-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hello!

2 participants

Aller en bas

Hello! Empty Hello!

Message  M8TY Lun 3 Sep 2018 - 21:23

Salut à tous.
Je me décide enfin à laisser mon premier post sur le forum afin de me présenter
Clément ou M8TY comme vous voudrez.

J'avais auparavant un Trafic aménagé mais un coup du lapin a eu raison de lui. Je me tourne donc vers un VITO MARCO POLO. Je suis en recherche active depuis quelques mois. D'abord sur les T4 Calif, mais mon budget m'empêche de trouver un véhicule ayant clim airbag (important pour nous car enfants à bord). L'esthétisme du MP VITO me plait plus que le T4. (BUDGET 15000€ max max)
Je sais qu'avec ce budget je n'aurais pas un véhicule très récent et avec quelques kms au compteur mais c'est important pour nous de pouvoir barouder les week ends et pendant les vacances scolaires.

Sinon, j'aime assez beaucoup le reggae!

J'en profite aussi pour remercier tous les participants du forum pour vos conseils que j'ai lu dans le passé.
D'ailleurs, si vous le souhaitez, je vais mettre un post dans la partie "MON BOLIDE ET MOI --->DISCUTER DE LA FUTURE ACQUISITION" d'ici quelques minutes sur un véhicule que j'ai trouvé. Je suis en contact avancé avec le vendeur et j'aurais besoin de vos avis.
Merci

M8TY (ou mighty)
M8TY
M8TY

Modèle : MP 108 CDI de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message  M8TY Ven 12 Oct 2018 - 16:57

Salut!

Je suis toujours en recherche très active, mais malheureusement je crois avoir la poisse avec les vendeurs allemandes sur mobile.de car un seul m'a répondu sur un peu plus de 15 prise de renseignements.

Mais bon je lâche rien!
M8TY
M8TY

Modèle : MP 108 CDI de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message  Fab11T Ven 12 Oct 2018 - 19:31

Bienvenue sur le forum ! Smile
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Empty Re: Hello!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum