Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

+20
malenimi
pyrep
Hervé 69 et ... 22!
Grimesnil
SOvan
fstrouble
MIGRAPH
Erland
chmoux
Millepattes
VonZipper
Inox
Palissy
Fyl
pechu
Serge91
EIDER
VASCO
orcade74
Marine MURAT
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Marine MURAT Mar 21 Oct 2014 - 16:03

Bonjour,

Je suis Marine Murat, conseillère sur toute l'accessoirisassion  bounce  loisirs dans le groupe Jean Lain Automobiles à Chambéry.
Comme indiqué dans ma présentation, nous avons eu tout récemment l'accord de distribuer la marque d'accessoires BRANDRUP Mercedes, en France, enfin! Smile

Après le super accueil que vous m'avez tous réservé, c'est avec plaisir que nous avons mis un partenariat en place.
Tous les intéressés bénéficient d'une remise de 10% sur toutes les commandes (Sans période donnée ect ect, c'est toute l'année, sur toute la gamme d'accessoires BRANDRUP).

Le lien vers la boutique est:
http://www.boutique-jeanlain.com/509-brandrup

Pour bénéficier de votre remise, lorsque vous saisirez l'adresse de livraison, laissez moi un petit mot "Membre du SuperForum, avec votre Pseudo".
La recréditation du montant de la remise se fera automatiquement après validation de la commande.

Je suis là pour répondre à toutes vos questions, en attendant je continues d'apprécier la super ambiance qui règne ici  Very Happy

Marine MURAT
Conseillère loisirs et BRANDRUP
Groupe Jean Lain Automobiles Chambéry
Ligne directe: 04 79 68 60 72
Portable: 06 50 69 33 27


sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  orcade74 Jeu 23 Oct 2014 - 18:07

C'est une bonne nouvelle tout cela !
Je regardais justement hier tous les accessoires Brandrup que j'allais acheter dans mon futur MP...
J'en ai quand même un paquet Smile
A bientôt pour la première commande.

Cédric
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  orcade74 Jeu 23 Oct 2014 - 20:23

Mouais, finalement je ne suis pas certain que ce soit une si bonne nouvelle que cela, j'ai regardé un peu les prix pratiqués et c'est bien plus cher que sur le site allemand bien connu de tous...
Pourquoi un tel écart de prix ?
Cela m'a bien refroidi du coup même avec les 10 % réservés aux membres du forum...
Dommage.
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Marine MURAT Lun 27 Oct 2014 - 8:18

Bonjour Orcade74,

Merci de votre message, effectivement les produits sont plus chers en France que sur le site internet Allemand de Brandrup.
Il faut savoir que les tarifs du site Brandrup sont soumis à la TVA Allemande de 19%, quand la notre est à 20%,
une personne est embauchée en France, à plein temps pour gérer les commandes, les conseils, les stocks et l'assistance technique pour la pose et l'entretien des accessoires.
Nous assurons une disponibilité continue grâce à un stock important de produits (Brandrup Allemagne est souvent en rupture), livrables sous 3 jours chez vous.
Il faut savoir aussi que le cout des frais de port de l'Allemagne vers la France est de 10%.

La différence de prix s'explique donc:
Par exemple, un Utilities référence 102 706 211 qui est à 132€ en Allemagne est à 158€ en France, hors remise Forum.

En espérant avoir répondu à votre réaction, je vous souhaite une excellente journée.

Marine Murat
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 8:59

Je le répète, un modèle économique se calcul à partir d'un point 0 , qui est la marge.
Cette marge dépend du prix auquel vous achetez à Brandrup Allemagne, et des frais que vous mettez en place pour la distribution.
Donc, pour avoir un prix de 10% supérieur à ceux de l'Allemagne, c'est :
- 1 : Que vous avez mal négocié votre prix d'achat à l'Allemagne et que vous avez BESOIN de monter les prix de 10% pour être "rentable" (c'est la raison que vous présentez, elle est cohérente - on l'accepte ou pas).
- 2 : Que c'est du pipeau et vous avez décidé de rendre cette activité TRES rentable. dans ce cas, vous devez vous être assuré d'avoir l'exclusivité sur le territoire français et il nous sera impossible de commander en Allemagne via le site de Brandrup. Et dans ce cas ... on achètera éventuellement autre chose., remise EXCEPTIONNELLE de 10% ou pas.
Bon courage.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  VASCO Mer 26 Nov 2014 - 8:51

Bonjour,
Je compte vous passer commande pour une isolation de toit ISO TOP Extreme.
Mon impératif est de la recevoir pour max le 10 décembre 2014. (oise 60)
Merci de revenir vers moi si c'est OK
Vasco
VASCO
VASCO

Modèle : MP V6 5 places
VITO 4X4 115 CDI 5 PLACES
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty equipement marco polo Classe V

Message  EIDER Mer 26 Nov 2014 - 16:18

Bonjour
Martine, peut tu nous dire s il y a déjà des équipements pour le nouveau MP, je pense avoir besoin (pour 2015) d un surmatelas pour le LIT DU BAS qui sera avec l option cuir, combien faut il compter si l on passe par toi, as tu une doc?
merci
avatar
EIDER

Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Marine MURAT Mar 2 Déc 2014 - 10:12

Bonjour à tous,

VASCO, je vous ai laissé un message, n'hésitez pas à me rappeler.

EIDER, j'ai contacté le fabriquant, j'attends leur réponse concernant les éventuelles nouveautés 2015.
Voici un lien vers la boutique, tu y retrouveras toute la gamme d'accessoires:
http://www.boutique-jeanlain.com/739-brandrup-mercedes

Si tu préfère, laisses moi ton mail en message privé, je t'envoi le PDF de la grille de prix.

Je vous informerais dès le retour du fabriquant des nouveautés 2015.

Excellente journée à tous.
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  VASCO Mar 2 Déc 2014 - 11:21

Bonjour,
Commande passée à l'instant.
En attente de la livraison.
Vasco
VASCO
VASCO

Modèle : MP V6 5 places
VITO 4X4 115 CDI 5 PLACES
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty sur matelas

Message  EIDER Mer 3 Déc 2014 - 20:55

Bonsoir
Merci Martine, je ne prefere pas mettre mon site internet sur le forum, (on ne sait jamais....) mais j atendrais ta reponse sur le forum
avatar
EIDER

Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  VASCO Lun 5 Jan 2015 - 21:24

Bonjour,
Commande reçue et délais respectés, donc je suis très satisfait.
Vasco
VASCO
VASCO

Modèle : MP V6 5 places
VITO 4X4 115 CDI 5 PLACES
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Meilleurs voeux

Message  Marine MURAT Mar 6 Jan 2015 - 8:31

Bonjour Vasco,

Parfait, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Mes meilleurs vœux à chacune et chacun pour cette nouvelle année, santé, bonheur et de beaux voyages!

Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Serge91 Mar 6 Jan 2015 - 8:35

Bonjour,
Pour moi aussi la livraison c'est bien passée et, la remise de 10% a été créditée sur mon compte bancaire.
Cdlt
Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  pechu Mar 5 Mai 2015 - 19:25

Merci pour ces nouvelles je vais de ce pas allez voir si quelques choses m'interresse
pechu
pechu

Modèle : viano marco polo 2011
Motorisation : 2.2 cdi 163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Marine MURAT Mer 6 Mai 2015 - 13:00

Bonjour Pechu,

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de la moindre information.

Nous avons reçu hier plusieurs références, qui sont maintenant en stock chez nous, et donc disponible sous quelques jours chez vous.

Bonne journée à tous.
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Marine MURAT Ven 26 Juin 2015 - 10:02

Bonjour à tous les membres!

J'éspère que vos vacances se préparent bien, l'été est là maintenant Smile

Surtout n'oubliez pas de profiter de votre remise de 10% sur vos commandes!!!

Précisez votre inscription au forum et votre pseudo dans l'encart "Laisser un message" au moment de choisir votre mode de livraison et nous remboursons de votre remise.

Bon été à toutes et tous et à bientot
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Fyl Ven 26 Juin 2015 - 13:34

Bonjour Marine
A quand le matelas addisionnel pour le classV ?
Philippe
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Prix Brandrup - France vs Allemagne

Message  Palissy Ven 26 Juin 2015 - 16:58

Bonjour à tous,
J'ignorais cette offre de remise de la part de Brandrup France au membre du forum.
Sleep

J'ai passé directement commande au webshop > ici <de Mercedes.
Pour vous aider à vous faire une opinion "sur pièce", ci-dessous le fac-simile de ma facture :
Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Comman10

Portez-vous bien
sunny
Palissy
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Inox Sam 27 Juin 2015 - 13:46

On est sensiblement sur les mêmes tarifs qu'en passant par Marine "chez Jenlain"
http://www.boutique-jeanlain.com/509-brandrup
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Marine MURAT Lun 29 Juin 2015 - 6:54

Bonjour à tous,

Merci Palissy pour ces informations.
En faisant le calcul, nous sommes exactement au même prix, frais de port inclus avec votre remise.

Savez vous quel délais de livraison Webshop Mercedes vous propose?

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations sur la gamme, nous avons un stock permanent d'accessoires Brandrup (Attention à l'approche et pendant l'été, les stocks bougent beaucoup, n'hésitez pas à prévoir un peu d'avance sur vos demandes Wink )

Bonne semaine à toutes et tous sunny
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Marine MURAT Lun 29 Juin 2015 - 11:36

Fyl,

Les accessoires pour le nouveau classV sont en finalisation de développement chez Brandrup.
Dès publication des nouveautés je vous donnerais un lien pour les découvrir.

Bonne semaine à tout le monde.
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 14:07

Je cherche un nouveau slip de bain pour les vacances (et oui l'autre vient de passer les 2 dernières années à être usé) ... y'a ca aussi chez Mamie Nova ? Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Fyl Lun 29 Juin 2015 - 14:17

Ca sera dispo avant Aout ou plutôt pour la rentrée. Pas le nouveau maillot de JM mais les accessoires class V.
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  VonZipper Lun 29 Juin 2015 - 19:40

Ok mais il va faire comment le JM pour partir sans maillot cet été ?  Donc soit c'est destination Montalivet, soit c'est souscription publique .... Alors j'en appelle publiquement a l’épargne pour JM ... Twisted Evil
Délestez vos bourses et envoyez tous un maillot de bain taille 58 avant le 14 juillet 2015 a l'adresse poste restante  suivante :

JM
c/O Francois Hollande
Palais de l'Elysee
55 rue du Faubourg Saint Honore 75008 Paris

Il passera les prendre avant de partir pour les Alpes
tous les modos du forum vous en remercie par avance clown

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Fyl Lun 29 Juin 2015 - 20:09

Razz
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Millepattes Lun 29 Juin 2015 - 20:24

VonZipper a écrit:
...Délestez vos bourses ...
Vz


mdr






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Brandrup en France...

Message  Palissy Mer 1 Juil 2015 - 12:17

Bonjour Marine,
Vous écrivez :
Marine MURAT a écrit: Merci Palissy pour ces informations (...) nous sommes exactement au même prix.
Savez vous quel délais de livraison Webshop Mercedes vous propose? (...)
La production de ma facture de chez MB n'avait d'autre but que de fournir aux membres de ce forum un élément concret d'aide au choix.
Cool
Pas de mettre en cause la pertinence de votre offre.
Wink
D'ailleurs, si j'avais su que vous consentiez une remise aux membres de ce forum, je vous aurais sans aucun doute adressé ma commande.
Mais, sur le site de Brandrup, il n'existait alors aucun concessionnaire de la marque en France.
Et à ce jour, le site n'est toujours pas actualisé, comme vous pouvez le constater...
Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Brandr10
Question
Enfin, vous me questionnez sur le délais de livraison.
Pour la quasi-totalité des articles, il a été de 3 à 5 jours après mon virement bancaire. 8 jours pour l'Airscreen.
Bonne fin de semaine
Palissy
sunny

PS - Je n'ai pas su trouver votre présentation sur le forum, Marine, hormis votre profil succinct...

Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  chmoux Dim 7 Fév 2016 - 13:43

Bonjour Marine,
des news pour les accessoires Classe V, sur le sîte allemand il les annoncent pour mi Avril ...

idem pour vous ? et la livraison en Suisse est possible, ou faudra t'il venir les retirer à Chambéry ?

chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Marine MURAT Mar 9 Fév 2016 - 8:04

Bonjour à tous,

Chmoux, merci de votre demande.
Délais identiques chez nous.

Pour information, en 2016 vous bénéficiez toujours de votre remise permanente de 10%!
Notre nouvelle boutique en ligne est en cours de construction et les accessoires Mercedes en cours de publication. Vous aurez toujours la possibilité de laisser en message joint à votre commande, votre pseudo pour que le remboursement de votre remise se fasse suite à la validation de cette dernière.

Livraison dans le pays de votre choix, ou retrait gratuit dans une concession Jean Lain de votre choix.

Excellente journée à toutes et tous.
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Marine MURAT Mer 9 Mar 2016 - 8:18

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de la nouvelle gamme BRANDRUP 2016!
BRANDRUP est en train de finaliser le développement des accessoires du nouveau Marco Polo. La publication sur notre boutique en ligne pourra bientôt se faire et les commandes seront ouvertes dans environ 4 semaines.

En attendant vous pouvez voir les accessoires sur le site internet www.brandrup.de et pré réserver vos articles en me contactant par mail mmurat@jeanlain.com ou 06 50 69 33 27.

Très bonne journée (avec du soleil chez vous aussi je l'espère!)

Marine Murat
Jean Lain Camper Equipment_Chambéry
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum Empty Re: Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum