Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard

Aller en bas

Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard Empty Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard

Message  Invité Lun 10 Mar 2014 - 4:47

Bonjour, étant tout nouveau sur le forum, je me présente et vous remercie de m'accueillir : nouvel acquéreur d'un vito marco polo d'octobre 2000 (modèle 2001), CDI 122Cv BA, gris métallisé (peinture intégrale), tout équipé / toutes options (même un téléphone... avec fil...lol), totalisant 68000 km d'origine (eh oui ça peut arriver!!!) factures entretien mercedes à l'appui (import Allemagne).
Pas encore de sortie avec, peut être la 1er le week end prochain...
J'ai juste un petit soucis avec le commutateur des anti-brouillard. Sur la position AV + AR tout fonctionne correctement, par contre sur la position AR uniquement, le voyant du commutateur ne s'allume pas et le feux AR non plus . Je souhaiterai donc le déposer pour analyser la panne et ainsi voir si cela provient de l'inter lui-même ou d'ailleurs... J'ai bien essayé, mais ne voulant rien casser, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment doit-on procéder pour l'extraire de panneau du tableau de bord?
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Sydney 65

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard Empty Re: Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard

Message  vboys74 Lun 10 Mar 2014 - 13:51

T'es si pas sur que c'est ti pas normal ton histoire?

Pour moi, c'est soit tu as l'avant et l'arrière, soit tu as l'avant. Ne confond tu pas les symboles? Envoi moi ton mail en MP et je te passe un document, tu regarderas et tu nous tiens au jus!

Seb

nb: N'oublie pas de grossir la collection de photos du forum en postant quelques unes de ton bolide! Ca fait partie du deal!  Razz 






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 150W + Régulateur Victron
---> Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard Empty Re: Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 3:17

Bonjour Seb,
Désolé mais je ne peux t'écrire en MP, car étant nouveau, je dois attendre minimum 7 jours... Pour l'inter je vérifie sur la RTA les fonctionnalités et te confirme.
Nous allons être obligé d'attendre mardi prochain pour échanger en MP.
Pour la galerie de photos, no problem, par contre merci de m'indiquer la procédure... 
 
A+
Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard Empty Re: Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 3:29

Pour les photos, il suffit de regarder sous la jupe de Brit, tout est là ...  Wink 
jm
(Welcome !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard Empty Re: Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard

Message  vboys74 Mar 11 Mar 2014 - 7:48

Sydney65 a écrit:Bonjour Seb,
Désolé mais je ne peux t'écrire en MP, car étant nouveau, je dois attendre minimum 7 jours... Pour l'inter je vérifie sur la RTA les fonctionnalités et te confirme.
Nous allons être obligé d'attendre mardi prochain pour échanger en MP.
Pour la galerie de photos, no problem, par contre merci de m'indiquer la procédure... 
 
A+
Alain

Hey hey! Je t'ai envoyé un MP... tu devrais pouvoir répondre normalement (?).  Shocked 
Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 150W + Régulateur Victron
---> Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard Empty Message MP

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 8:50

Désolé Seb mais je n'ai rien reçu en MP  confused  Peut être faut-il aussi 7 jours pour que je puisse en recevoir... Question 
Ce n'est pas grave, on va attendre et je te recontacte mercredi prochain en MP.
Merci quand même.
Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard Empty Re: Disfonctionnement interrupteur feux anti brouillard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum