Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

arghhhhh .... un peu trop tôt

+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mer 6 Juil 2011 - 12:04

Bon je suis (de suivre pas de être ... quoique ??) les annonces des nouveaux MP sur mobile.de pour voir si je ne tomberai pas sur un comme je veux à un prix "correct"
Et depuis 2 jours il y en a un qui me fait plus que de l’œil, mais pas de bol c'est un chouïa trop tôt, on part dans 3 jours et d'ici là ça parait difficile de vendre le notre et de conclure la transaction Very Happy Very Happy

Juste pour le plaisir (et me faire du mal) je vous montre la bêêêêête

Il a tout ce que je recherche : le prix (ben oui c'est le premier critère) la couleur, le moteur Wink la boite auto, le chauffage stationnaire, les vitres teintées, le toit manuel, le parktronic, et même les jantes qui vont bien et les phares machin-chose xénon (ceux qui sont intelligents et qui tournent avec les roues ?), il lui manque peut-être la clim auto/arrière(?), la banquette sup (ou le 5ème siège mais je peux garder la mienne), et la petite cerise sur le gâteau qui serait le toit ouvrant (sans parler du V6 Wink Wink )

Bon personne ne veut acheter mon MP Dimanche (lundi matin au plus tard) à Remseck (Allemagne), je le vends 29000 euros (sans la banquette) Twisted Evil Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Mickmick Mer 6 Juil 2011 - 12:22

Ah oui c'est vrai qu'il est magnifique arghhhhh .... un peu trop tôt Panach12
Passe une annonce , au cas où , on se sait jamais Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille arghhhhh .... un peu trop tôt Okarghhhhh .... un peu trop tôt Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mer 6 Juil 2011 - 14:34

C'est pas toi Penk' qui vendait un MP pour 15000 € ? Je pense que demain l'affaire est conclue ... Very Happy

Très beau ce MP (pfff même pas un V6 .... ) Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  oums Mer 6 Juil 2011 - 14:55

Pour a peine plus cher, je dit bien a peine clown
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=148129365&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.modelDescription=marco+polo&minFirstRegistrationDate=2011-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2&picture=1
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Mer 6 Juil 2011 - 17:15

Tu sais Penk, il y a des occasions qu'il ne faut pas laisser passer... Et on peut être amené à acheter un viano 1 an plus tôt que prévu...et ne pas avoir l'impression d'avoir fait une connerie Embarassed

C'est sur que depuis la corse, ça va être moins facile. Mais au pire, tu prends un crédit pour la totalité et tu rembourses avec la vente de ton MP à 15000... ou tu gardes ton bleu violet en deuxième/troisième voiture Razz

Je me marre mais je compatis, c'est à vous dégouter de partir en vacances un truc pareil !!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Mer 6 Juil 2011 - 17:16

T'as pensé à demander à Brosbeck s'il ne serait pas interessé par reprendre le tien, on sait jamais...
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  steflad Mer 6 Juil 2011 - 22:23

Penkalet, on confirme, cette couleur est superbe....allez j espere que vous allez pouvoir l'acheter
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  alexfun Jeu 7 Juil 2011 - 1:56

il est magnifique .......!!!!!!
alexfun
alexfun

Modèle : fun long 2.2 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  carole28 Jeu 7 Juil 2011 - 1:59

Perso je n'aime pas la couleur mais à part ça, il est super !

Allez Penk, vas-y, lance-toi !!! T'en fais pas, ça fait pas mal !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Jeu 7 Juil 2011 - 4:26

Je ne suis pas débile non plus !
Je ne vais pas me précipiter pour acheter un véhicule alors que j'en ai déjà un qui me convient très bien !!
Il n' y a aucune urgence, c'était juste un petit clin d’œil sur LE marco polo que je recherche Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Mickmick Ven 8 Juil 2011 - 3:06

Petite question Penkalet , sur un véhicule aussi récent , il y a un truc a payer en plus au centre des impôts il me semble non Question ou est ce la TVA Question






L'ex Mp de la 'Tite famille arghhhhh .... un peu trop tôt Okarghhhhh .... un peu trop tôt Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Ven 8 Juil 2011 - 3:21

oui, c'est la TVA à payer en France ... Mais tu l'achètes hors taxe en Allemagne .... donc il n'y a qu'un différentiel de 0,6 % ( la TVA allemande est à 19 % contre 19,6 chez nous ... )
"Lescomparateurs"
Acheter un véhicule neuf à l'étranger dans l'UE (CEE) :
Définition du véhicule neuf : moins de 6 mois OU moins de 6.000 Km.

Quelque soit le pays dans lequel est achetée une voiture neuve, la TVA doit être payée dans le pays de l'acheteur et au taux en vigueur sur la base du prix d'achat en euros. Pour les pays de l'UE hors zone euro, il faut convertir le prix d'achat dans la monnaie nationale à partir du cours communiqué par la Banque de France à la date de facturation. La facture réglée au vendeur est donc hors taxe. Une fois rendu en France, vous aurez 15 jours pour payer la TVA à la recette des impots de votre domicile. Le fisc vous remettra en échange le certificat d'acquisition d'un véhicule terrestre à moteur en provenance de l'Union européenne qui vaut "quitus fiscal" pour la TVA et vous permet de demander à la préfecture l'immatriculation en France du véhicule. Depuis 1996, les véhicules neufs exporté au sein de la CEE sont fournis avec le COC (voir ci-dessous) car ils seront identifiés lors de la demande d'immatriculation selon la procédure de "réception communautaire" par identification à un type européen. Lors d'une vente nationale, une voiture neuve est vendue avec sa notice descriptive - imprimé national barré en rouge.

Attention aux arnaques à la TVA !

1 - Un mandataire peut payer la TVA en votre nom. Vérifier alors la validité du "quitus fiscal " qu'il vous fournit et qui doit être à votre nom.

2 - Si vous payez votre voiture neuve TTC à l'étranger, vous serez aussi redevable de la TVA française au taux de 19.6%. Il vous faudra alors faire une demande de remboursement intra-communautaire. Cette démarche peut s'avérer longue et compliquée surtout si le revendeur ne vous a pas remis le quitus fiscal qui lui seul prouve que la taxe a bien été acquitée dans le pays d'achat.


Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Mickmick Ven 8 Juil 2011 - 3:29

0,6 , effectivement lorsque l'on est sur des tarifs comme indiqué , c'est une 'tite goutte. tongue






L'ex Mp de la 'Tite famille arghhhhh .... un peu trop tôt Okarghhhhh .... un peu trop tôt Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Chewie63 Ven 8 Juil 2011 - 4:49

Pour info, il faut que le véhicule ait à la fois + 6 mois et plus de 6 000 km pour être considéré comme occasion et ne pas payer la TVA...
avatar
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  traoumad Ven 8 Juil 2011 - 11:42

hé bé ! moi qui comptais passer vous voir le weekend prochain ,si il est dans l'allée je ne vais pas oser me garer derrière ... pale






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Ven 8 Juil 2011 - 12:18

Salut Traoumad,

Pas de problème pour venir te garer chez nous, il y aura plein de place, on sera parti pour la Corse Razz Razz

Tant pis ce sera pour une autre fois Wink

Bonne vacances à tous cheers cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  traoumad Sam 9 Juil 2011 - 2:09

ah ben d'accord , nul quoi !
bon j'avais pas suivi ...
et vers le 20 aout tu seras là ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  pasben39 Sam 9 Juil 2011 - 8:22

Bonne vacances à la tribu Penkalet, si vous trouvez un super coin à ne pas manquer absolument dans tout ce que vous allez voir, merci de me le faire découvrir à votre retour, pour qu'on s' rende en août !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Lun 1 Aoû 2011 - 4:34

Bon ben nous voila revenu de nos vacances Corses (excellentes !) et pas de bol .... il n'est toujours pas vendu scratch

2 solutions :

1er : Il y a un loup (il n'existe pas vraiment, juste un produit d'appel, ou il présente un défaut ....)

2ème : il m'attend car il m'est destiné

Ce qui m'embête c'est que notre MP nous a une fois de plus bien promené, aucun soucis, il répond à nos attentes, alors pourquoi s'en séparer ??

Oui mais le nouveau, il est .... (pffff je crois que vais encore cogiter cette nuit pale )

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Lun 1 Aoû 2011 - 7:03

Finalement le plus difficile est de se décider à vendre notre MP I love you I love you

Et du coup je regarde sur le bon coin pour passer une annonce (ça n'engage à rien Wink ) et je me demande si il vaut mieux le mettre en véhicule ou en caravaning ? Ou peut-on déposer 2 annonces ?

Quant à passer une annonce sur notre forum, j'y pense .... (mais je n'ai pas de photos disponibles Very Happy Very Happy ) et surtout je le ferai quand je serai sûr d'être décidé !! Je ne vais quand même pas polluer notre forum avec des fausses annonces Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 7:13

Dit donc penk, quant on en est à se parler à soi-même sans que personne de réponde à ses questions, c'est qu'il est temps ... de changer ! Razz
Sur LBC je l'avais mis dans les CC ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Mako Lun 1 Aoû 2011 - 11:08

Rien ne t’empêche de mettre la même annonce dans deux catégories différentes mais normalement il va mieux dans caravaning Rolling Eyes
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Lun 1 Aoû 2011 - 11:32

pasben39 a écrit:Bonne vacances à la tribu Penkalet, si vous trouvez un super coin à ne pas manquer absolument dans tout ce que vous allez voir, merci de me le faire découvrir à votre retour, pour qu'on s' rende en août !
Pasben39

Pour moi les incontournables (de ce que j'ai vu)
- en premier les calanques de Piana (une petite rando (2/3h) jusqu'à Girolata avec une petite pause/baignade au milieu du circuit) et/ou une promenade en bateau avec la réserve de Scandola en prime
- Les aiguilles de Bavella (un peu de canyoning s'impose !)
- Bonifacio (la situation de la ville est vraiment incroyable, et vaut plus que le détour !)

Évidemment toute la Corse est magnifique, mais ce sont les 3 "sites" qui m'ont vraiment scotchés. Il y en a d'autres, mais pas toujours facilement accessible, ou alors avec beaucoup de monde (pendant les vacances scolaires) et d'autres où le MP est irremplaçable : Un de mes meilleurs souvenirs est la soirée passée au comptoir du bar de la paillote de la plage de Scalecia au bout de la piste (12 km) qui traverse le désert des Agriates drunken (merci au patron qui a bien voulu que l'on passe la nuit sur son parking, de toute façon j'aurai été incapable de retourner le soir même Embarassed )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  pasben39 Lun 1 Aoû 2011 - 13:51

Merci Penkalet de penser à moi ! Piana et Bonifaccio étaient prévus car tt le monde m'en parle, merci de confirmer l'idée. Je garde la troisième piste sous le coude mais je ne suis pas sportive comme toi et ma fille n'a que 7 ans, tu parles de canyoning tu crois que c'est possible pour nous ? Merci encore
PS: si vous le pouvez, je crois que parfois il ne faut pas hésiter, vous vivez le MP à fond, je comprends votre idée de changer pour mieux et plus récent, et puis il ne faut pas se faire d'illusion dès que vous aurez roulé avec votre nouveau bonheur vous oublierez vite votre MP actuel...!!
Pasben39.
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Lun 1 Aoû 2011 - 15:08

Je m'en mêle et confirme les dire de Penk': Les Calanches de Piana,, c'est magnifique:
arghhhhh .... un peu trop tôt Img_0010
les Aiguilles de Bavelle
arghhhhh .... un peu trop tôt 02082011, Bonifacio
arghhhhh .... un peu trop tôt Img_5010
avec quelques plages magnifiques:
arghhhhh .... un peu trop tôt Img_6710
affraid bon j'arrête, je me fais du mal ....
Cool
Vz


Dernière édition par VonZipper le Mar 2 Aoû 2011 - 1:07, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  brit Mar 2 Aoû 2011 - 0:04

Juste pour info : l'annonce vient d'être réactivée. La semaine passé, ton lien indiquait qu'elle n'existait plus.
Et pis arrête de pourrir tous ces topics fort utiles ! Si toi, tu t'y mets aussi, où va le monde ?! Un peu de rigueur, bxxxel !!! Razz






arghhhhh .... un peu trop tôt Photographe02Comment mettre des photos !!! arghhhhh .... un peu trop tôt Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mar 2 Aoû 2011 - 1:09

hého la modo, pas d'excès de zèle, c'est son Topic à Penk', alors il pourrit comme il veut ... tongue
Cool
alors c'était bien vos vacances humides ?
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mar 2 Aoû 2011 - 2:11

Oui c'est vrai ça c'est mon topic, et j'aime bien y poser des questions auxquelles je me réponds tout seul Razz
et puis je change de sujet en plein milieu en parlant de la Corse (joliment agrémenté par des photos de Vz) enfin bref ça parle de tout et de rien ... un peu comme notre forum, non ?
Ça doit-être pour ça que l'on s'y sent bien sunny
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  VonZipper Mar 2 Aoû 2011 - 3:16

Twisted Evil
Faut pas en vouloir à Brit', elle s'entraîne pour la rentrée ....
pis l'a passé un été humide ... Laughing
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  penkalet Mar 2 Aoû 2011 - 11:45

Je garde la troisième piste sous le coude mais je ne suis pas sportive comme toi et ma fille n'a que 7 ans, tu parles de canyoning tu crois que c'est possible pour nous ? Merci encore
Quand je parlais de canyoning j'exagérais un chouïa, tu peux très bien faire seulement du "toboggan aquatique" et à 7 ans si elle sait nager n'a pas peur de l'eau il n'y a pas de soucis !
En fait en Corse il y a plein de cours d'eau où on peut vraiment bien s'amuser (en plus l'eau douce ça fait du bien après les tonnes de sel de la mer !) et tu trouveras de nombreux endroit pour sauter/plonger/et s'amuser différemment

Une petite vidéo de notre garçon pour illustrer




Et quelques photos pour faire envie

arghhhhh .... un peu trop tôt Dscf0210

Dans un cadre I love you I love you
arghhhhh .... un peu trop tôt Dscf0211

Mais aussi des endroits moins "sportifs"
arghhhhh .... un peu trop tôt Dscf0110

Où les plus courageux (enfin surtout couragEUSE) sautent de vraiment haut :
arghhhhh .... un peu trop tôt Dscf0111

Il faut juste s'éloigner un peu de la côte

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh .... un peu trop tôt Empty Re: arghhhhh .... un peu trop tôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum