Quel prix pour mon MP

3 participants

Aller en bas

Quel prix pour mon MP Empty Quel prix pour mon MP

Message  carlos49 Jeu 7 Fév 2019 - 1:52

Bonjour à tous, un peu (beaucoup) moin présent sur ce forum suite à l achat d une maison et d une petite nouvelle dans la famille, j ai besoin d un peu d aide..

Avec la petite Charlotte, notre véhicule devient un peu petit à notre goût et nous allons certainement le revendre (dur dur). Mais voilà le marché du MP est un peu fous et je n arrive pas a établir un prix.

Description MP de 2008 avec 130000km, moteur 2.2 150 avec boite manuelle.
Chauffage stationnaire (le bon), porte vélos, attaché remorque, store fiama, barres de toit translift,porta poti + le meuble qui va avec, panneau solaire, tente westafalia, grilles aération, 4 jantes supplémentaires pour l hiver avec 2 pneus neuf, barre de protection inox bas de caisse. Un petit soucis de clim qui sera réglé pour la vente, sinon aucun problème..
Dernière chose, je suis belge et le véhicule a été entretenu par mon papa depuis 6 ans et avant entretenu sous contrat par Mercedes.

Voilà si vous avez une estimation a me donner, ce serait super sympa..

Merci à tous

Michael
carlos49
carlos49

Modèle : Dreamer familly Van 2015 150cv

Viano Marcopolo 2.2 150cv
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour mon MP Empty Re: Quel prix pour mon MP

Message  annaz Jeu 7 Fév 2019 - 3:05

J'ai récemment poser la même question car nous sommes à la recherche d'un marco polo. J'ai donc compris que pour avoir une idée de la valeur du véhicule il faut consulter l'argus pour un viano et rajouter 15 000 euros pour l'équipement. Après il peut y avoir des variations en fonction de l'état et de l'entretien du véhicule.
annaz
annaz

Modèle : Vito F 110cdi 2000
Vito Marco Polo 112cdi 2003
with seb77

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour mon MP Empty Re: Quel prix pour mon MP

Message  penkalet Jeu 7 Fév 2019 - 4:52

2008 est un "bon" millésime, 130 000 km reste "faible" pour un véhicule de cet âge, il a le bon chauffage, plus que les accessoires ce sont les options qui peuvent faire monter la côte. Tu nous en pas beaucoup parlé, parktronic ? clim auto ? Tempomat ? système média ? ...

Pour les accessoires ils peuvent déclencher la vente mais n'apportent pas forcément une plus-value car n'intéressent pas tous les acheteurs potentiels (le store par exemple serait pour moi une moins value, pour d'autres un plus ...)
L'avantage c'est que tu peux les vendre en plus du véhicule.

Ceci dit pour ton MP en France, vu l'année et le kilométrage j'imagine qu'il doit pouvoir se vendre entre 32 000 et 35 000 € suivant options/état/entretien/historique
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour mon MP Empty Re: Quel prix pour mon MP

Message  carlos49 Jeu 7 Fév 2019 - 5:34

Merci pour vos réponses,

Au niveau option du porteur, je n ai pas grand chose, j ai les bib bib avant et arrière (parktronic ??), clim manuelle, régulateur de vitesse (tempomat), la radio cd de base et je pense que c est tt..

Merci beaucoup pour les informations, je pense que ce type de véhicule est moins recherché en Belgique mais je ne suis pas si loin de la France :-)
carlos49
carlos49

Modèle : Dreamer familly Van 2015 150cv

Viano Marcopolo 2.2 150cv
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour mon MP Empty Re: Quel prix pour mon MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum