Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Mandphi Lun 7 Sep 2015 - 7:47

MP acquis l'année dernière à l'occasion de mon départ en retraite mais nous n'allons malheureusement pas pouvoir nous en servir beaucoup pour des problèmes sérieux de santé, et je rejoins en fait le forum pour voir quelles sont les possibilités de cession si ça ne s'arrange pas...
C'est vraiment dommage car le véhicule est vraiment génial pour des petites ballades à deux décidées au dernier moment, sans la contrainte de dimensions puisqu'on passe partout, tunnels, péages, parkings, et que ça roule super bien sur petite route comme autoroute. On n'est pas complètement autonomes puisqu'il n'y a pas de toilettes mais on trouve facilement des campings sympas avec en plus le branchement électrique (conseillé pour le frigo).
A noter que quand nous avons acquis ce véhicule, le classe V était annoncé, mais il nous est apparu qu'il serait trop luxueux et donc encore beaucoup plus onéreux, et je ne regrette pas l'achat du Viano, si ce n'est que maintenant je ne vais plus pouvoir l'utiliser comme je le pensais.
Le véhicule a tout juste 11000 km, impeccable, et surtout est sur-optionné : toit easy-up, chauffage stationnaire, APS navigation, caméra de recul, parktronic, plancher bateau, TO, proj. bi-xenon, jantes alu 17"...+ auvent, porte-vélos et banquette milieu déposable (du coup la CG mentionne 6 places). L'eau et le gaz n'ont pas servi, les 2 batteries sont neuves et l'engin couche au garage.
Si vous êtes intéressé ou si vous savez quel est le meilleur moyen pour vendre merci d'avance.
Mandphi
Mandphi

Modèle : Viano Marco Polo de 2013, couleur marron Dolomite.

Motorisation : 2.2 CDI 163ch BVM6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum