-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau MP ACTIVITY en perspective ...

3 participants

Aller en bas

Nouveau MP ACTIVITY en perspective ... Empty Nouveau MP ACTIVITY en perspective ...

Message  GéKar Sam 27 Avr 2019 - 9:35

Bonjour à ce nouveau forum et tous ses membres !

Je viens de vendre mon VW T5 de 2003 avec ses 337.000 Km et je souhaite trouver un van un peu similaire, pour une utilisation Loisirs, en privilégiant la modularité. Le Marco Polo me plait bien, surtout le modèle Activity, sans mobilier et avec de la place disponible à l'intérieur, en vue d'un agencement sommaire et perso.

J'aurai besoin de vos connaissances et info précieuses pour avancer dans mes choix et participer au mieux aux échanges du forum.
Voilà dans les grandes lignes, la raison de mon inscription sur le forum ...
J'étais déjà présent sur le forum "T5Zone" du côté de VW et je ne doute pas que que je trouverai ici une mine d'info !

A bientôt.
Gé (dit "GéKar")






GéKar
(Ancien VW T5 Multivan … parti pour de nouvelles aventures en MarcoPolo Activity CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic !)
GéKar
GéKar

Modèle : MP ACTIVITY … il est arrivé, tout beau, pratiquement tout neuf ! Un régal !!

Gé (dit "GéKar")
CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Motorisation : CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MP ACTIVITY en perspective ... Empty Re: Nouveau MP ACTIVITY en perspective ...

Message  Invité Sam 27 Avr 2019 - 9:47

cheers Bienvenue et bonne présentation Wink
Bah, sur que tu vas trouver toutes tes demandes ici Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MP ACTIVITY en perspective ... Empty Re: Nouveau MP ACTIVITY en perspective ...

Message  Ivan35 Sam 27 Avr 2019 - 10:09

Bonjour et bienvenue Very Happy

J’ai un Marco Polo Activity depuis six mois . Je pourrais peut-être répondre à certaines de tes questions .
Ivan35
Ivan35

Modèle : Marco Polo activity

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MP ACTIVITY en perspective ... Empty Re: Nouveau MP ACTIVITY en perspective ...

Message  penkalet Dim 28 Avr 2019 - 2:52

Bienvenue ici cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MP ACTIVITY en perspective ... Empty Re: Nouveau MP ACTIVITY en perspective ...

Message  GéKar Mar 14 Mai 2019 - 4:04

L'Activity, avec son tableau de bord d'utilitaire :
Nouveau MP ACTIVITY en perspective ... 33196c11

Les options qu'on voulait : toit relevable, chauffage additionnel, 2 portes coulissantes, CG 7 places, attelage amovible ...
Nouveau MP ACTIVITY en perspective ... Retouc13

Joli bestiau, boîte auto, 163 cv ...
Nouveau MP ACTIVITY en perspective ... Retouc12

L'aménagement bricolé "maison" sera un petit meuble avec 1 plaque de cuisson gaz, bonbonne de gaz, rangement 4 boîtes et 4 cubi d'eau de 5 litres.
Sous la banquette, des caisses plastiques pour le matos de nos activités, douche Décath ...
et une plage arrière bricolée pour poser 3 packs-rangements pour nos vêtements et c'est tout !! ...

A bientôt






GéKar
(Ancien VW T5 Multivan … parti pour de nouvelles aventures en MarcoPolo Activity CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic !)
GéKar
GéKar

Modèle : MP ACTIVITY … il est arrivé, tout beau, pratiquement tout neuf ! Un régal !!

Gé (dit "GéKar")
CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Motorisation : CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MP ACTIVITY en perspective ... Empty Re: Nouveau MP ACTIVITY en perspective ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum