai connu le même genre sur un autre forum
Finalement.. Y quasiment plus personnes qui y passent
Espérons que c'est pas moi qui porte la poisse Embarassed
Ok, fin du pourrissage de ce post
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  Empty And so on

Message  ZeRAR Dim 1 Mar 2020 - 3:45

Bonjour a Toutes et Tous,

Si je m' en tiens a la definition du dictionnaire, le forum est un lieu d' echange. L' echange dans ce cas ci, est une communication reciproque.
Comme je n' ai pas l' habitude de tourner autour du pot, comment voulez vous maintenir une unité cohérente quand des opinions en inadéquation totale avec l' objet initial, * le Viano Marcopolo et ses variantes de 2 tonnes * s' expriment , dans le simple respect d' avis les plus divers de la liberté d' expression et où le bât blesse , quand ces messages sont d' une ineptie incontrôlée..
A la reception de ces messages, ceux qui font vivre le forum, qui lui insuflent une âme mais surtout CEUX qui ont le courage de mouiller la chemise pour recadrer les verbatims éloignés de la pensee commune au risque de froisser quelques paroissiens devôts,
evidemment que cela crée quelques remous, de ceux qui pensent sans oser dire et pire, de ceux qui disent sans penser.
Vous pensez lire les lignes d' un halluciné, et pourtant . Notre société craque sous le poids de ses libertés et l' expression des réseaux sociaux ne sont qu' un déversoir de haine et de mépris. Les cons et les imbéciles n' etant pas une race en voie d' extinction, ils guident la société dans des méandres, leur intelligence à la place du GPS dont de toute facon ils auraient oublié les piles, incompréhensibles, d' eux mêmes y compris.
Ce qui en conclusion signifie, que les éléments moteurs de ce forum, contributeurs sincères et admettant leurs erreurs, celles a l' insu de leur plein gré, se refroidissent et rentrent dans leurs Vianos succombant au sentiment mortifêre de l' * A quoi bon ? *.
Dans ce petit jeu, tout le monde souffre, certains s' estimant, provisoirement, mieux armés et comme me disait un copain de vélo,
* Tu sais, ZéRRAAAARRRRR, ca depend où tu mets le curseur *

* Mais, il se fait tard, M' ssieu, faut que je rentre chez Mo ! *

Bonne route à ToutesTouss.




ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  Empty Re: ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016

Message  Millepattes Mar 3 Mar 2020 - 11:55

DOC a écrit:Salut gasty
Content de te l'entendre dire Wink
Oui et c'est bien dommage Sad
On riait bien fut un temps Neutral
J'espère que ce n'est pas QUE de ma faute car c'est vrai que depuis mon fameux post il y a du changement
scratch  bizarre quand même que certains dont je ne vais pas refaire la liste sont plus du tout présents....
Moi, moins actif mais tjrs là à vous lire...
Pour info, j'ai connu le même genre sur un autre forum
Finalement.. Y quasiment plus personnes qui y passent
Espérons que c'est pas moi qui porte la poisse Embarassed
Ok, fin du pourrissage de ce post

Bonsoir la Compagnie

Après quelques moments d'absence me revoilà.

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  17051310

T'inquiete DOC t'y es pour rien de mon silence.
Et puis je vois pas de quel post tu parles qui aurait entrainé un changement
Alors hips y compris à la Wattwiller!
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  Empty Re: ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016

Message  potsky Ven 21 Mai 2021 - 8:57

Voici ceux que j’ai achetés, ils fonctionnent parfaitement bien sur mon MPV2016 : https://www.piecesauto24.com/continental/13653735

C’est des Aqua CTRL 2800011152280
potsky
potsky

Modèle : MPV 2016 4MATIC
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  Empty Re: ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016

Message  Uno31 Sam 22 Mai 2021 - 8:30

Moi je dis que notre fofo est encore un bel endroit d'échange et de partage d'expériences diverses dans tous les domaines qui gravitent autour de notre BAB, voyages, POI, méca, aménagements, et j'en passe...

Le seul bémol que je mets concerne la récente explosion de mode du "Van" aménagé qui amène sur le terrain ceux qui s'essaient pour suivre la mode sans réelle passion pour le truc, ou très passagère... clown

Alors du coup, on en voit débouler qui viennent se servir sans autre motivation que leur petit intérêt particulier. Mais bien souvent les réponses qui leur sont apportées sont pleines de l'humour qu'on apprécie tous  Razz et qui vont, soit leur donner envie de rentrer dans la danse, cheers   soit les faire partir, au revoir, merci.  Arrow

Alors, continuons à entretenir cet état d'esprit qui fait la renommée du forum !  Laughing

Et pour répondre à la question sur les essuies glaces, on en trouve de différentes marques/modèles/prix dans tous les centres autos ou sur les sites de pièces autos. Pas besoin de se prendre la tête  scratch ou chercher des refs par le forum  study .
Un peu d'initiative, que diable !  Twisted Evil
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016  Empty Re: ESSUE GLACE AVANT DU MARCO POLO 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum