Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à toutes et tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous

Message  Bonaparte Lun 24 Juil 2017 - 11:08

Bonjour à Toutes et Tous et merci pour votre accueil.
Je me prénomme Raoul, 57 ans, 4 petits enfants.
Je viens d'acheter un W638 VIANO de 1996 qui ne totalise que 250 Mklm pour m'amuser car je trouve très sympa de se balader dans un véhicule aussi pratique et utile que le Merco Vito. Je suis donc en 7 places.

Bien évidemment, il n'est pas neuf Sad et la liste et longue mais à cœur vaillant rien d'impossible.

Je n'ai plus de fermeture centralisée ; Je n'ai plus de vitre électrique passager et arrière gauche ; je n'ai plus aucun plafonnier qui fonctionne ; Les amortisseurs gonflables n'y sont plus ; suite à de l'air pompé dans le bloc ABS, il a été démonté ; Le maître cylindre d'origine en 2 voies à donc été remplacé par un modèle "sans ABS" donc 4 voies pour une Alfa Roméo ; Le plafond tombe légèrement mais je vais monter un plafonnier avec un éclairage tout du long ETC Wink ...... ; mon capot ne tiens plus seul car le compas et mort ; Apparemment, toutes mes agrafes de porte sont cuites ; mon Webasto a été débranché (pourquoi ?) ; ma clim est vide et il va me falloir du Deep cool ; mon levier de vitesse est difficile à passer en marche arrière ; ........

Bon je pense devoir stopper là sinon je vais vous ennuyer Wink

Pour votre info, je ne suis pas à ma première voiture car j'ai refait entièrement à blanc un Chevrolet Camaro RS de 1968

Voilà merci encore pour votre accueil et à bientôt avec mes problèmes, je pense que trouver déjà le câblage physique de mon 638 sera très bien pour savoir qui passe où pour alimenter quoi .....

Cordialement
Bonaparte
Bonaparte

Modèle : Bonjour à toutes et tous,
Je me prénomme Raoul et Grand père de 57 ans. Je viens d'acheter un Viano 230 W 638 de 1996 pour me faire plaisir et m'amuser. Mon but et de le refaire car il n'a que 250 Mklm pour ces 21 ans. Mes deux enfants fond de la mécanique. Le premier chez Merco et le deuxième dans un garage pour américaines. Voilà.
En espérant ne pas trop vous prendre la tête avec mes questions.
Merci pour votre accueil.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Invité Lun 24 Juil 2017 - 12:56

cheers Bienvenue à toi ici Very Happy
Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer avec ton van Laughing
Tu as au moins la carte grise lol!
Aller une petite photo de ce qui te reste juste pour voir mdr
Bon courage quand même Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Merci

Message  Bonaparte Lun 24 Juil 2017 - 13:17

Merci bien Wink
Oui, j'ai la CG lol ..... et je vous ferais une photo dès que j'ai 5 minutes .....
Vous verrez par vous même qu'il n'est pas moche Shocked Bon, ok, un gars a
oublié de freiner et a embouti la porte arrière .... mais il a eu mal au dents
avec la boule de remorque !! pas glop pas glop !! Les points positifs sont :
L'embrayage neuf, volant moteur et disque. Les freins avant, Disques et plaquettes.
Les mâchoires de freins de parking neuves. Et je viens de faire un gros investissement
dernièrement en remplaçant mes essuies glaces lol Wink
Bonaparte
Bonaparte

Modèle : Bonjour à toutes et tous,
Je me prénomme Raoul et Grand père de 57 ans. Je viens d'acheter un Viano 230 W 638 de 1996 pour me faire plaisir et m'amuser. Mon but et de le refaire car il n'a que 250 Mklm pour ces 21 ans. Mes deux enfants fond de la mécanique. Le premier chez Merco et le deuxième dans un garage pour américaines. Voilà.
En espérant ne pas trop vous prendre la tête avec mes questions.
Merci pour votre accueil.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  pict Lun 24 Juil 2017 - 13:57

allons bon, il y a tout de même quelques points positifs ! Very Happy
... pour le reste tu sembles être assez bricoleur pour redonner un coup de jeune à ce bon vieux vito qui demeure un véhicule fort sympathique ! Bon courage et bienvenue sur le forum ! cheers
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum