-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un breton de plus...

+2
penkalet
thom
6 participants

Aller en bas

Un breton de plus... Empty Un breton de plus...

Message  thom Lun 30 Aoû 2010 - 10:13

je ne l'ai pas fait hier, j'me rattrape. Embarassed

Thom, bretagne sud, 34 ans... je suis inscrit bien que je ne possède pas encore de MP. Je cherche une occas récente toute option ou presque, et si je ne trouve pas, je vais me tourner vers le neuf... Dès que nos chers conces' proposeront eux aussi le nouveau modèle Laughing

voilà, présentation d'usage faite,
@ bientot !
avatar
thom

Modèle : néant

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  penkalet Lun 30 Aoû 2010 - 11:48

Re-bienvenue thom !

je vais me tourner vers le neuf... Dès que nos chers conces' proposeront eux aussi le nouveau modèle
Ou lalala tu risques de faire des envieux Twisted Evil (des émules ?? drunken )

Sinon pour l'occase récente bien équipée ça doit se trouver !
Tu préfères quelle motorisation ? Le 2.0, 2.2 L, ou le V6 3 L en CDI ou peut-être un copain du Fat et tu rêves d'un moteur essence Very Happy (qu'est ce que je ne ferai pas pour le faire réagir ce Fat Boy Jim Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  thom Lun 30 Aoû 2010 - 15:02

Re-merci Penkalet !

je cherche un 150 ch (donc 2.2), 4x4, 6 places, GPS et le pack activity (ou un truc du genre, de memoire) et encore deux trois options, telle que la suspension pneumatique Ar... j'ai oublié de préciser, je suis photographe et je vadrouille pas mal.

en occas je trouve la moitié, pas l'autre, je me suis tapé un paquet de sites allemand avec les occas, je commence à penser que je cherche un produit rare... je vais attendre le retour des mandataires sollicités, on ne sait jamais... Et je viens de faire une simulation pour un MP neuf en fonction de mes options, (je n'ai pas trouvé le 4wd à cocher par contre, bizarre...), ca peut passer... je vais tater le terrain demain en concession, ca va m'aider à y voir plus clair (et savoir si un jour le nouveau modèle va bien débarquer en France)... Je suis sur de prendre le MP, mais pas encore fixé sur le "comment me le procurer" donc...
avatar
thom

Modèle : néant

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  penkalet Lun 30 Aoû 2010 - 15:19

Je cherche un 150 ch (donc 2.2), 4x4, 6 places, GPS et le pack activity (ou un truc du genre, de memoire) et encore deux trois options, telle que la suspension pneumatique Ar
je commence à penser que je cherche un produit rare...
Je peux te rassurer tout de suite ... oui tu cherches un produit très (très !) rare Very Happy
Le 4 matic en 6 places ce n'est déjà pas le plus fréquent, mais en plus avec la suspension pneumatique Ar Shocked plus 2 ou 3 autres options Shocked Shocked
Mais bon si tu n'es pas trop pressé ça doit pouvoir arrivé un jour ou l'autre en occase Very Happy
Bonne recherche
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  thom Lun 30 Aoû 2010 - 15:21

ho ben ca va alors, je suis rassuré lol!
avatar
thom

Modèle : néant

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  pasben39 Mar 31 Aoû 2010 - 10:58

Avec toutes ces inscriptions je n'arrive plus à suivre (surtout après être partie en vacances, il y avait des tonnes de messages au retour!), mais je me rattrape avec toi: bienvenue !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  les simpsons Mar 31 Aoû 2010 - 11:22

salut thom bienvenue et welcome Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  Ar veajour Mar 31 Aoû 2010 - 13:24

Bonsoir,
De quel département es-tu ?
Nous sommes du Morbihan sud ! Bienvenue sur ce forum qui grouille d'infos pratiques !
Ar veajour.
Ar veajour
Ar veajour

Modèle : Viano Marco Polo 2,2 DCI 2005
Boïte auto - CG 6 places

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  thom Mer 1 Sep 2010 - 7:29

Bonjour et merci pour votre accueil Very Happy Wink

Pour répondre, je suis juste à la limite 29/56, coté 29 (clohars carnoet).

Je suis allé chez Mercedes hier : bon bah le vendeur ne savait pas qu'un nouveau modèle allait arriver un de ces 4 matins, et chose très étonnante, il m'a vendu les qualités du calif T5 4motion qu'il possède lui meme et dont il se sert avec plaisir chaque week end Laughing
Pas de news des mandataires pour le moment, meme pas pour accuser réception de mes demandes... le retour de vacances doit etre dur Rolling Eyes



avatar
thom

Modèle : néant

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 8:24

Salut et bonne pêche, ô Thom !! cheers

(Bon allez quoi, c'est le retour des vacances ... snif ...)
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  penkalet Mer 1 Sep 2010 - 11:48

thom a écrit:
Je suis allé chez Mercedes hier : bon bah le vendeur ne savait pas qu'un nouveau modèle allait arriver un de ces 4 matins, et chose très étonnante, il m'a vendu les qualités du calif T5 4motion qu'il possède lui meme et dont il se sert avec plaisir chaque week end Laughing
Ca ne prouve qu'une chose : c'est un vendeur incompétent Twisted Evil
De plus je serai curieux de connaitre ses arguments pour préférer un T5 calif/ Viano MP confused
Pour être bon joueur à part ses fauteuils/table dans le hayon arrière et encore à 2 parce que pour 4 No y a pas assez de place ni autour ni sur la table Very Happy (ce n'est pas qu'un T5 calif ne soit pas bien, mais je ne vois pas bien ce qu'il a de mieux qu'un MP, par contre de moins bien, ça je vois déjà beaucoup mieux Razz )

Sinon j'ai vu une annonce de MP 4x4 avec 6 places ici mais pas de suspension pneumatique
J'aime beaucoup celui-là (enfin ce serait uniquement si on m'obligeait à changer de MP Very Happy Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  snowsyl Mer 1 Sep 2010 - 12:50

Bienvenue Thom , donne moi les coordonnées de ton revendeur pour que je puisse écrire a Mercedes benz France pour souligner son incompétence lol!






Le berger skieur Un breton de plus... Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus... Empty Re: Un breton de plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum