-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle Bretonne

5 participants

Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Nouvelle Bretonne

Message  Nath64 Jeu 13 Juil 2017 - 14:14

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur le site après l'avoir à de nombreuses reprises consulté. Il est vraiment très intéressant, je pense aussi bien pour les novices... comme moi, que pour les "professionnels" du Marco Polo. J'ai un projet d'achat d'un Viano Marco Polo 3.0 CDI Activity de 2007, aussi avant de m'engager, j'essaie de prendre tous les bons conseils sur le site. Vraiment une pépite ce site !
Nath64
Nath64

Modèle : Marco POLO 3.0 CDI - 2009

Motorisation : 3.0 CDI - 204 ch. Diesel - Boîte auto.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Re: Nouvelle Bretonne

Message  pascal83550 Jeu 13 Juil 2017 - 15:14

Nath64 a écrit:Bonsoir,

Je me suis inscrite sur le site après l'avoir à de nombreuses reprises consulté. Il est vraiment très intéressant, je pense aussi bien pour les novices... comme moi, que pour les "professionnels" du Marco Polo. J'ai un projet d'achat d'un Viano Marco Polo 3.0 CDI Activity de 2007, aussi avant de m'engager, j'essaie de prendre tous les bons conseils sur le site. Vraiment une pépite ce site !

Bonsoir, tu as crée un double post, cela ne sert à rien Rolling Eyes

Oui auto transfert est société sérieuse  Wink

Pour te conseiller , il faudrait nous en dire plus  Wink , de nous donner le numéro de VIN (se qui permettera de voir si la configuration du Marco polo convoité correspond à tes besoins  Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Re: Nouvelle Bretonne

Message  Nath64 Ven 14 Juil 2017 - 0:24

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Pour le double post.... désolée.... Je tâtonne. Je ne peux que m'améliorer study  
Voilà les renseignements dont je dispose :
Mercedes Viano Marco Polo 3.0 CDI Activity, VASP
Moteur/Boite de vitesse
204 ch, Diesel, boîte auto, propulsion à l'arrière, 5 rapports
1ère mise en circulation 07/2007, 124.000 km, 1ère main.
Couleur
argent, métallisée
Intérieur
4 places (2-2), intérieur tissu, bleu, sièges chauffants, sièges pivotants av., sièges sur rails, accoudoirs
Portes
hayon
Equipements - Confort
clim Tempmatic, vitre coulissante, vitres teintées, banquette/couchette, rallonge de couchette, toit relevable man. avec double-couchette, table, rideaux, chauffage stationnaire, batterie auxiliaire, prise 220 V ext., cuisine avec lavabo, frigo à compression, évier, réservoirs d´eau propre et grise, rangements.
Sécurité - Technique
ABS, ESP / anti-patinage, direction assistée, vitres électriques, rétroviseurs él., verr. centralisé, antibrouillards, att. remorque, ord. de bord, radio CD, volant multifonctions en cuir, règulateur de vitesse, aide au parking av. + arr., détecteur de pluie, feux automatiques
Châssis/pneumatiques
pneus d´été, état: au moins 50% bon, sur jantes alliages, 17"
PRIX 36 999 EUROS (sans la carte grise).

Le contact avec autotransfair a été très bon. Sérieux. Me suis déplacée sur place. En plus pas très loin de chez moi. Et, c'est peut être intéressant, ils assurent le SAV.
Nouvelle Bretonne Mb_via11



Bon week-end.
Nath64
Nath64

Modèle : Marco POLO 3.0 CDI - 2009

Motorisation : 3.0 CDI - 204 ch. Diesel - Boîte auto.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Re: Nouvelle Bretonne

Message  pascal83550 Ven 14 Juil 2017 - 10:35

Nath64 a écrit:Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Pour le double post.... désolée.... Je tâtonne. Je ne peux que m'améliorer study  
Voilà les renseignements dont je dispose :
Mercedes Viano Marco Polo 3.0 CDI Activity, VASP
Moteur/Boite de vitesse
204 ch, Diesel, boîte auto, propulsion à l'arrière, 5 rapports
1ère mise en circulation 07/2007, 124.000 km, 1ère main.
Couleur
argent, métallisée
Intérieur
4 places (2-2), intérieur tissu, bleu, sièges chauffants, sièges pivotants av., sièges sur rails, accoudoirs
Portes
hayon
Equipements - Confort
clim Tempmatic, vitre coulissante, vitres teintées, banquette/couchette, rallonge de couchette, toit relevable man. avec double-couchette, table, rideaux, chauffage stationnaire, batterie auxiliaire, prise 220 V ext., cuisine avec lavabo, frigo à compression, évier, réservoirs d´eau propre et grise, rangements.
Sécurité - Technique
ABS, ESP / anti-patinage, direction assistée, vitres électriques, rétroviseurs él., verr. centralisé, antibrouillards, att. remorque, ord. de bord, radio CD, volant multifonctions en cuir, règulateur de vitesse, aide au parking av. + arr., détecteur de pluie, feux automatiques
Châssis/pneumatiques
pneus d´été, état: au moins 50% bon, sur jantes alliages, 17"
PRIX 36 999 EUROS (sans la carte grise).

Le contact avec autotransfair a été très bon. Sérieux. Me suis déplacée sur place. En plus pas très loin de chez moi. Et, c'est peut être intéressant, ils assurent le SAV.


Bon week-end.

Bonjour, ok description commune à tout les Marco polo Rolling Eyes

le chauffage stationnaire : il faut savoir si c'est un chauffage à eau chaude (h12) prévu pour les pays froid, ou un chauffage à air chaud HZ1, ce dernier étant le bon model Wink

tu nous a pas dit se que tu vas faire avec ce Viano :
Si tu l'utilise pour aller travailler tout les jours, il faut savoir que le V6 (204ch) biberonne sévère en ville (15 litres)  Crying or Very sad
As tu besoin d'un véhicule 4 roues motrice : dans ce cas c'est un 4 Matic (2.2cdi) qu'il te faut Wink

nb : bisard les roues 17 pouces sur un V6  Suspect , je croyais qu'il était tous en 18 pouces ( mais c'est un détail)

tu peut prendre une garantie pour 1 an (entre 300 et 400 euro) qui couvre les pièces principales du véhicule (mais pas toutes Embarassed ) à voir Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Re: Nouvelle Bretonne

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 14 Juil 2017 - 11:20

Salut Pascal, eh non, j'ai eu des 17" avec mon (magnifique) V6. Un grand salut du p'tit Suisse Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Re: Nouvelle Bretonne

Message  SOLYTO Ven 14 Juil 2017 - 13:45

Le 18 pouces est apparu en option sur le facelift. Avant c'était du 17 uniquement.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty VIANO V6 ?

Message  Nath64 Sam 15 Juil 2017 - 4:40

Bonjour,

Avec mon conjoint, nous partons souvent en week-end pour réaliser des photos (flore sauvage). Nous serons deux donc à utiliser le MP. Les hôtels....STOP ! La dernière fois on a mis le matelas par terre tellement le lit était mauvais !!! D'où l'idée du MP. On gagne vraiment en autonomie. Je l'utiliserai aussi pour aller au travail. J'ai la chance d'habiter en pleine campagne pour rejoindre un village de 2700 âmes Very Happy
Je souhaite un véhicule qui ne se traîne pas en fait. Et comme l'annonce d'AUTOTRANSFAIR m'a paru intéressante.... C'est pourquoi je suis preneuse de tous vos bons conseils. BON WEEK-END sunny
Nath64
Nath64

Modèle : Marco POLO 3.0 CDI - 2009

Motorisation : 3.0 CDI - 204 ch. Diesel - Boîte auto.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Re: Nouvelle Bretonne

Message  SOLYTO Sam 15 Juil 2017 - 6:03

Premier conseil : si tu mets le matelas au sol quand tu es à l'hôtel, c'est plutôt parce que le sommier couine grave... donc pour une utilisation identique, le Marco Polo rebondira sec sur ses suspensions, à ne pas faire n'importe où !!!!! Razz
Sinon, bienvenue à vous ! cheers
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty nouvelle bretonne

Message  patsib02 Sam 15 Juil 2017 - 12:08

bonjour Nath
moi aussi j'ai franchi le pas l'an passé avec le même modèle que toi , même année, même puissance, depuis que du bonheur.  Nouvelle Bretonne 355535763  Nouvelle Bretonne 355535763  Nouvelle Bretonne 355535763 Véhicule souple et puissant( attention les PV) Se méfier des jours de pluie si on s'aventure hors des sentiers battus ( c'est une propulsion) enfin dernier détail vérifie bien que l'entretien de la boite automatique a été fait .Un grand merci aux membres de ce forum qui m'avaient averti à ce sujet.
En attendant profitez bien de votre véhicule et bienvenue à vous
Patrick
patsib02
patsib02

Modèle : marco polo v6 de 2007 BVA
Motorisation : MP 3l V6 de 2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Re: Nouvelle Bretonne

Message  Nath64 Sam 15 Juil 2017 - 12:41

Merci pour ces conseils Very Happy Je ferai sa connaissance lundi prochain. J'emporterai mon cahier ou j'ai noté toutes vos recommandations. Je reviendrai vers vous pour vous faire le topo.
Bon week-end.
Nath64
Nath64

Modèle : Marco POLO 3.0 CDI - 2009

Motorisation : 3.0 CDI - 204 ch. Diesel - Boîte auto.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Re: Nouvelle Bretonne

Message  pascal83550 Sam 15 Juil 2017 - 12:58

Nath64 a écrit:Merci pour ces conseils Very Happy Je ferai sa connaissance lundi prochain. J'emporterai mon cahier ou j'ai noté toutes vos recommandations. Je reviendrai vers vous pour vous faire le topo.
Bon week-end.

Bonsoir

Prend cela aussi : http://marcopolo.superforum.fr/t180-guide-d-achat

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Bretonne Empty Re: Nouvelle Bretonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum