-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

+5
penkalet
GAZI
traoumad
alxMP
4midable
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  4midable Mar 28 Sep 2010 - 3:47

Salut à tous,


Je suis nouveau sur ce forum mais amateur de liberté en MP...
quelqu'un sait quelle est la hauteur du viano 4x4?

salutations
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  alxMP Mar 28 Sep 2010 - 4:10

Salut Yves,

Le 4 MATIC est à 2.05m si mes souvenirs sont bons...
Caribou pourra t'en dire plus, il chevauche un 4MATIC depuis peu Smile

A+
AlxMP

edit:...GAZI aussi est en 4MATIC ! oups Smile


Dernière édition par alxMP le Mar 28 Sep 2010 - 6:44, édité 1 fois






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  traoumad Mar 28 Sep 2010 - 4:12

2025mm ou plus( suivant les jantes) tu peux utiliser la fonction "rechercher" du forum pour des questions qui on déja été
posée plusieurs fois ,ça évite de trop encombrer ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  GAZI Mar 28 Sep 2010 - 6:33

Toi aussi t'as arrêté de fumer Traoumad.....

sinon, je confirme qu'il est plus haut que 2m, mais qu'il est difficile suivant les documents mercos d'avoir la hauteur exacte. Lorsque je le mesure moi même, je tombe sur 2mètre, mais un jour faudra que je fasses celà sérieusement. de toute façon je paye normal sur autobann et j'ai pas de garage de 1M98 donc peu importe dans mon cas, et cet été, je suis passé sous les barres 2 mètres que j'ai rencontrée (1 seule fois en fait...)

o et puis t'as qu'a en acheté un tu verras bien (dsl, mais d'en parler ça donne envie de s'en griller une petite...)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Retour d'expériences des heureux proprio du 4 matic

Message  penkalet Mar 28 Sep 2010 - 8:26

Je profite de ce post (que je vais légèrement renommer : ça sert aussi à ça d'être modo Razz ) pour avoir l'avis et le/les retours d'expériences de nos veinards possesseurs de Viano MP 4 matic

Alors quel est le comportement du cam's sur les chemins "off road", je sais bien que ce n'est pas un "vrai" tout terrain, mais globalement plutôt satisfait ou pas encore eu l'occasion de le pousser dans ses derniers retranchements ?
Est-ce que le surcout à l'achat vaut le coup (je sais que Caribou lui est éternellement reconnaissant d'avoir pu emmener sa femme à la maternité, sans encombre en pleine nuit sur route enneigée pour la naissance de sa petite cariboute I love you )
Avez-vous déjà été bloqué pour les 3 ou 4 cm de plus en hauteur ? Et au contraire êtes-vous passé dans des coins où un non 4x4 n'aurait pu s'aventurer ?
Et la consommation ? Est-ce plus bruyant qu'un modèle "normal", et pour l'entretient faut-il prévoir quelques chose en particulier ?

Bref, à refaire, vous repartez avec le même ?

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 8:44

Ah ! V'la le Penkalet qui cherche des arguments pour décider Penkalette ! Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  traoumad Mar 28 Sep 2010 - 8:50

GAZI a écrit:Toi aussi t'as arrêté de fumer Traoumad.....

désolé si j'ai été un peu sec , c'est que j'ai quand même l'impression que c'est pas la première fois
que la question reviens sur le tapis et que la fonction " rechercher" suffit a remédier a ces répétitions.
bon d'accord les nouveaux pouvaient pas forcement le savoir ( excusez moi... sic )
mais comment vous croyez qu'il fait notre cher penkalet ,quand il balance des "ici" des "" et des "ou encore là" a la pelle , hein ?
alors vous vous croyez vraiment qu'il se rappel de tout ce qui passe sur le forum !
vous êtes bien crédule What a Face
ça y est il faut que j'aille m'en griller une maintenant hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 025






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  GAZI Mar 28 Sep 2010 - 9:56

traoumad a écrit:ça y est il faut que j'aille m'en griller une maintenant

SADIQUE!!!! Twisted Evil (tu peux m'envoyer un peu de fumé,......pitié)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  traoumad Mar 28 Sep 2010 - 10:14

c'est pas bon pour s'ke t'as !hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Fum51






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Retour d'expériences Des heureux proprio du 4matic

Message  4midable Mar 28 Sep 2010 - 11:13

Ah j'aime cette ambiance... Eh, moi je refume Very Happy
Désolé de ne pas avoir fait appel à la fonction "rechercher" et par cet entremet, d'avoir poluer les ondes du forum.
Je misais donc sur Le 4matic car comme certains je roulais en HJ à une époque donc sortir des routes goudronnées... J'aime bien. Mais de ne plus pouvoir entrer sur un parking limité à 2 m (et il y en a de plus en plus) ça remet le concept même du MP en question.
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  penkalet Mar 28 Sep 2010 - 11:26

traoumad a écrit:
mais comment vous croyez qu'il fait notre cher penkalet ,quand il balance des "ici" des "" et des "ou encore là" a la pelle , hein ?
alors vous vous croyez vraiment qu'il se rappel de tout ce qui passe sur le forum !
vous êtes bien crédule What a Face
Mince je suis démasqué hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Clip_im2

Mais de ne plus pouvoir entrer sur un parking limité à 2 m (et il y en a de plus en plus) ça remet le concept même du MP en question.
Je ne suis pas sûr que tu sois si limité que ça si ton MP fait 2,5 cm de plus que 2 m (à chaque fois que l'on a vérifié si on passait bien sous la barre des 2 m il y avait plus que 3-4 cm de marge. Remarque, une fois on a touché une barre annoncée à 2 m à une caisse automatique d'autoroute, heureusement sans dommage !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  GAZI Mar 28 Sep 2010 - 11:37

penkalet a écrit:Je profite de ce post (que je vais légèrement renommer : ça sert aussi à ça d'être modo Razz ) pour avoir l'avis et le/les retours d'expériences de nos veinards possesseurs de Viano MP 4 matic

Alors quel est le comportement du cam's sur les chemins "off road", je sais bien que ce n'est pas un "vrai" tout terrain, mais globalement plutôt satisfait ou pas encore eu l'occasion de le pousser dans ses derniers retranchements ? => Bon ben cet été, on a fait qq pistes, niveau motricité, j'ai pas eu à me plaindre. Seul Bémol, et j'en ai déjà parlé dans d'autres posts est la garde au sol que j'aurais souhaité mieux étudiée

Est-ce que le surcout à l'achat vaut le coup => seul ceux qui ont eu un 2 roues motrices malheureusement pourront répondre.....

Avez-vous déjà été bloqué pour les 3 ou 4 cm de plus en hauteur ? NON

Et au contraire êtes-vous passé dans des coins où un non 4x4 n'aurait pu s'aventurer ? je ne sais pas, mais peut être dans des pistes où un non Intégrale n'aurait pas osé aventurer par craintes alors que ça passait....
Et la consommation ? lorsque je conduit : 10.5l, lorsque c'est Mme : >11l (car petit trajet et gros pied....)

Est-ce plus bruyant qu'un modèle "normal", et pour l'entretient faut-il prévoir quelques chose en particulier ? Bon ben, va falloir que j'aille à un rasso pour répondre à ces questions.....(bientot riton bientot...)
Bref, à refaire, vous repartez avec le même ? Je te répondrais dans 2 ou 3 voyages, lorsqu'on aura exploité ses capacités en fonction des raisons qui me l'ont fait choisir : Sécurité, tenue de route, liberté pour les pistes........ pour l'instant RAS

[u]
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 11:37

coucou, petite reponse rapidos car la p'tite m'attend
Oui pankalet, tu as tres bien resume mon bon sentiment a l'egare du 4wd!!! Wink
Alors ce que je peux dire c'est:
- Hauteur du 4matic, il y a un sticker dans le cam qui dit "attention 2,04m)
- J'ai toujours paye l'autoroute pour un vehicule categorie 1 (-de 2m)
- Ma conso moyenne (au calculateur du compteur electronique) sur 30 000 km est de 10,5l/100 et je roule penard.
- Cote de chez moi super raide et pas de soucis de plantage meme avec 30 cm de neige.
- Niveau franchissement d'obstacles, ce n'est pas son point fort vu le portafaut (desole je ne sais pas comment ca s'ecrit) l'angle de sortie est ridicule, donc ce n'est pas un franchisseur, mais pas de soucis pour faire de la piste un peut defoncee (desert des agriates apres des pluies donc pas mal ravine) donc oui, on peut passer la ou des non 4x4 ne pourrait pas passer. Les viano mp sont lourd et sans 4wd, si c'est a peine boueux, pas question de grimper un p'tit denivele, avec le 4matic et l'asr deconecte ca passe tip top. Je n'ai pas encore eu de problemes dans les pistes sabloneuses non plus.
Aller je dois filer
@+tard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  GAZI Mar 28 Sep 2010 - 11:38

Yvesmp a écrit:Ah j'aime cette ambiance... Eh, moi je refume Very Happy
Je misais donc sur Le 4matic car comme certains je roulais en HJ à une époque donc sortir des routes goudronnées...

Mon Frère, je t'ais retrouvé.....
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  GAZI Mer 29 Sep 2010 - 1:41

penkalet a écrit: je sais que Caribou lui est éternellement reconnaissant d'avoir pu emmener sa femme à la maternité, sans encombre en pleine nuit sur route enneigée pour la naissance de sa petite cariboute I love you )

Bon, je sors du sujet et ne peut résister à l'envie de vous conter l'histoire de la naissance de ma 2nd fille (celle qui mange du filet de MP sur la photo)
Et en même temps celà répond à la question de Penk : Est ce que le 4 matic passe là où d'autre ne passerais pas : OUI le VMP passerait là où un HDJ 80 Toyota ne passerait pas!!

Donc, en Décembre 2008, Météo France annonce tempête de neige sur la Loire et Mme est légèrement enceinte de 9 mois, or le moteur essuies glasses de mon HJ60 (je vous ais dit qu'il était à vendre?) était HS, donc je demande à mon paternel de me prêter son HDJ 80 au cas où bébé arrive ce weekend ...
Et "cas Où" il y a eu et Mme demande à partir à l'hopital le dimanche matin (tôt en plus, merde ma grasse mat)Il faisait bien un petit tik tik à l'arrière mais bon je continue, et arrivé sur l'autoroute qui mêne à St Etienne, je prends ma vitesse de croisière 130-140 voie de Gauche, jusqu'à ce que dans une grande descente je me fasse doubler par la roue AR gauche.....
3 roues, 130km/h, bébé en instance de livraison......
et ben ça tiens bien la ligne droite un toy sur 3 roues....
disque de frein bien bousillé, la roue a fait 2 à 300 mètres sans rien toucher et s'est pausée sur le rail de gauche,
et ma mie qui gueule légèrement sur le siège passager....
"c'est pas gràve je lui dit, on va finir à pied", et ben croyez moi, elle a rigolé !!!! c'est beau une femme qui a de l'humour...

En plus il neigeait même pas.......

heureusement la journée a bien finie, elle est belle ma fille......
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 7:11

Excelllllllente ton histoire Gazi!!!!
Ca doit quand meme faire flipper de se faire doubler par sa propre roue! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  GAZI Mer 29 Sep 2010 - 8:33

surtout une roue de HDJ 80,c'est pas une roue de 4L....
c'est impressionnant comme ça roule bien , vite et bien droit....
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  traoumad Mer 29 Sep 2010 - 8:59

impressionnant !!! aller , je balance encore du dossier :
demandez a daniel ce que ça fait de se faire doubler par sa propre remorque ...
non non j'en dis pas plus , après on va dire que je pourris tout les posts (hihihi !hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 084)






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  Westy Dim 6 Fév 2011 - 12:24

Les mécanos de la concession Merco m'ont dit qu'ils avaient pas mal de plaintes de client au sujet du bruit de la transmission des 4 matic's
Vrai ? faux ?
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  penkalet Lun 7 Fév 2011 - 1:08

Mouai Suspect

Je suis un peu dubitatif, le Viano est une propulsion, avec déjà un pont de transmission aux roues arrières, j'ai un peu de mal à croire que la transmission supplémentaire aux roues avants soit plus bruyante scratch
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  Westy Lun 7 Fév 2011 - 2:25

Oui, c'est bizarre, d'où ma question.
D'un autre côté, le 639 est une propulsion parce qu'il y a eu une hécatombe de cardans cassés sur le 638.
J'ai un ami d'enfance qui travaille chez Merco, il est plein d'empathie quand je lui parle de mon Vito...
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  VonZipper Lun 7 Fév 2011 - 3:06

Les mécanos ne voient que les bobos .....
Je ne suis pas sûr que ça soit la problèmatique des cardans qui aient poussé Merco a choisir la propulsion ....
ceci étant, c'est vrai que les vito < 2003 ont une faiblesse de conception sur les cardans et en particulier les soufflets .... faire très attention de ne pas braquer à fond brusquement ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  Westy Lun 7 Fév 2011 - 3:30

VonZipper a écrit:Les mécanos ne voient que les bobos .....
Je ne suis pas sûr que ça soit la problèmatique des cardans qui aient poussé Merco a choisir la propulsion ....
ceci étant, c'est vrai que les vito < 2003 ont une faiblesse de conception sur les cardans et en particulier les soufflets .... faire très attention de ne pas braquer à fond brusquement ...

Vz
C'est pas faux, d'un autre côté, à force de réparer toujours les mêmes trucs.
D'un point de vue marketing, une vendeur qui peut répondre à Mme : "Un cardan ? ce nouveau modèle n'en a pas !" Il marque vraiment des points pour la vente.

Joke pour Vito 638 : Attelé avec votre remorque à bateau et votre voilier lesté, démarrage en côte en braquant à fond. (étape 2 recherches du n° de MB assistance) Wink
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  marsty Lun 7 Fév 2011 - 11:49

Le 4 matic ne fait pas plus de bruit que le deux roues, sauf peut être par rapport au feulement du fabuleux V6, n'est ce pas VZ ?
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  VonZipper Lun 7 Fév 2011 - 12:05


feulement du fabuleux V6 Twisted Evil
drunken I love you I love you cheers
silent
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  marsty Lun 7 Fév 2011 - 12:09

Vivement le V6 4 matic Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  tripper Lun 7 Fév 2011 - 12:21

on m'a dit qu'il ne faisait pas un v6 4matic parce qu'il n'y avait pas la place pour rentrer le V6 et la boite auto ds le compartiment moteur

est ce vrai ?

Sinon un v6 ou peut etre 6 en ligne + 4matic est il en projet ?, selon mes maigres sources non mais certain d'entre vous ont-ils des infos ?
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  Westy Lun 7 Fév 2011 - 12:27

marsty a écrit:Vivement le V6 4 matic Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi ? pour couvrir les bruits ?
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  VonZipper Lun 7 Fév 2011 - 12:28

@ tripper
C'est très probable, sur le V6 normal, ya déjà plus la place pour rien ... Pour les interventions, les mécanos sont souvent obligés de démonter tous l'avant ( parechocs radiateurs etx ....)

J'ai pas vu d'info sur mettre autre chose que le 2.2 avec le 4matic dans le VIano ... à suivre

Vz


Dernière édition par VonZipper le Lun 7 Fév 2011 - 12:30, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  VonZipper Lun 7 Fév 2011 - 12:29

Westy a écrit:
marsty a écrit:Vivement le V6 4 matic Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi ? pour couvrir les bruits ?

Le V6 est moins bruyant que le 2.2 L Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4 Empty Re: hauteur et retour d'expériences viano 4 x 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum