-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

+6
vtxbe
penkalet
Uno31
Rvo
gasty
dje44
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  dje44 Mar 22 Jan 2019 - 2:57

Bonjour à tous,

et bonne année tout ça tout ça ...

Depuis quelques semaines, la ventilation du Marco ne souffle (presque) plus que du chaud.

En effet, malgré le fait de positionner la molette sur le bleu, les aérations latérales et centrales ne souffle que du chaud au bout de quelques minutes de route, lorsque le moteur est chaud.
Toutefois, lorsque je mets la clim (manuelle) en route, la buse se trouvant juste au dessus des aérations centrales du tableau de bord souffle bien du froid, mais les autres buses soufflent toujours chaud.
Tout cela me laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un problème de clim.

Après vérification des fusibles, RAS ...

Les quelques recherches effectuées sur le net m'orientent vers la duo vanne.

L'un d'entre vous aurait-il une idée ?
Viano 2013 avec clim manuelle (avant).

Merki

Djé


Dernière édition par dje44 le Lun 18 Fév 2019 - 2:55, édité 1 fois (Raison : résolu)






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  gasty Mar 22 Jan 2019 - 3:32

Il me semble qu'il soit difficile d'empêcher les sondes de réguler autre chose que de l'air chaud lorsque les températures sont proche du zéro. Si en réglant la molette au minimum, celle-ci devait donner une valeur à 10° ( sans certitude ) ce sera de l'air chaud qui sortira quand même. La clim manuel n'est pas si manuel que ça, la différence avec une automatic, c'est seulement la soufflerie.

Je ne suis pas allé vérifier mes propos dans le Viano...fait trop froid.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Rvo Mar 22 Jan 2019 - 5:21

Effectivement, avec  la clim tempatic la température est pilotée,  le cadran d'ailleurs indique les t°.
Mais il n'y a que cela de piloté, il faut ensuite jouer sur la ventilation (débit d'air) mais aussi sur la répartition (choix des sorties vers la  droite, la gauche, vers le haut vers le bas). La clim thermotronic  gère tout cela quelque soit la t° extérieure le condusteur ne choisit que la T° intérieure du marco Wink .
Mais sur une tempatic avec le réglage min à 14° même avec des T° basses à l'extérieur, la t° de l'air soufflé devrait réguler au bout d'un certain temps comme le fût du canon de Fernand Raynaud Smile .

Cela doit  se faire avec le dosage de  l'apport de l'air frais extérieur, ou de la clim si il fait chaud  dehors.

Alors c'est peut-être une ce ces pièces qui est défectueuse  mais la quelle ?

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud B8304010

120 A0008310143 VOLET AIR FRAIS/AIR D'ENVIRONNEMENT

70 A0009060905  SERVOMOTEUR

Ne n’inquiète pas dje44 il reste l'ouverture des vitres qui elle est électrique!!!! Arrow

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  dje44 Mar 22 Jan 2019 - 13:17

Rvo a écrit:Ne n’inquiète pas dje44 il reste l'ouverture des vitres qui elle est électrique!!!! Arrow

Mouais …
Pas sûr que la petite famille apprécie de rouler avec la fenêtre ouverte sur nos longs périples ! Evil or Very Mad

Je vais creuser le problème. Merci pour le schéma.


Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Uno31 Mer 23 Jan 2019 - 3:15

Peut-être une commande de volet de répartition air chaud / air froid qui est déréglée ou déboitée/cassée et ne ferme plus correctement ??
Parce que selon moi, sur une commande manuelle, si tu règles à fond sur bleu, ça doit fermer complètement le volet de réchauffage d'air pour ne laisser passer que l'air extérieur en direct...
Un démontage s'impose !
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  penkalet Mer 23 Jan 2019 - 9:27

dje44 a écrit:
Toutefois, lorsque je mets la clim (manuelle) en route, la buse se trouvant juste au dessus des aérations centrales du tableau de bord souffle bien du froid, mais les autres buses soufflent toujours chaud.
Euh ces aérations soufflent autre chose que du froid l'hiver ??  (ou tiède quand l'air extérieure est tiède, voire chaude quand ... etc  Razz )

En fait je n'ai jamais essayé de faire du froid en hiver alors je ne sais pas répondre à ton interrogation. Mais je ne suis pas sûr que ta clim soit HS et pas sûr qu'en mettant au mini, si T° ext suffisamment froide, tu auras du froid (ou pas du tout d'air)
Vais tenter le coup  Very Happy , d'un autre coté généralement je touche très peu au réglage de la T° .... et j'ai la flemme de me cailler les miches pour savoir si quand il fait <10°C dehors les "buses de la clim" donnent du froid encore plus froid  Razz )

Je ne serai pas surpris que si tu attends un peu que la T° ext remonte, ta clim va remarcher comme par miracle [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud 355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  vtxbe Mer 23 Jan 2019 - 9:59

Uno31 a écrit:Peut-être une commande de volet de répartition air chaud / air froid qui est déréglée ou déboitée/cassée et ne ferme plus correctement ??
Parce que selon moi, sur une commande manuelle, si tu règles à fond sur bleu, ça doit fermer complètement le volet de réchauffage d'air pour ne laisser passer que l'air extérieur en direct...
Un démontage s'impose !


Pas sur du tout que cela marche comme cela; sauf erreur de ma part, la chaleur ne vient pas d'un mélange d'air chaud mais du circuit d'eau chaude du moteur qui passe par une vanne à commande électrique et va dans le radiateur auquel est accolé la souffflerie; l'air froid traverse le radiateur et se réchauffe et est pulsé vers l'habitacle ; si pour une raison ou l'autre la vanne à commande électrique ne ferme plus ( blocage mécanique ou problème électrique ) l'air va toujours sortir chaud. Quand on coupe l'eau chaude, l'air traverse un radiateur froid et reste froid.

C'est dans ce circuit d'eau chaude qu'est inséré le chauffage additionnel à eau comme en est équipé le MP de Doc (si j'ai bien compris ce qu'il décrit ).
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Uno31 Mer 23 Jan 2019 - 11:58

En effet, c'est aussi possible... Je ne connais pas suffisamment ces systèmes pour être catégorique, voire péremptoire... (comme disait Perceval  Razz ).
A creuser...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  dje44 Mer 23 Jan 2019 - 22:45

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Je precisais bien que le phénomène datait de quelques semaines, et donc d’avant la période de froid que nous vivons.
Je vais essayer d’y mettre les mains ce WE ...
A suivre !

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  penkalet Jeu 24 Jan 2019 - 0:21

Ha mince j'espérais une "réparation automatique" uniquement en attendant pépouze dans le canap' Very Happy

Bon mon intervention n'aura été judicieuse (et encore Embarassed ) juste pour rappeler que la buse de ventilation "sur le dessus" est en "direct" avec l'air extérieur.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Invité Jeu 24 Jan 2019 - 4:41

penkalet a écrit: juste pour rappeler que la buse de ventilation "sur le dessus" est en "direct" avec l'air extérieur.
Very Happy Ah bon , tu crois  Laughing ? 
Oui tu as raison, moi même j'étais surpris avec MON chauffage  clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Uno31 Jeu 24 Jan 2019 - 8:30

penkalet a écrit: juste pour rappeler que la buse de ventilation "sur le dessus" est en "direct" avec l'air extérieur.

Pourtant, l'été, l'air qui sort par cette buse du dessus est bien refroidi par la clim, non ? Donc pas en "direct" de l'extérieur ?? Suspect
Tu confirmes ?

Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  gasty Jeu 24 Jan 2019 - 8:47

Uno31 a écrit:
Pourtant, l'été, l'air qui sort par cette buse du dessus est bien refroidi par la clim, non ? Donc pas en "direct" de l'extérieur ?? Suspect
Tu confirmes ?

Non ! l'air vient directement de l'extérieur sans passer par la clim et le chauffage.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Cyril13 Dim 10 Fév 2019 - 11:45

Bonsoir à tous,et bien après un beau weekend en visite au salon du Van dans le Var, le beau soleil m'obligeant a mettre sur froid mon Vito 112, je me rend compte que la molette que je tourne sur "froid" est assez lâche...et comme toi, l'air du haut sort bien froid, mais en bas et sur les côtés , pareil, reste chaud ... évidemment je viens de l'acheter...en décembre donc pas eu le réflexe de tester 😣
Cyril13
Cyril13

Modèle : Vito Westfalia Marcopolo 2001 cdi112
Motorisation : Cdi112

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 13:44

Salut
Je sais qu'au boulot sur un Ford transit, on a eu la tringlerie qui c'est coincée et tordue, peut être un truc du même genre voir tout bonnement décrochée  Embarassed
N'arrives tu pas à voir par en dessous Ou en sortant la radio ( study suivant le véhicule bien sur ) 
Pour y revenir chez nous, le truc à foiré car grippé, un bon coup de WD40 après avoir remis tout ça en place et  cheers plus de soucis depuis  sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  dje44 Lun 18 Fév 2019 - 2:54

Salut,

Après avoir ouvert la bête, et décoincé la tringlerie, tout est rentré dans l'ordre. cheers
Le blocage venait (certainement) du câble jack ajouté derrière l'autoradio et sorti par le vide poche sur le dessus de la console ... Evil or Very Mad

Après un A/R dans les Alpes, ça souffle du chaud ... et du froid.

Merci à tous pour votre aide.

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Invité Lun 18 Fév 2019 - 4:22

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud 355535763 Ben voilà une bonne chose de faite  Very Happy 
En plus avec le beau temps , c'est bien si tu as du froid  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  penkalet Lun 18 Fév 2019 - 5:55

Content pour vous que tout refonctionne à moindre frais  cheers

dje44 a écrit:
Après un A/R dans les Alpes

Bien sympa cette petite semaine de ski dans les Alpes, rhaaa ça fait du bien Twisted Evil Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Clim / Question pour vos MP W639, Merci!

Message  borisdenice Lun 13 Juil 2020 - 8:28

Salut à tous!

- fin Juin avant de partir en Corse je décide de faire recharger ma clim (MP W639 2012), jamais rechargée à ma connaissance et qui marchait juste correctement (mais je la trouvais un peu faible par rapport à une voiture neuve).

- Je me rends dans un petit garagiste Renault à 1km de chez moi, me disant que c'était un truc simple à faire et de toutes façons c'est à peu près le même prix partout.
- Je récupère le véhicule et je trouve la clim plutôt faiblarde mais bon, en 1km, je mets ça sur le compte du fait que le camion était resté la journée au soleil.
- On part en Corse, résultat: pas de clim en fait. Un peu d'air frais à droite et dans le diffuseur centre droit. Un sèche cheveux partout ailleurs.
- Retour de Corse, retour au garage. Il remplit à nouveau et ajoute un traceur.
- Retour cher moi, idem, un sèche cheveux.
- Par acquis de conscience je soulève le capot pour regarder la plaque Clim avec les quantités indiquées.
- Retour cher le garagiste, je lui demande combine de gaz il a mis. Il me répond "550g c'est ce que me dit la machine". Et là je lui montre la plaque qui stipule 820g ±30g ....
- Il est confus.
- Je lui amène une troisième fois et il fait le plein, je lui demande de mettre 850g. Je vais voir dans les jours à venir, mais là, j'ai du froid partout!!

QUESTION pour vous tous:
Qu'est-il écrit sur la plaque de votre clim de MP W639??

Je pose la question car cur les véhiculiers j'ai trouvé:
550g pour Vito/Viano court
840 ±20 pour les clim + clim arrière (évaporateur arrière)
870g pour clim arrière et empattement long

je suis un peu perdu. Merci de votre réponse!

pour références:
http://www.forum-mercedes.com/img/members/3/quantite-gaz-et-huile-de-climatisation.pdf
https://fylldinac.nu/AC.pdf
http://nissens.com/Files/Files/Auto/Posters/Nissens_AC_System_Poster_98x68_-_Oil_&_Gas_Quantities_GER%20FR%20NL.pdf
borisdenice
borisdenice

Modèle : Marco Polo 2012 2.2 6 places
BMW E91 335i xDrive
Motorisation : 22CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  gasty Lun 13 Juil 2020 - 8:37

Ben ! tu dois avoir un Viano Long avec clim arrière donc 870 gr.

Sur le tableau de bord, tu dois avoir un bouton pour mettre en marche la clim arrière et derrière le conducteur il doit y avoir des boutons de réglages de la clim arrière. C'est donc un Viano équipé de la clim arrière en version longue de 5,01m.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Invité Lun 13 Juil 2020 - 10:25

@ borisdenice
Su le mien, en double clim il y a noté 0,82 avec + ou - 0,03 kg de GAZ Wink
scratch Effectivement, l'année que j'ai fait une recharge en "urgence" , le gars m'avait bien parlé de 850 Grammes si je me trompe pas Shocked ( j'ai passé plus d'une heure sur place le temps de mettre sa machine pour vider le Gaz existant, faire un test Shocked ( ne me demande pas plus mais sa machine testait le circuit What a Face ) et remis du nouveau Gaz avec un traceur Twisted Evil
D'ailleurs dommage que c'est bien trop loin de chez moi car je serai repassé chez lui pour bien faire un diagnostic complet car franchement, il avait l'air de bien savoir de quoi il parlait Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Fab11T Lun 13 Juil 2020 - 12:37

Normalement avant de charger une clim, ils tirent au vide pour voir si le circuit est étanche.
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Invité Lun 13 Juil 2020 - 12:47

Fab11T a écrit:Normalement avant de charger une clim, ils tirent au vide pour voir si le circuit est étanche.
Maintenant que tu le dis, oui il me semble bien que c'est ce qu'il avait essayé d'expliquer Smile
En tous cas, c'était une sacré machine qu'il avait Shocked , aussi grosse qu'une servante facom model extra grande et voir assez haute avec un écran d'ordi dessus où si tu arrvais à voir de temps en temps, il y avait une courbe puis des chiffres avec des + , des - des couleurs , bref un beau truc , je pense qu'il c'était bien fait plaisir (normal SI c'est peut être sa passion Wink ) en tous cas, j'en avais jamais vu de pareil Evil or Very Mad
Autre: dès son premier coup d'oeil dans le capot moteur, en lisant l'étiquette, il a tout de suite dit " vous avez surement une double clim vu la quantité de Gaz Neutral "
Un pro quoi Laughing
Sad Si j'avais su que c'est le seul qui sache autant, j'aurai dû rester qqs jours sur place mais malheureusement, on avait une réservation qui nous attendait Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  borisdenice Mar 14 Juil 2020 - 6:56

gasty a écrit:Ben ! tu dois avoir un Viano Long avec clim arrière donc 870 gr.

Sur le tableau de bord, tu dois avoir un bouton pour mettre en marche la clim arrière et derrière le conducteur il doit y avoir des boutons de réglages de la clim arrière. C'est donc un Viano équipé de la clim arrière en version longue de 5,01m.

@Gasty, pourquoi 870 si la plaque du véhicule dit 820?

@DOC effectivement on a bien la même plaque.

C'est étonnant que les véhiculiers proposent tout un tas de valeurs mais pas 820.
On aurait une clim un peu différent sur le MP par rapport à un Viano long?

Par ailleurs je sais qu'il existe 3 longueurs différentes pour les Viano et que le MP est basé sur la longueur intermédiaire.
Alors j'aurai été tenté de dire
L1, L2, L3: 550 (ou ce qui est écrit dessus)
L2 + clim arrière : 840 (ou ce qui est écrit dessus)
L3 + clim arrière: 870 (ou ce qui est écrit dessus)

Des avis?
borisdenice
borisdenice

Modèle : Marco Polo 2012 2.2 6 places
BMW E91 335i xDrive
Motorisation : 22CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Invité Mar 14 Juil 2020 - 8:01

Shocked Pour moi c'est jocolor car je ne vois pas les "820" sur tes trois exemples donc le mien est spécial Laughing
Ok, peut être ce qui me cause problème du coup clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  borisdenice Mar 14 Juil 2020 - 8:32

@Doc t’as bien lu mon message?
Je disais que mon véhicule avait une plaque à 820
Du coup je me pose la question d’une différence possible entre les Vito/Viano et le MP...
borisdenice
borisdenice

Modèle : Marco Polo 2012 2.2 6 places
BMW E91 335i xDrive
Motorisation : 22CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  gasty Mar 14 Juil 2020 - 9:49

borisdenice a écrit:@Doc t’as bien lu mon message?
Je disais que mon véhicule avait une plaque à 820
Du coup je me pose la question d’une différence possible entre les Vito/Viano et le MP...

Ton Viano? C'est un court, un long, un extra long. Parce que la plupart des Marco Polo sont des long et c'est bien un Marco Polo que tu as?

Long = 5,01m si tu as un doute.
Un court je crois que c'est 4,74m
Pourquoi 820 sur ta plaque ? Je ne sais pas. Toutes les valeur trouvées ne sont pas en 820.
Tu confond pas le 7 avec un 2 ?
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Invité Mar 14 Juil 2020 - 10:52

borisdenice a écrit:@Doc t’as bien lu mon message?
Je disais que mon véhicule avait une plaque à 820
Du coup je me pose la question d’une différence possible entre les Vito/Viano et le MP...
Very Happy Oui , j'ai lu mais toi as tu lu ce que tu a marqué Laughing


L1, L2, L3: 550 (ou ce qui est écrit dessus)
L2 + clim arrière : 840 (ou ce qui est écrit dessus)
L3 + clim arrière: 870 (ou ce qui est écrit dessus)


scratch Du coup, je retrouve pas 820 lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  borisdenice Mar 14 Juil 2020 - 11:08


Oui @DOC. c’est bien pour cela que je poste. Sinon aucun intérêt!
Oui @gasty un MP 2012
Je m’interrogeais pas sur la longueur. Je la connais.
Je m’interrogeais sur le fait que la clim sur les MP pouvait être différente de celle sur les Viano/Vito vu cette plaque clim:
[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud 76803910
C’est bien 0,82 et pas 0,87
T’as quel véhicule?
borisdenice
borisdenice

Modèle : Marco Polo 2012 2.2 6 places
BMW E91 335i xDrive
Motorisation : 22CDI

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Invité Mar 14 Juil 2020 - 11:25

clown Je déconnais en cas où Razz
Ben le même que toi enfin non tongue un MP oui mais un panzani V6 lol!
Idem que toi la plaque, juste qu'elle est en Français car véhicule Frnaçais ET qu'il y a si je dis pas de bêtise le type d'huile à mettre dans le compresseur euh référence Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud Empty Re: [RESOLU] Ventilation qui ne souffle que du chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum