Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

WE a San sébastian (version 3!)

3 participants

Aller en bas

WE a San sébastian (version 3!) Empty WE a San sébastian (version 3!)

Message  Kro Lun 7 Oct 2013 - 14:32

(j'ai perdu sur le site les 2 autres versions!!)
Ce WE nous sommes allés à San Sébastian.
Nous sommes arrivés vendredi en fin d'aprés midi sur le parking de l'auberge de Ulia, le site que j'avais repéré sur furgovw pour dormir.
WE a San sébastian (version 3!) 01206612
Le site est magnifique, c'est le parking d'un parc au bord de l'océan en haut du Monte Ulia. Le parking est calme en cette fin de vendredi. Il y a plein de sentiers de rando qui partent dans tous les sens et notamment un qui descend jusqu'à San Sé.
La soirée et le début de la nuit se sont déroulés calmement Sleep... mais à partir de 5h00 les fêtards ont débarqué à coups de dérapage au frein à main, de musique à fond et de cris affraid
Génial et moi qui ne suis pas encore tranquille en sauvage! je vous raconte pas la fin de la nuit! Ils ne se sont pas approchés à moins de 10m ouf...
Le samedi matin nous nous sommes promenés sur les sentiers, super.
WE a San sébastian (version 3!) 01014b11
Vers 12H00, nous avons récupéré Marco et sommes descendus en ville nous garer dans un parking souterrain et sommes partis visiter la ville et ses 2 centres: le vieux et le nouveau.
Facile pour trouver des pintxos c'est dans le vieux centre avec les magasins de souvenirs
Nous avons choisi de gouter les pintxos de "la cepa" nous n'avons pas été déçu.
WE a San sébastian (version 3!) 01f1df11
.... et le nouveau centre: le royaume du shopping.
Nous avons terminé cette visite par le tour en bus touristique (rouge à 2 étages) merci les enfants cheers
Afin de dormir sur mes 2 oreilles, nous avions décidé de dormir au camping du Mont Igeldo, bonne adresse, calme (en même temps vu la saison et les clients), propre...
Le lendemain, mise en jambe matinale pour admirer les paysages.
WE a San sébastian (version 3!) 01c11511
WE a San sébastian (version 3!) 016bc710
Puis repas pintxos à "Etxe Nagusi" entre le camping et le parc d'attraction Monte Igeldo. Nous avons encore très bien mangé.
Nous sommes arrivés (enfin !!! d'après les enfants) dans le parc d'attraction de Monte Igeldo. Je ne saurai comment le qualifier.... suranné, exorbitant, mais tellement charmant et avec une vue....
WE a San sébastian (version 3!) 010dba11
WE a San sébastian (version 3!) 01356211
WE a San sébastian (version 3!) 018dfb11
Sur le guide du routard nous avions lu que le parking était ayant. En fait ça n'est pas un prix pour la voiture: chaque passager paye 2E2, puis après chaque attraction est payante est dure maxi 5', le PQ est payant.....
Nous sommes redescendus vers 15h pour profiter de la plage et de son calme!

Nous avons fait une rapide visite durant ce WE qui appelle d'autres visites. Cette ville a le goût de "reviens-y", c'est un savant mélange entre le charme de l'ancien et du moderne, les bâtiments sont magnifiques et il y a des musées (aquarium, musée des sciences) qui doivent être très bien pour les enfants. Nous reviendrons! Par contre cette fois ou se rappellera qu'en Espagne: tout est fermé entre 14H et 16H! Et que ça n'est pas une légende

Et encore un bon WE en Marco Very Happy
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

WE a San sébastian (version 3!) Empty Re: WE a San sébastian (version 3!)

Message  brit Mar 8 Oct 2013 - 0:47

Effectivement, très joli ! Et les bar à tapas.... I love you 

Nous, on s'était posé là :

WE a San sébastian (version 3!) DSC02806

Tranquillou comme coin. Wink






WE a San sébastian (version 3!) Photographe02Comment mettre des photos !!! WE a San sébastian (version 3!) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

WE a San sébastian (version 3!) Empty Re: WE a San sébastian (version 3!)

Message  Kro Mar 8 Oct 2013 - 1:56

Oui ça a l'air et avec vue sur la mer!
je garde les coordonnées pour notre prochaine visite!
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

WE a San sébastian (version 3!) Empty Re: WE a San sébastian (version 3!)

Message  LNJ Sam 12 Oct 2013 - 5:10

San Seb I love you 

Nous avons dormi plusieurs nuits (vacances de la Toussaint ou vacances de Pâques) sur le petit parking en face de la gare. Zéro problème et très calme.

Ensuite il suffit de traverser le pont et c'est le centre-ville !
LNJ
LNJ

Modèle : Marco Poliste (ancienne Jumpiste)

Revenir en haut Aller en bas

WE a San sébastian (version 3!) Empty Re: WE a San sébastian (version 3!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum