charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

+5
Millepattes
AAlain
MIGRAPH
Uno31
pascal83550
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Empty Re: charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

Message  Invité Lun 13 Avr 2020 - 13:37

expory a écrit:5.0 commandé, je devrais le recevoir cette semaine. Je n'ai même pas pu ouvrir le MP avec la télécommande, batterie complètement à plat. Le brancher sur le secteur pour aider à recharger un peu la batterie ?
Essaie avec la clé de secours
Oui dans la clé il y a une petite clé métal que tu peux utiliser sur la porte conducteur (enfin je crois pas que tu peux coté droit Embarassed )
Juste qu'en principe, il y aurait l'alarme intrusion qui en principe se met en route mais là Embarassed vu l’état , je sais pas
Sinon , peut être que le chargeur peut effectivement aider mais Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Empty Re: charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

Message  SOLYTO Lun 13 Avr 2020 - 15:15

Bien sûr que le secteur va t’aider. Tu branches et tu attends une paire de jours.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Empty Re: charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

Message  Millepattes Lun 13 Avr 2020 - 16:22

Secteur OK
Sauf qu'il faut quand même aller enclencher le disjoncteur à l'intérieur du Marco!
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Empty Re: charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

Message  Invité Mar 14 Avr 2020 - 0:22

Millepattes a écrit:Secteur OK
Sauf qu'il faut quand même aller enclencher le disjoncteur à l'intérieur du Marco!
Millepattes
Ça dépend 😀 s'il fait comme moi 😁😁
Il est tjrs enclenché
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Empty Re: charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

Message  Rvo Mar 14 Avr 2020 - 3:16

Mercedes recommande que le circuit soit ouvert en ayant ou mettant le disjoncteur sur off lors du branchement ou débranchement  sur le 230V.
charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Disjon10

La clef de secours fonctionne sur la serrure de la porte passager pour le viano
charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Clef_d10

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Clef_d11

et porte conducteur pour le V
charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Clef_d12

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Empty Re: charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

Message  Invité Mar 14 Avr 2020 - 3:58

@ Rvo
Oui Embarassed merci pour cette piqure de rappel , Millepattes en avait déjà parlé Embarassed
Je sais, on ne me changera plus Rolling Eyes , oui perso (je dis bien perso) je ne le fais pas car d'une j'oublie, de deux c'est pas évident dans mon garage de tourner autour du véhicule voir même de passer par la porte chauffeur , bref
Ok comme disait Millepattes , tu risques le "charbonnage " oui je confirme et aussi c'est pour cette raison que j'ai l'habitude depuis mon ancien camping car , c'est de mettre en premier le morceau de câble avec la fiche bleu sur le véhicule et seulement ensuite je branche au secteur
Ok , tu vas ou plutôt il va Razz me répondre que ce n'est pas que pour cela , il y a d'autres risques Shocked
Ben............ J'assume
Bon sinon, je n'ai jamais mis le véhicule en route tout en laissant le 220 affraid 230 Volt Razz que MB te dit que tu entends un bip , c'est sûr que SI la solution aurait été simple à créer, cela aurait été de ne pas pouvoir démarrer le 2....30 volt encore sur le véhicule charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 1748734237
Espérons qu'il arrive à ouvrir son van sans pied de biche Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Empty Re: charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

Message  SOLYTO Mar 14 Avr 2020 - 6:31

Idem, DJ toujours fermé sur mon camion, je ne l’ai jamais ouvert.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Empty Re: charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

Message  Millepattes Mer 15 Avr 2020 - 3:19

Bonjour

Faudrait pas que ton DJ reste coller le jour où il serait nécessaire qu'il fasse son boulot ... affraid

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Court-10

C'est en particulier une des raisons pour lesquelles je l'utilise avec le bouton de test avant d'enlever le secteur.

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre - Page 2 Empty Re: charge batterie moteur avec Ctek : bip bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum