Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ????

2 participants

Aller en bas

Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ???? Empty Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ????

Message  Troyman Dim 2 Juil 2023 - 11:17

Salut à tous!

J’ai un soucis avec mon Viano fun w639. Je l’ai acheté il y 1 mois et demi et avait testé la clim qui marchait bien.

J’ai remis la clim il y quelques jours (il ne roule vraiment pas bcp) et la le cote droit du véhicule souffle du frais (froid faiblard quoi) et à gauche c’est chaud (température extérieure).

Je perçois un petit bruit dans la ventilation qui me dit qu’il manque de gaz, mais je n’ai jamais vu de voiture qui fait frais/chaud droite gauche 😅 sachant que le véhicule a une ventilation mono zone.

Des idées, des pistes?

Merci à tous pour votre aide!
Troyman
Troyman

Modèle : Viano fun 3.0 essence

Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ???? Empty Re: Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ????

Message  Seamus Dim 2 Juil 2023 - 16:55

Bonjour, j'ai connu le même problème sur mon marco,manque de gaz,remplacement du condenseur et ça repart,
Seamus
Seamus

Modèle : Marco polo sur merco 2,2
Motorisation : Merco 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ???? Empty Re: Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ????

Message  Troyman Lun 3 Juil 2023 - 0:14

Merci bcp pour ta réponse!

Le condenseur tu t’en es débrouillé ou tu as fais faire?
Troyman
Troyman

Modèle : Viano fun 3.0 essence

Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ???? Empty Re: Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ????

Message  Seamus Lun 3 Juil 2023 - 5:00

Je l'ai fait remplacer par mon petit garage local,
Seamus
Seamus

Modèle : Marco polo sur merco 2,2
Motorisation : Merco 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ???? Empty Re: Problème ventilation / climatisation chaud à gauche et froid à droite ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum