Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Taille des dodos ?

4 participants

Aller en bas

Taille des dodos ? Empty Taille des dodos ?

Message  Chewie63 Sam 17 Juil 2010 - 1:03

Bonjour à tous,

en phase (finale....) d'achat d'un VMP en partie grâce au forum (je vais acheter un vehicule que je n'ai jamais vu ni essayé....) je me pose la question de la taille et du confort des lits. Quels sont les tailles exactes des lits ? Je mesure 1,92 m alors pas facile de se caser parfois...

Merci à vous tous de renseigner les futurs newbies comme moi, cela fait plusieurs fois que je vous sollicite et le retour d'info est toujours précis, rapide et sympa, ça fait plaisir...donc MERCI Taille des dodos ? Icon_biggrin
avatar
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Taille des dodos ? Empty Re: Taille des dodos ?

Message  marco polo Sam 17 Juil 2010 - 5:24

En bas la couchette mesure 2,03 x 1,17 et en haut 2,00 x 1,15. Dixit la doc merco ici
Le lit du bas est très dur mais pose moins de problème pour un grand.
En haut, le matelat est excellent mais le coussin pose problème car il risque de tomber au rez de chaussée en cours de nuit. A coincer peut etre avec le filet bébé dans ton cas.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Taille des dodos ? Empty Re: Taille des dodos ?

Message  steflad Dim 18 Juil 2010 - 12:47

Bonjour, moi je mesure 1m85 et on dort en haut, mais j'ai les pieds qui restent coincés au fond parfois.... c'est un peu juste, ça dépend aussi de ta pointure, si t as pas de grands pieds ça peut passer....
sinon très bon achat, tu ne regretteras rien

à +s
s
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé


Revenir en haut Aller en bas

Taille des dodos ? Empty Re: Taille des dodos ?

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 2:03

1m90 et pas de problême en haut comme en bas !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des dodos ? Empty Re: Taille des dodos ?

Message  traoumad Lun 19 Juil 2010 - 3:36

salut , je fait 1,92 aussi et pas de problèmes . Taille des dodos ? Icon_biggrin






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Taille des dodos ? Empty MERCI

Message  Chewie63 Lun 19 Juil 2010 - 14:00

Merci à tous de vos témoignages et informations !! Mercedes devrait faire une ristourne à tous les membres actifs du forum car mine de rien, je vais acheter un VMP et ce sera en connaissance de cause grâce à VOS renseignements, pas à ceux du garage Merco à coté de chez moi dont le devis pour un VMP neuf a fondu de presque 12 % quand j'ai fait les gros yeux face à la méconnaissance flagrante du commercial MB en ses produits....

Je suis sur un piste interessante... VMP de fin 2008, V6 CDI, moins de 60 000 km et une foule d'options (toit élect, thermo + clim arrière + porte coulissante électr + cuir + parktronic + alarme + susp. pneumatique +........)

alors je me tate, si je puis dire...

Merci à tous et désolé d'avance car juste avant de craquer je vais certainement reposter des questions aussi précises que stupides mais la mine d'info sur le VMP, c'est là...

Juste un petit mot aussi pour dire que j'apprécie l'esprit plus ouvert et volontiers partageur de ce forum que ce que j'ai pu voir sur le forum du California (excellente machine que j'aurais pu acheter aussi mais vu les soucis rencontrés, ça fou la trouille...).

MERCI

Taille des dodos ? Icon_wink
avatar
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Taille des dodos ? Empty Re: Taille des dodos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum