Isolite ou Isolite extrème
+7
franco67
SOvan
Dub
Serge91
VinceOfVersailles
Felipe_issy
Ratatutasoif
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Isolite ou Isolite extrème
Hello,
Je cherche à remplacer le processeur d'occultation des vitres avants.
Je suis intéressé par les possibilité offertes par Brandup (Westfalia) Isolite ou Isolite extrème.
Quelqu'un a-t-il un retour sur les deux solutions?
Le prix est du simple au double -de 100Euros pour le Isolite et - de 200Euros (tout juste) chez Brandup allemange pour le Isolite Extrême?
Les questions que je me posent sont les suivantes:
- place en mode rangement?
- efficacité
- Mise en place et démontage, est ce que les velcros autocollants sont efficaces?
- Place condamnée sur le tableau de bord avec le Isolite extrème?
- si il y a d'autres systèmes ? (j'ai le rideau d'origine)
D'avance un grand merci pour vos retour
Ratatutasoif
Je cherche à remplacer le processeur d'occultation des vitres avants.
Je suis intéressé par les possibilité offertes par Brandup (Westfalia) Isolite ou Isolite extrème.
Quelqu'un a-t-il un retour sur les deux solutions?
Le prix est du simple au double -de 100Euros pour le Isolite et - de 200Euros (tout juste) chez Brandup allemange pour le Isolite Extrême?
Les questions que je me posent sont les suivantes:
- place en mode rangement?
- efficacité
- Mise en place et démontage, est ce que les velcros autocollants sont efficaces?
- Place condamnée sur le tableau de bord avec le Isolite extrème?
- si il y a d'autres systèmes ? (j'ai le rideau d'origine)
D'avance un grand merci pour vos retour
Ratatutasoif
Ratatutasoif- Modèle : Marco Polo Edition 4x4 - 2014
Motorisation : 2.2l 163cv
Re: Isolite ou Isolite extrème
Bonjour Ratatusoif,
J'ai acheté l'équivalent chez ludospace.com et j'en suis très satisfait
Code : END-VIA-MAR-CA- - Volets isolants-CABINE-7 Epais-Mercedes - DELAI ENV. 4 jours 95,00 €
Le système est à ventouses, cela évite de coller des bandes velcro tout autour du pare-brises.
Mais le velcro a 2 autres avantages: moins épais car pas de ventouses et sûrement une meilleure isolation sur les pourtours.
Mon isolant est stocké sur le matelas du haut.
J'ai acheté l'équivalent chez ludospace.com et j'en suis très satisfait
Code : END-VIA-MAR-CA- - Volets isolants-CABINE-7 Epais-Mercedes - DELAI ENV. 4 jours 95,00 €
Le système est à ventouses, cela évite de coller des bandes velcro tout autour du pare-brises.
Mais le velcro a 2 autres avantages: moins épais car pas de ventouses et sûrement une meilleure isolation sur les pourtours.
Mon isolant est stocké sur le matelas du haut.
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
je plussois avec Felipe
le matos ludospace est top
nous nous sommes également fournis chez eux.
un bémol sur les ventouses qui peuvent craqueler et lâcher si on tire comme une brute
ces ventouses sont à 6 euros/10ex chez leader camping
et ensuite on comprend qu'il faut pincer les ventouses également en les retirants...
sous forte humidité aussi ou dans des contraintes de froid (ski) elles peuvent moins adhérer également.
mais c'est du très bon materiel
idem stockage sur le lit du haut
le matos ludospace est top
nous nous sommes également fournis chez eux.
un bémol sur les ventouses qui peuvent craqueler et lâcher si on tire comme une brute
ces ventouses sont à 6 euros/10ex chez leader camping
et ensuite on comprend qu'il faut pincer les ventouses également en les retirants...
sous forte humidité aussi ou dans des contraintes de froid (ski) elles peuvent moins adhérer également.
mais c'est du très bon materiel
idem stockage sur le lit du haut
VinceOfVersailles- Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
400eme nuit dans le Van pour mai 2024
Motorisation : 2,2 cdi
Idem pour pour moi ludospace super
Pour le moment aucun problème avec les ventouses
Serge
Pour le moment aucun problème avec les ventouses
Serge
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Isolite extrême.
Bonsoir.j'ai acheté L'isolite extreme de Brandup.
Après usage, je confirme le pouvoir isolant de ce rideau. Je n'ai, par example, plus de condensations sur les surfaces vitréess de l'avant !. Les velcro sont très discrets, voir invisibles et efficaces. Il est rangé sur le lit du haut,à plat. Enfin,i pour le pare brise, il tombe à l'aplomb des compteurs,et donne un aspect trésor"cosy " a l'avant de la cabine.
Voilà voila bonne soirée.
Après usage, je confirme le pouvoir isolant de ce rideau. Je n'ai, par example, plus de condensations sur les surfaces vitréess de l'avant !. Les velcro sont très discrets, voir invisibles et efficaces. Il est rangé sur le lit du haut,à plat. Enfin,i pour le pare brise, il tombe à l'aplomb des compteurs,et donne un aspect trésor"cosy " a l'avant de la cabine.
Voilà voila bonne soirée.
Dub- Modèle : Viano marco Polo v6
Bonsoir Dub, et après l'encensement très marketing de ce produit, pourquoi ne pas te présenter toi et ton véhicule dans la rubrique idoine ?
Personnellement comme décrit dans un post consacré à ces volets, j'ai opter sans regret vers le modèle de Ludospace
Chez eux il y a aussi deux versions, j'ai la plus épaisse qui pour moi est top
Je sais que Brit a l'autre version et paraît contente😀
Pour enlever les ventouses ne tirer pas comme des ..... sur le bout, mais lever la petite lèvre et ça s'enlève tout seul
Chez eux il y a aussi deux versions, j'ai la plus épaisse qui pour moi est top
Je sais que Brit a l'autre version et paraît contente😀
Pour enlever les ventouses ne tirer pas comme des ..... sur le bout, mais lever la petite lèvre et ça s'enlève tout seul
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Merci à toutes et tous pour vos réponses et commentaires...
Est-ce que quelqu'un a par hasard acheté/testé la version Isolite simple de Brandup, comme cela on aura une vision complète des différents produits?
Ratatutasoif
Est-ce que quelqu'un a par hasard acheté/testé la version Isolite simple de Brandup, comme cela on aura une vision complète des différents produits?
Ratatutasoif
Ratatutasoif- Modèle : Marco Polo Edition 4x4 - 2014
Motorisation : 2.2l 163cv
Oui moi je crois En fait j'ai acheté le modèle Westfalia chez Mercedes et je pense qu'il s'agit du même produit que l'insolite Brandrup , j'en suis content, ce que je trouve bien c'est qu'il est réversible et je peux choisir entre efficacité (surtout l'été avec le côté réfléchissant) ou discrétion.
Système de maintient sur le pare-brise et vitres par ventouse
J'imagine que le produit de chez ludospace doit être équivalent.
Je recherche le lien où j'en parle et je mets le lien
Système de maintient sur le pare-brise et vitres par ventouse
J'imagine que le produit de chez ludospace doit être équivalent.
Je recherche le lien où j'en parle et je mets le lien
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Je confirme que le rideau nouveau est pire que celui du viano, je suis donc alléché par l'Isolite en vente < ici >
mais ? est-il épais, se loge-t-il facilement dans le lit du haut ? Où il y a déja tout pour dormir au chaud..
mais ? est-il épais, se loge-t-il facilement dans le lit du haut ? Où il y a déja tout pour dormir au chaud..
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Bonjour,
J'ai les trois versions et voici ce que j'en pense:
-le rideau occultant d'origine livré avec le MP V est un peu fastidieux à installer et n'a aucune protection isotherme. Donc l'été il fait très chaud derrière vos vitres....Bof!
- Brandup ISOLITE inside est efficace ...l'hiver, mais j'ai détesté les fixations velcro collées visibles en permanence sur le pare brise.
- Brandup ISOLITE outdoor pare brise et vitres latérales est parfait pour l'été. Fixations velcro collées discrètes et efficaces cachées dans les fermetures portières, donc sécurisé portes fermées. Efficace et indispensable en été. Le pare brise et les vitres latérales ne chauffent pas et l'occultation est parfaite. Ils régulent donc bien la température et rendent supportable l'habitabilité cabine en stationnement. Faciles à installer et à ranger à plat sur la mezzanine. Ils ne nous quittent plus.
C'est un bon complément de l'option sur MP classe V équipé de H20 VERRE THERMOISOLANT SUR TOUT LE POURTOUR .
J'ai les trois versions et voici ce que j'en pense:
-le rideau occultant d'origine livré avec le MP V est un peu fastidieux à installer et n'a aucune protection isotherme. Donc l'été il fait très chaud derrière vos vitres....Bof!
- Brandup ISOLITE inside est efficace ...l'hiver, mais j'ai détesté les fixations velcro collées visibles en permanence sur le pare brise.
- Brandup ISOLITE outdoor pare brise et vitres latérales est parfait pour l'été. Fixations velcro collées discrètes et efficaces cachées dans les fermetures portières, donc sécurisé portes fermées. Efficace et indispensable en été. Le pare brise et les vitres latérales ne chauffent pas et l'occultation est parfaite. Ils régulent donc bien la température et rendent supportable l'habitabilité cabine en stationnement. Faciles à installer et à ranger à plat sur la mezzanine. Ils ne nous quittent plus.
C'est un bon complément de l'option sur MP classe V équipé de H20 VERRE THERMOISOLANT SUR TOUT LE POURTOUR .
Victoor- Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC
Merci.. mais j'ai préféré prendre le 'inside'.. pas envie d'enlever après pluie un 'outside'. le 'inside' est aussi bien moins cher - 98 € contre 176 € - et après avoir vu photos, la présence des fixations collées sur pare brise reste quasi invisible et pas gênantes , je l'ai reçu aujourd’hui (commandé < ici > et nous en sommes ravis.. et il tient sans souci dans le toit fermé.
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Bonjour,
J'ai commandé ISOLITE Inside pour le pare-brise et les fenêtres avant.
J'ai un Marco polo Activity 2016, ATTENTION : la console au niveau du rétroviseur intérieur n'est pas la même qu'un MP Class V donc je reste avec 2 bandes de pare-brise non protégées.
Pour le reste c'est parfait ! Je souhaite maintenant commander les autres (bien plus pratique que les rideaux).
Ma question : mon MP n'a pas la vitre du hayon qui s'ouvre et je ne suis donc pas sûr que ma lunette arrière soit de mêmes dimensions qu'un MP Class V. Un d'entre vous pourrait-il me donner quelques dimensions de cette lunette arrière pour que je compare avec la mienne ?
Merci d'avance.
J'ai commandé ISOLITE Inside pour le pare-brise et les fenêtres avant.
J'ai un Marco polo Activity 2016, ATTENTION : la console au niveau du rétroviseur intérieur n'est pas la même qu'un MP Class V donc je reste avec 2 bandes de pare-brise non protégées.
Pour le reste c'est parfait ! Je souhaite maintenant commander les autres (bien plus pratique que les rideaux).
Ma question : mon MP n'a pas la vitre du hayon qui s'ouvre et je ne suis donc pas sûr que ma lunette arrière soit de mêmes dimensions qu'un MP Class V. Un d'entre vous pourrait-il me donner quelques dimensions de cette lunette arrière pour que je compare avec la mienne ?
Merci d'avance.
Roxialy- Modèle : Marco Polo Activity
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1