Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud

4 participants

Aller en bas

Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud Empty Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud

Message  Invité Mer 16 Mai 2018 - 7:10

Bonjour à tous...


toujours en trainant un peu sur le net, j'ai trouvé des accessoires Eberspächer qui devraient être compatibles avec notre HZ1 (qui a une télécommande Easy Start R réf 22 1000 33 52 00 )


Donc voici quelques idées :
- thermostat pour shunter l'actuel système pas trop efficace : 22 1000 34 13 00
guide d'installation : https://www.melloronline.co.uk/product_uploads/14011902723.pdf

- alternative au précédent thermostat, avec en plus la function "ventilation" : 22 1000 32 07 00
notice & montage : https://www.eberspacher.com/fileadmin/data/countrysites/EB_UK/pdf_files/info_pdf_ebuk/technical_docs_pdf_ebuk/operating_pdf_ebuk/mini-controller_airtronic_d9283017.pdf

- Compensateur pour haute altitude (jusque 3500m) :  réf Eberspächer 22 1000 33 22 00
guide d'installation : http://www.rixens.com/wp-content/uploads/2013/03/Airtronic-Hydronic-Altitude-Sensor-Installation-Guide.pdf



Je vais continuer mes recherches... et peut être acheter Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud Empty Re: Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud

Message  vtxbe Jeu 17 Mai 2018 - 15:11

+1, tu prêches un convaincu...
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud Empty Re: Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud

Message  Burns Ven 18 Mai 2018 - 13:42

Bonsoir.

Je cherche à ajouter une télécommande pour le HZ1.

Chez MB ils ont commandé la télécommande. Livrée avec un récepteur à monter égarement. Préalable à toute instalaltion : avoir l’option h12. Du coup, ils n’ont pas tenté l’installation car je n’ai pas cette option sur mon VMP de 2016.

Dommage, alors je suis preneur de toute astuce pour mette en marche / arrêter le chauffage depuis le lit du haut!

Merci
Burns
Burns

Modèle : V Marco Polo mars 2016
Marron dolomite
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud Empty Re: Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud

Message  Invité Ven 18 Mai 2018 - 13:47

Dommage qu'ils n'aient pas tenté le truc....

C'est quelle référence qu'ils ont commandé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud Empty Re: Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud

Message  pascal83550 Ven 18 Mai 2018 - 13:53

Burns a écrit:Bonsoir.

Je cherche à ajouter une télécommande pour le HZ1.

Chez MB ils ont commandé la télécommande. Livrée avec un récepteur à monter égarement. Préalable à toute instalaltion : avoir  l’option h12. Du coup, ils n’ont pas tenté l’installation car je n’ai pas cette option sur mon VMP de 2016.

Dommage, alors je suis preneur de toute astuce pour mette en marche / arrêter le chauffage depuis le lit du haut!

Merci

Salut

Télécommande "Chinoise" (sur le fils jaune du HZ1) à 6 euro )

Ah Ok pas assez Cher........... Embarassed ...............Crying or Very sad

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud Empty Re: Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud

Message  vboys74 Ven 18 Mai 2018 - 23:57

La je vois pas trop comment une tecommande pour le HZ1 à besoin de l'option H12!

Seb
Nb:le récepteur H12 est branché justement sur le chauffage H12 et pas HZ1. Les 2 ne sont pas du tout relié.

Edit: Si quelqu'un a une télécommande easystart. .. je prend. Pas pour mon HZ1 (il se régule très bien seul ) mais pour mon H12 car indispensable dans ce cas.






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud Empty Re: Accessoires Eberspächer pour chauffage additionnel à air chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum