housses UKATEX - rabais pour membres du superforum
+44
fab 49
borisdenice
BLG44
yannick 43
-Oliv-
Gramoun
chloe38
pln
Skritch
MatthAmande
isidor
anjelau
Une touche d'optimisme
Les "O"
Turbo65
tatoom
Streetglide
calif
flambo
Alain Voyageur
packman11
gki62
Falia
tverywell
Croco d'Ile
vboys74
jo403
cathare
Les Nouveaux Explorateurs
pepejean48
Rvo
penkalet
Nono22
SOLYTO
MDC
polemans
Christophe Colomb
Peter Bacon
Bernard 29
VonZipper
beaver
SOvan
VIEJO Jacky
brit
48 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes d'accessoires
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum
Mais pourquoi ils arrivent tous par les 10% Ukatex pour poster leur premier message ? Il faudrait faire une étude sociologique.
Traduction : il est bon de se présenter dans la rubrique >présentations< avec de préférence des photos du bestiau, du chien, et de la petite dernière (biffer les mentions inutiles).
Traduction : il est bon de se présenter dans la rubrique >présentations< avec de préférence des photos du bestiau, du chien, et de la petite dernière (biffer les mentions inutiles).
Bonjour Streetglide,
J'ai en projet moi aussi de commander des housses chez Ukatex pour notre prochain Classe V
Brit m'a gentiment envoyé la procédure exemple de commande pour un Viano.
Si tu passes commande, pourras tu me donner les ref des housses , hors couleur, afin d'éviter des erreurs ( tu sais l'allemand même avec le traducteur ?)
Prends tu la rallonge de lit (tablette arrière) ?
Paiement PayPal ?
Merci d'avance
Christian
J'ai en projet moi aussi de commander des housses chez Ukatex pour notre prochain Classe V
Brit m'a gentiment envoyé la procédure exemple de commande pour un Viano.
Si tu passes commande, pourras tu me donner les ref des housses , hors couleur, afin d'éviter des erreurs ( tu sais l'allemand même avec le traducteur ?)
Prends tu la rallonge de lit (tablette arrière) ?
Paiement PayPal ?
Merci d'avance
Christian
Turbo65- Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+
Housses Ukatex
Bonjour Christian,
Le problème pour moi concernant ces housses,c'est de pouvoir passer une commande pour le classe V sans erreur.
En effet faut il des réservations pour les airbags etc ...?
C'est pour cela que je fais appel au possesseur de Mp Activity ou Mp Classe V pour savoir qui a validé et reçu une commande de chez Ukatex pour avoir les bonnes références.
Pour le sur-matelas, j'ai l'expérience de 10 ans de Westfalia California et je n'ai pas voulu prendre de risque pour la récupération par le sommeil, malgré le prix élevé de Brandrup, chez commandé un sur-matelas chez eux par l'intermédiaire de Marine Murat "JeanLain" (-10% + une négociation pour la livraison), par contre la disponibilité est au environ du 15 mai. J'ai commandé en plus la protection du pare brise extérieure de chez Brandrup + les volets isothermes latéraux chez Lusdospace à qui j'ai fourni le patron papier pour une adaptation optimisée.
Hervé
Le problème pour moi concernant ces housses,c'est de pouvoir passer une commande pour le classe V sans erreur.
En effet faut il des réservations pour les airbags etc ...?
C'est pour cela que je fais appel au possesseur de Mp Activity ou Mp Classe V pour savoir qui a validé et reçu une commande de chez Ukatex pour avoir les bonnes références.
Pour le sur-matelas, j'ai l'expérience de 10 ans de Westfalia California et je n'ai pas voulu prendre de risque pour la récupération par le sommeil, malgré le prix élevé de Brandrup, chez commandé un sur-matelas chez eux par l'intermédiaire de Marine Murat "JeanLain" (-10% + une négociation pour la livraison), par contre la disponibilité est au environ du 15 mai. J'ai commandé en plus la protection du pare brise extérieure de chez Brandrup + les volets isothermes latéraux chez Lusdospace à qui j'ai fourni le patron papier pour une adaptation optimisée.
Hervé
Streetglide- Modèle : Marco polo 447 163cv
J'ai commandé pour le classe V les housses chez ukatex. J'ai hésité effectivement sur : avec ou sans airbag . J'ai pris sans découpe , mais je ne peux pas te confirmer si j'ai pris le bon choix car je n'ai encore le V MP.
Donc question pour les possesseurs de V MP y a-t-il des airs intégrés aux sièges? Si oui vaut mieux pas qu'ils se déclenchent sur mon prochain MP
RVO
Donc question pour les possesseurs de V MP y a-t-il des airs intégrés aux sièges? Si oui vaut mieux pas qu'ils se déclenchent sur mon prochain MP
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Merci pour le retour
Bonjour Rvo
Sa sent le cobaye j’espère que tu as fais le bon choix, à quand la réception du Classe V, pour avoir éventuellement un retour ?.
Hervé
Sa sent le cobaye j’espère que tu as fais le bon choix, à quand la réception du Classe V, pour avoir éventuellement un retour ?.
Hervé
Rvo a écrit:
RVO
Penk dixit que non, donc j'ai fait commander ces dizaines et des dizaines de housses "sans airbag".
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Ha bon j'ai dit ça moi
Même pas vrai, j'ai seulement dixit ça
Même pas vrai, j'ai seulement dixit ça
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Brit c'est pour le V MP qu'il y a un doute. Pour les vianos pas de soucis.
Qu'il y avait un doute car maintenant j'en suis sûr les V MP ont un airbag latéral intégré aux sièges avant.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas d'accoudoir coté porte. Vérifié hier sur un V MP du fofo un suisse qui se dirige aujourd'hui vers le fameux rasso du Salagou.
RVO
Qu'il y avait un doute car maintenant j'en suis sûr les V MP ont un airbag latéral intégré aux sièges avant.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas d'accoudoir coté porte. Vérifié hier sur un V MP du fofo un suisse qui se dirige aujourd'hui vers le fameux rasso du Salagou.
RVO
Bonjour Rvo,
Rvo a écrit:Brit c'est pour le V MP qu'il y a un doute. Pour les vianos pas de soucis.
RVO
Bonjour Rvo,
Merci pour la vérification sur le forum Suisse, mais cela a t il une incidence sur la commande des housses des sièges avant d'avoir des airbags latéraux ?...
Hervé
Je n'en sais rien mais comme tu as pu t'en apercevoir Ukatex le demande??
RVO
RVO
Merci pour le retour,
Rvo a écrit:Je n'en sais rien mais comme tu as pu t'en apercevoir Ukatex le demande??
RVO
Apparemment le Mp est fabriqué sur la base du classe V donc la sécurité est la même. Sur le site Mercedes il est impossible de distinguer si l'airbag est pris sur le siège ou sur la porte.
Hervé
Bonsoir,
J'ai trouvé le message ci-dessous dans la notice mercedes en ligne pour MP classe v.
Il y a aussi une illustration des sièges avant avec l'airbag sur le côté extérieur, mais je ne pas pu la copier sur ce message.
Avant la commande des housses j'ai contacté MB pour l'info , mais selon eux pas d'airbag sur sièges avant, aussi j'ai pris commande en suivant mais comme j'avais quand même le doute j'ai recherché sur la notice et j'ai trouvé.
Enfin j'ai renvoyé un mail pour modifier la commande en précisant avec airbag
Voilà, c'est pas facile ...........
ATTENTION
Des housses inappropriées peuvent gêner, voire empêcher le déclenchement des airbags intégrés aux sièges. Les airbags ne peuvent alors plus protéger les occupants du véhicule comme prévu. En outre, le fonctionnement de la désactivation automatique de l'airbag frontal du passager peut être compromis. Il y a un risque de blessure accru, voire danger de mort. Utilisez uniquement des housses qui ont été agréées par Mercedes-Benz pour le siège correspondant.
J'ai trouvé le message ci-dessous dans la notice mercedes en ligne pour MP classe v.
Il y a aussi une illustration des sièges avant avec l'airbag sur le côté extérieur, mais je ne pas pu la copier sur ce message.
Avant la commande des housses j'ai contacté MB pour l'info , mais selon eux pas d'airbag sur sièges avant, aussi j'ai pris commande en suivant mais comme j'avais quand même le doute j'ai recherché sur la notice et j'ai trouvé.
ATTENTION
Des housses inappropriées peuvent gêner, voire empêcher le déclenchement des airbags intégrés aux sièges. Les airbags ne peuvent alors plus protéger les occupants du véhicule comme prévu. En outre, le fonctionnement de la désactivation automatique de l'airbag frontal du passager peut être compromis. Il y a un risque de blessure accru, voire danger de mort. Utilisez uniquement des housses qui ont été agréées par Mercedes-Benz pour le siège correspondant.
Bonjour,
Effectivement j'avais vu la mise en garde de chez Mercedes sur le danger de housse non adaptée !.Turbo65 a écrit:Bonsoir,
ATTENTION
Je vais faire comme toi, je vais commander des housses avec une pré-découpe pour l'airbag latéral pour ne pas prendre de risque.
Je ne pense pas que l’esthétique des housses en souffre.
Merci pour les retours.
Ci-dessous ma commande si cela peut aider à suivre !
Hervé
Pour info mercedes Benz
Bonjour,
Pour tous les possesseurs de classe ci-dessous la réponse par mel officielle de Mercedes concernant les airbags du classe V.
Bonne lecture.
Hervé
Réf : 1-6817643119
Cher Monsieur,
Je fais suite à notre conversation téléphonique qui a retenu toute mon attention.
Vous souhaitiez connaître l'emplacement des airbags latéraux de votre Mercedes-Benz Classe V.
Afin d’honorer votre requête, j’ai personnellement pris contact avec notre Service technique à qui j’ai demandé un complément d’information.
Mon interlocuteur m’annonce que les airbag latéraux se situent dans les sièges du véhicule.
Pour toute question ou requête future, n’hésitez pas à me contacter. Mes collègues et moi-même serons ravis de vous assister.
Je vous prie d’accepter, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.
Afin de mieux vous répondre, merci de nous confirmer sur le site https://www.mbcac.net/go/Customer/CustomerServices/V1/Customer.aspx votre autorisation à utiliser vos coordonnées.
Faites nous également connaitre votre opinion sur la qualité de notre service pour nous aider à nous améliorer en vue de mieux vous servir : www.dccac.net/qm/frfrcsw (n° de référence 1-6817643119)
Sumathi Guinchon
Relation Clientèle France
00800 9 777 7777 (n° d'appel international)
01 70 48 01 53 (tarif local)
Mercedes-Benz Customer Assistance Center Maastricht N.V. Gelissendomein 5, 6229 GK Maastricht , Netherlands. Register No.: K.v.K. Limburg 33014909
Pour tous les possesseurs de classe ci-dessous la réponse par mel officielle de Mercedes concernant les airbags du classe V.
Bonne lecture.
Hervé
Réf : 1-6817643119
Cher Monsieur,
Je fais suite à notre conversation téléphonique qui a retenu toute mon attention.
Vous souhaitiez connaître l'emplacement des airbags latéraux de votre Mercedes-Benz Classe V.
Afin d’honorer votre requête, j’ai personnellement pris contact avec notre Service technique à qui j’ai demandé un complément d’information.
Mon interlocuteur m’annonce que les airbag latéraux se situent dans les sièges du véhicule.
Pour toute question ou requête future, n’hésitez pas à me contacter. Mes collègues et moi-même serons ravis de vous assister.
Je vous prie d’accepter, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.
Afin de mieux vous répondre, merci de nous confirmer sur le site https://www.mbcac.net/go/Customer/CustomerServices/V1/Customer.aspx votre autorisation à utiliser vos coordonnées.
Faites nous également connaitre votre opinion sur la qualité de notre service pour nous aider à nous améliorer en vue de mieux vous servir : www.dccac.net/qm/frfrcsw (n° de référence 1-6817643119)
Sumathi Guinchon
Relation Clientèle France
00800 9 777 7777 (n° d'appel international)
01 70 48 01 53 (tarif local)
Mercedes-Benz Customer Assistance Center Maastricht N.V. Gelissendomein 5, 6229 GK Maastricht , Netherlands. Register No.: K.v.K. Limburg 33014909
Streetglide a écrit:
Je vais faire comme toi, je vais commander des housses avec une pré-découpe pour l'airbag latéral pour ne pas prendre de risque.
Je ne pense pas que l’esthétique des housses en souffre.
Merci pour les retours.
Ci-dessous ma commande si cela peut aider à suivre !
Hervé
Les housses "avec airbag latéral" ont la même esthétique seules les coutures sont adaptées pour l'airbag:
Sur la notice de montage il est précisé de s'assurer :
que la couture extérieure (de la housse) se trouve sur la couture originale .
RVO
Bonjour Rvo
Les housses "avec airbag latéral" ont la même esthétique seules les coutures sont adaptées pour l'airbag:
Sur la notice de montage il est précisé de s'assurer :
que la couture extérieure (de la housse) se trouve sur la couture originale .
RVO
Merci pour l'info !!
Hervé
Voila le label que doivent afficher les housses pour le classe V
Comme je n'avais pas coché la case avec air latéral , après échange par mail avec Ukatex j'ai renvoyé les dossiers et reçu en retour ceux-ci conformes.
Donc pour une commande pour classe V ne pas oublier de cocher la case !!!
RVO
Comme je n'avais pas coché la case avec air latéral , après échange par mail avec Ukatex j'ai renvoyé les dossiers et reçu en retour ceux-ci conformes.
Donc pour une commande pour classe V ne pas oublier de cocher la case !!!
RVO
Pb commande housses
Bonsoir Bonjour!
Moi je n'arrive pas à commander... J'ai un pb pour mettre le modèle voulu dans le panier. J'ai fait "traduire la page", j'arrive à naviguer sur le site Ukatex, à voir les différents modèles de sets complets mais pas moyen de passer la commande!!! HELP MEEEEEEEE PLIZZ!
Moi je n'arrive pas à commander... J'ai un pb pour mettre le modèle voulu dans le panier. J'ai fait "traduire la page", j'arrive à naviguer sur le site Ukatex, à voir les différents modèles de sets complets mais pas moyen de passer la commande!!! HELP MEEEEEEEE PLIZZ!
Les "O"- Modèle : Viano 3.0 V6 2012
ROloloooo, et en plus je ne poste pas du tout où je voulais! J'étais sur le post de Brit et j'ai cliqué "nouveau" au lieu de "répondre" (oui mais je posais une nouvelle question...)
Envois un mp à brit, elle se fera un plaisir de t'aider...
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonjour les O
Mes housses sont arrivées hier, aussi voici comment j'ai procédé.
Suite aux conseils de Brit, je suis allé sur le web site de Ukatex et pris les références des différents éléments composant mon set.
J'ai envoyé un mail à Ukatex en indiquant toutes les infos et en retour, j'ai été contacté par Mr Dombrowski qui m'a indiqué le délai et le prix (avec remise =envoi)
Après confirmation de ma part, il m'a envoyé un lien pour paiement par Pay pal , et après paiement la production a commencé.
Ça a pris en tout 4 semaines pour moi, suite à quelques modifications ( airbag , pas Isofix ....)
Elles sont bien finies et semblent solides, y'a plus qu'à les monter, enfin quand le v250 sera là....
Mes housses sont arrivées hier, aussi voici comment j'ai procédé.
Suite aux conseils de Brit, je suis allé sur le web site de Ukatex et pris les références des différents éléments composant mon set.
J'ai envoyé un mail à Ukatex en indiquant toutes les infos et en retour, j'ai été contacté par Mr Dombrowski qui m'a indiqué le délai et le prix (avec remise =envoi)
Après confirmation de ma part, il m'a envoyé un lien pour paiement par Pay pal , et après paiement la production a commencé.
Ça a pris en tout 4 semaines pour moi, suite à quelques modifications ( airbag , pas Isofix ....)
Elles sont bien finies et semblent solides, y'a plus qu'à les monter, enfin quand le v250 sera là....
Eh bien c'est super! Merci beaucoup Turbo65, j'vais faire comme ça!
Ah, j'ai oublié
Nous avons communiqué en anglais, mais bon, généralement ce n'est pas un souci pour un marcopoliste
Nous avons communiqué en anglais, mais bon, généralement ce n'est pas un souci pour un marcopoliste
Bon, j'ai donc dû envoyer un message à info@ukatex-shop.de. Mr Dombrowski m'a effectivement rapidement répondu, en assez bon français. Il s'est vraiment donner la peine de bien faire le boulot, hyper cordial. Quelques échanges plus tard, nous avons pu effectuer le virement paypal (avec rabais forum) et les housses sont en fabrication depuis mardi :-). Expédition sous 10-12 jours ouvrés. A suivre donc mais jusque là, rien à dire . Merci à vous pour les indications
Un peu plus haut les housses dans le carton, les même installées ( c'est le modèle 63)
RVO
RVO
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
sympa c'est top , on dirait que c'est d'origine
juste un truc ,y a plus du tout d' accoudoir ou c'est moi qui ai mal vue ?
Doc
juste un truc ,y a plus du tout d' accoudoir ou c'est moi qui ai mal vue ?
Doc
Invité- Invité
Il y en a entre les 2 sièges, mais pas en extérieur.
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Et quand les sièges sont retournés il n'y a plus d'accoudoir à l'intérieur !!!
RVO
RVO
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4