recherche certificat conformité vito f 1999

5 participants

Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty recherche certificat conformité vito f 1999

Message  james 44 Ven 10 Nov 2017 - 12:32

bonjour à tous

j'ai acheté un vito 112 F de 1999 aménagé westfalia
j'ai 7 places mais il est passé en 4 places à son arrivée en france et aucun des 2 anciens propriétaires ont ait la démarche de le remettre à l'origine....
j'ai contacté les différentes préfectures et DREAL mais le problème c'est qu'ils ont détruit les archives papiers.....

est ce quelqu’un aurait le certificat de conformité (barré rouge) du vito F de 99?

merci à vous
james 44
james 44

Modèle : james cook sprinter 312, vito 112 cdi westfalia

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  pascal83550 Ven 10 Nov 2017 - 14:04

Bonsoir

7 places Question
elle est ou la 7ène places sur Vito aménagé, sur la banquette avant (3 places a l'avant --->> utilitaire) Suspect

sinon peut être se renseigner auprès de Mercedes Frances Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  gothorax Sam 11 Nov 2017 - 0:22

salut , fait une recherche sur le forum , ce sujet a deja été évoqué plein de fois , tu doit pouvoir résoudre ça facilement Cool
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  penkalet Sam 11 Nov 2017 - 1:16

pascal83550 a écrit:Bonsoir

7 places Question  
elle est ou la 7ène places sur Vito aménagé, sur la banquette avant (3 places a l'avant --->> utilitaire) Suspect

sinon peut être se renseigner auprès de Mercedes Frances Wink

Pascal

Le Vito F est comme le Viano Fun (avec ou sans toit relevable) et oui tu peux avoir 7 places (2+2+3) c'est à dire 2 places à l'avant, 2 sièges individuels et banquette/lit 3 places
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  james 44 Sam 11 Nov 2017 - 2:52

salut
oui c'est bien ma config, 2 places avants, 2 sièges arrières indépendants et une banquette lit 3 places

j'ai déjà fouillé le forum, et j'ai vu que la solution était de trouver le COC d'origine, voilà pourquoi je demande si quelqu'un peut me l'envoyer en MP ce qui m'éviterai de débourser encore 300E!
d'autant que depuis lundi il n'y a plus d'humain en face de nous pour discuter, les bureaux en préfecture sont définitivement fermés, tout se fait en ligne....
j'ai contacté la dreal qui ne peut rien faire sans ce certificat, il m'ont juste donné une formule de calcul pour calculer le nombre de places autorisées sur ce véhicule, et je passe large (14 places en théorie évidemment!)

james 44
james 44

Modèle : james cook sprinter 312, vito 112 cdi westfalia

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  gothorax Sam 11 Nov 2017 - 3:05

pour ma part il ma suffit de contacter mercedes france , qui ma demander des photos de l intèrieur du vito et ma envoyé gratuitement un certificat comme quoi mon f faisait bien 6 places ( je n avais aucune mention sur ma cg quand je l ai acheté )
et la pref ma fait la modif gratuitement aussi

je vais essayer de te rtrover les coordonées mais ça fait un bail
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  james 44 Sam 11 Nov 2017 - 6:01

merci d'avance gothorax j'attends ton retour

j'ai l'impression d'avoir le meme vito que toi, a t'il été modifié par Brabus également ?
james 44
james 44

Modèle : james cook sprinter 312, vito 112 cdi westfalia

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  gothorax Sam 11 Nov 2017 - 6:51

non le miens est normal , un brabus c est plutot rare comme modif , si tu peut balancer des photos c est cool

je ne retrouve pas les infos que je cherche , tu devrait essayer de contacter dje44 du forum , c est lui qui m avait donné l info
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  pascal83550 Sam 11 Nov 2017 - 7:01

penkalet a écrit:
pascal83550 a écrit:Bonsoir

7 places Question  
elle est ou la 7ène places sur Vito aménagé, sur la banquette avant (3 places a l'avant --->> utilitaire) Suspect

sinon peut être se renseigner auprès de Mercedes Frances Wink

Pascal

Le Vito F est comme le Viano Fun (avec ou sans toit relevable) et oui tu peux avoir 7 places (2+2+3) c'est à dire 2 places à l'avant, 2 sièges individuels et banquette/lit 3 places

Bonjour penkalet, oui je me suis douté aussi qu'il devait avoir un banquette 3 place à l'arrière Wink

ce que je comprends pas : pourquoi "Westfalia", si pas de toit, et pas d'aménagement intérieur (ou alors un truc tout riquiqui) Suspect un tiroir sous la banquette, un petit meuble évier derrière le siège conducteur, une petite table  Suspect

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  gothorax Sam 11 Nov 2017 - 9:05

le seul aménagement des F est la banquettes lit avec la table , c est un vehicule pour dormir occasionellement comme le multivan

westfalia car je suppose qu ils ont déposé cet aménagement comme celui des marco et james cook
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  james 44 Lun 13 Nov 2017 - 10:20

c'est bien ça table et banquette avec rallonge et lumières
un webasto et une batterie secondaire

sinon est ce quelqu’un aurait le numéro de mercedes france pour l'homologation autre qu'un 0800 ?

merci
ps je vous balancerai des photos quand j'aurai du temps en journée pour les prendre!
james 44
james 44

Modèle : james cook sprinter 312, vito 112 cdi westfalia

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  gothorax Mer 15 Nov 2017 - 6:36

salut , j ai retrouvé les coordonées mail de la personne qui c est occupé de moi chez merco , je te les envoie en mp si tu veut , sous réserve que ce soit toujours elle qui s occupe de ça
fait moi signe
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  Invité Lun 24 Jan 2022 - 6:50

Salut, si le problème a été résolu, je veux bien aussi les coordonnées de la personne chez Mercedez car je suis dans les mêmes galères de sièges et d'homologation pour un vito MP de 1998, à l'époque importé d'allemagne...
Merci d'avance.
Bonne journée,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  Coco38 Lun 24 Jan 2022 - 6:55

Salut, si le problème a été résolu, je veux bien aussi les coordonnées de la personne chez Mercedez car je suis dans les mêmes galères de sièges et d'homologation pour un vito MP de 1998, à l'époque importé d'allemagne...
Merci d'avance.
Bonne journée,
Coco38
Coco38

Modèle : Vito Marco Polo 144 (essence) de 1998

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité vito f  1999 Empty Re: recherche certificat conformité vito f 1999

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum