Phares bi xenon

Phares bi xenon

Message  albar le Jeu 19 Juil 2018 - 9:02

Bonjour,

Voila, cela fait plusieurs fois que l'on me fait des appels de phares pour m'interpeler sur la puissance des phares bi xenon.

Je voulais savoir comment fonctionne le réglage automatique et comment vérifier si ce réglage automatique était opérationnel.

D'avance merci

Alban

albar

Modèle : En cours d'acquisition

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phares bi xenon

Message  Sventchik le Jeu 19 Juil 2018 - 13:00

Bonjour,

sur les bi-xénons (et c'est pareil pour ceux qui ont du LEDs), le réglage se fait avec la valise, donc chez le concessionnaire....
Sventchik

Modèle : V220cdi Marco Polo 2017 6 places originaire d'Allemagne

Sinon, V60 Polestar pour l'autobahn et C-zero pour la ville
Motorisation : V220 163ch 7g-tronic

Message  DOC le Jeu 19 Juil 2018 - 16:51

albar a écrit:Bonjour,

Voila, cela fait plusieurs fois que l'on me fait des appels de phares pour m'interpeler sur la puissance des phares bi xenon.

Je voulais savoir comment fonctionne le réglage automatique et comment vérifier si ce réglage automatique était opérationnel.

D'avance merci

Alban

scratch Ok je connais pas sur vos V MAIS je connais sur une voiture dont je citerai pas la marque ET qui n'a PAS encore 2 ans Rolling Eyes Ben le système DIT automatique, la plus part du temps, je passe de phare en code alors qu'en face il s'en ait pris plein les yeux Twisted Evil (idem quand je suis en code, personne en face, fait nuit noire, ben faut un sacré temps pour que ça passe en phare tout seul ET encore faut que ça passe Embarassed
Oui tous ces trucs machins c'est bien quand ça "marche" mais bon, soit la cellule n'est pas placée comme elle devrait, soit un autre problème dessus MAIS que quand tu en parles en concession c'est ....................on a fait un essai, ça fonctionne Mad C'est bôôô le progres Suspect

MIEUX VAUT QUE JE ME CONSACRE A L'ETUDE DE L'AUTRE GRAND MYSTÈRE DE L'UNIVERS.........LES FEMMES
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé