arghhhhh .... un peu trop tôt
+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Donc tu as finalement réussi à négocier le V6 que tu avais en vue ....
Je croyais qu'il n'était livrable qu'au printemps
L'essentiel est le résultat ... Alors BIENVENUE DANS LA V6 TEAM, mister Penk'
maintenant que j'ai réussi à convertir Penk', font moins les malins les conducteurs de tracteurs
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y avait un pari en cours ...
Vz
maintenant que j'ai réussi à convertir Penk', font moins les malins les conducteurs de tracteurs
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Pfff... J'ai toute confiance en Penkalet ! Il n'est pas du genre à oublier d'où il vient !
Pour le pari, ok, j'assume : j'ai perdu. C'est ce qui s'appelle marquer un magnifique auto-goal. (Remarque que j'avais plus d'une occasion pour le truquer...) Je t'attends ce samedi à la plage de Gruissan pour honorer mes dettes.
Pour le pari, ok, j'assume : j'ai perdu. C'est ce qui s'appelle marquer un magnifique auto-goal. (Remarque que j'avais plus d'une occasion pour le truquer...) Je t'attends ce samedi à la plage de Gruissan pour honorer mes dettes.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Tu es bien présomptueuse ... Si tu lui avais offert, alors oui ça aurait été un auto goal ... mais ton intermédiation, aussi exceptionnelle soit elle, ne suffit pas à justifier l'achat par Penk' de ce magnifique V6 ....
Désolé, pas dispo ce WE .... je profiterai du magnifique soleil ....
Vz
Désolé, pas dispo ce WE .... je profiterai du magnifique soleil ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
penkalet a écrit:...au début il ne me plaisait pas trop, mais à force de persuasions et d'arguments particulièrement efficaces Brit à réussit à me persuader que c'était celui-là qui me convenait le mieux !
Petit à petit je me suis fait à l'idée d'accepter de rouler dans un MP que je n'aurais pas forcement choisi de premier abord.
Comme dirait Mickmick :
VonZipper a écrit:Donc tu as finalement réussi à négocier le V6 que tu avais en vue ....
Vz
a quand le Run Vz Vs Penk a la fast and furious pour savoir qui aura le meilleurs emplacement au prochain rasso ?
'tain, j'ai intérêt à investir dans une reprog' fissa ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Et oui Vz c'est bien celui dont je t'avais parlé (et demandé avis pourVonZipper a écrit:Donc tu as finalement réussi à négocier le V6 que tu avais en vue ....
Vz
Pfffff et voilà j'ai un mal de chien à m'élever de ma pauvre condition et tout de suite on me rappelle d'où je viensbrit a écrit:Pfff... J'ai toute confiance en Penkalet ! Il n'est pas du genre à oublier d'où il vient !
Moi je suis comme tous les parvenus, je préfère oublier le plus vite possible la misère de mes origines
Non plus sérieusement j'ai hâte d'essayer en vrai sur un grand trajet la réputation de ce V6, et pour être franc et honnête, c'est vrai qu'il me faisait envie ce V6, plus pour son agrément que ces performances. Sa fiabilité jamais remise en question (contrairement au tout nouveau 2.2L sur les tous premiers modèles) et surtout cette opportunité qui rentrait dans mon budget ont eu raison de mes dernières hésitations. En gros c'est l'occasion qui a fait le larron.
Il n'empêche que je regrette bien l'occase du tout début de ce post qui était à coup sûr une meilleure affaire ! Maudit Russe
Pour la course contre Vz, je ne suis pas contre à une seule condition :
Que ce soit Ette au volant
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Je croyais que c'était grâce à brit' ... je suis déçu ...penkalet a écrit: Et oui Vz c'est bien celui dont je t'avais parlé (et demandé avis pourcontrebalancers'accorder à ceux de Brit ) et que j'avais négocié pour le printemps, mais grâce à papa Scholz (Autotransfair) pour le même prix je peux l'avoir avant. J'avais du mal à résister à ses charmes avec une livraison au printemps, alors pour une en décembre ....
penkalet a écrit:
Non plus sérieusement j'ai hâte d'essayer en vrai sur un grand trajet la réputation de ce V6, et pour être franc et honnête, c'est vrai qu'il me faisait envie ce V6, plus pour son agrément que ces performances. Sa fiabilité jamais remise en question
silence et volupté ... tu peux t'enquiller 4 heures de route non stop et en redemander encore tellement c'est
penkalet a écrit:
Pour la course contre Vz, je ne suis pas contre à une seule condition :
Que ce soit Ette au volant
t'as l'intention de passer les manettes à une femme
Vz
Eh ben dis donc, Penkalet, c'est du joli, ça !!! Ça fait bientôt deux mois que je me plies en quatre, que je fais jouer mes relations et que je vais jusqu'à anticiper la moindre de tes demandes et voilà qu'à la première occasion, tu me plantes le couteau dans le dos ?! Puisque c'est comme ça, le jour où tu auras besoin d'un remplaçant (et ce jour arrivera ) tu te débtouilleras tout seul ! A moins que je n'aie acheté un V6 entre-temps...
Dernière édition par brit le Mer 28 Sep 2011 - 4:32, édité 1 fois
Tiens comme on est entrain de raconter pas mal de conneries (Brit en V6 ) rassurez-moi, le prix de celui-là est bien HT ! Sinon c'est une superbe affaire ! Et puis ouf il est gris silex et il a le toit électrique
Il est plus que temps que j'arrête de regarder les annonces des MP à vendre, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai définitivement choisi le mien
Il est plus que temps que j'arrête de regarder les annonces des MP à vendre, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai définitivement choisi le mien
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Très chère ETTE,
Je me fais beaucoup de soucis pour ton mari. Depuis qu'il a signé pour ce V6, ce n'est plus le même homme. J'ai un peu peur qu'il n'ait été enlevé par des extraterrestres qui lui ont fait subir un lavage de cerveau pour en faire un Aldo Maccione français. En tout cas, s'il te suggère de teindre tes cheveux en blond platine et de mettre une mini-jupe, n'hésite pas à me recontacter. J'ai un ami susceptible de te fournir l'antidote qui te rendra ton mari comme il était avant ce malheureux incident.
Sache que je suis de tout coeur avec toi durant ces moments difficiles et que je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour que tu puisses retrouver l'homme charmant que nous aimons tous.
Bien à toi
Brit
Je me fais beaucoup de soucis pour ton mari. Depuis qu'il a signé pour ce V6, ce n'est plus le même homme. J'ai un peu peur qu'il n'ait été enlevé par des extraterrestres qui lui ont fait subir un lavage de cerveau pour en faire un Aldo Maccione français. En tout cas, s'il te suggère de teindre tes cheveux en blond platine et de mettre une mini-jupe, n'hésite pas à me recontacter. J'ai un ami susceptible de te fournir l'antidote qui te rendra ton mari comme il était avant ce malheureux incident.
Sache que je suis de tout coeur avec toi durant ces moments difficiles et que je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour que tu puisses retrouver l'homme charmant que nous aimons tous.
Bien à toi
Brit
Dernière édition par brit le Mer 28 Sep 2011 - 5:22, édité 1 fois
penkalet a écrit:Tiens comme on est entrain de raconter pas mal de conneries (Brit en V6 ) rassurez-moi, le prix de celui-là est bien HT ! Sinon c'est une superbe affaire ! Et puis ouf il est gris silex et il a le toit électrique
Normalement lorsque la TVA est indiquée non récupérable, c'est qu'elle est incluse .... Mais en bas du descriptif il est précisé que le prix est HT ... TTC il est à 56000 €
T'en fais pas ... avant de trouver un MP mieux que celui que tu as choisi, au prix ou tu l'as eu, il va se passer un moment ...
Brit', tu nous avais habitué à des codes couleurs ... c'est quoi cette nouvelle police ? c'est celle du remord ?
Vz
Dernière édition par VonZipper le Mer 28 Sep 2011 - 8:35, édité 1 fois
Et ben , ça faisait pas si longtemps que ça ,que j'étais venu jeter un oeil dans ce sujet pourtant
Félicitation à toi Penk' et à Ette (accessoirement ) pour ce magnifique Mp
Que l'attente va etre longue
Félicitation à toi Penk' et à Ette (accessoirement ) pour ce magnifique Mp
Que l'attente va etre longue
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Ouuuuuuuulaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa Oums, quelle est chouette ton idée !oums a écrit: a quand le Run a la fast and furious pour savoir qui aura le meilleurs emplacement au prochain rasso ?
Oué, un ride V6, à la James Dean, sur une corniche bretonne? Ca va être d'enfer, ce rasso
Il est où, le dooooodle, qu'on s'inscrive?
Encore bravo Penkalet! Je vais y venir, je vais y venir....
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Mais où elle va chercher tout ça, hein, où? Ptimonk, couragebrit a écrit: Je me fais beaucoup de soucis pour ton mari. Depuis qu'il a signé pour ce V6, ce n'est plus le même homme. J'ai un peu peur qu'il n'ait été enlevé par des extraterrestres qui lui ont fait subir un lavage de cerveau pour en faire un Aldo Maccione français.
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Ben, elle a juste perdu son pari et ça la rend ....
Vz
Vz
Dernière édition par VonZipper le Jeu 29 Sep 2011 - 2:29, édité 1 fois
Dites donc, elle est où, ETTE ??? Depuis la révélation, elle n'a plus pipé mot.
Vas-y VZ ! Toi, tu es doué pour la faire sortir du bois !!!
Vas-y VZ ! Toi, tu es doué pour la faire sortir du bois !!!
Il l'a vendue pour financer les options du MP...
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
A moins qu'elle soir en train de prendre des cours de pilotage ... tu penses, un V6 !!!
jm
Invité- Invité
carole28 a écrit:Il l'a vendue pour financer les options du MP...
au Maghreb il aurait pu en tirer 1 ou 2 chameaux mais pas chez nous faut presque donner un V6 pour se debarrasser d'une femme
me cherchez plus les filles je suis deja loins
oums a écrit:me cherchez plus les filles je suis deja loins
Dès que j'ai NOTRE nouveau véhicule, je te rattrape !!
Et si je devais être vendue pour financer le camion, et ben ce serait au moins un Limited bande de jaloux
Et si il me vendais pour avoir un MP, avec qui il passerait de si bonnes vacances, Penkalet ? (no answer required, thanks)
Et quoi qu'en pense VZ, il n'a convaincu personne, Penkalet ne l'a pas attendu pour avoir un moteur "sport" (pour quoi faire sur un MP, je vous le demande ), c'est juste que les bonnes occasions, quand on en voit une passer, il faut savoir la saisir, et TANT PIS si c'est un V6, on fera avec
Et puis voilà Na
Ette
ps : VZ, meuhhhhhhhh dès le jeudi midi, ça t'inspire ? (et je me retiens depuis 24h !)
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
penkalette a écrit:oums a écrit:me cherchez plus les filles je suis deja loins
Dès que j'ai NOTRE nouveau véhicule, je te rattrape !!
Et si je devais être vendue pour financer le camion, et ben ce serait au moins un Limited bande de jaloux
Et si il me vendais pour avoir un MP, avec qui il passerait de si bonnes vacances, Penkalet ? (no answer required, thanks)
Et quoi qu'en pense VZ, il n'a convaincu personne, Penkalet ne l'a pas attendu pour avoir un moteur "sport" (pour quoi faire sur un MP, je vous le demande ), c'est juste que les bonnes occasions, quand on en voit une passer, il faut savoir la saisir, et TANT PIS si c'est un V6, on fera avec
Et puis voilà Na
Ette
ps : VZ, meuhhhhhhhh dès le jeudi midi, ça t'inspire ? (et je me retiens depuis 24h !)
pas si sur que tu y parviennes, mon Viano est plus léger et plus puissant mais bon je peux pas dormir dedans (confortablement j'entend)
c'est bien ce que j'ai dit par chez nous c'est difficile de vendre une femme mais gaf a pas trop aller dans le sud de la mediterranée, pour essyer le nouveau MP car labas...
Eh Ette! On parle du MP V6 de Penkalet pour flatter son ego de macho, mais tout le monde sur le forum sait bien que c'est surtout ton MP (plus habitable qu'une C3 Pluriel) et que tu daigneras peut-être lui prêter s'il est sage...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Eh dites donc : aujourd'hui :
Penkalet 0 messages
VonZipper 0 messages
Oums 0 messages
Soit ils sont vexés de ne pas pouvoir être au rasso deux-litres-et-quelques, soit ils ont ouvert un nouveau forum reservé aux V6 uniquement...
Penkalet 0 messages
VonZipper 0 messages
Oums 0 messages
Soit ils sont vexés de ne pas pouvoir être au rasso deux-litres-et-quelques, soit ils ont ouvert un nouveau forum reservé aux V6 uniquement...
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Penk doit être en voiture à l'heure qu'il est. Vous savez, sa toute petite voiture minuscule
Quoi Penk' en a une toute petite
Ok ok
Ok ok
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
brit a écrit:Eh dites donc : aujourd'hui :
Penkalet 0 messages
VonZipper 0 messages
Oums 0 messages
mais non, mais non, en messages comme sur la route, faut laisser les "4pattes" prendre de l'avance avant de les ratraper
OH m*rde, je vais me faire gronder moi !
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11