arghhhhh .... un peu trop tôt
+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Quand je parlais de canyoning j'exagérais un chouïa, tu peux très bien faire seulement du "toboggan aquatique" et à 7 ans si elleJe garde la troisième piste sous le coude mais je ne suis pas sportive comme toi et ma fille n'a que 7 ans, tu parles de canyoning tu crois que c'est possible pour nous ? Merci encore
En fait en Corse il y a plein de cours d'eau où on peut vraiment bien s'amuser (en plus l'eau douce ça fait du bien après les tonnes de sel de la mer !) et tu trouveras de nombreux endroit pour sauter/plonger/et s'amuser différemment
Une petite vidéo de notre garçon pour illustrer
Et quelques photos pour faire envie
Dans un cadre
Mais aussi des endroits moins "sportifs"
Où les plus courageux (enfin surtout couragEUSE) sautent de vraiment haut :
Il faut juste s'éloigner un peu de la côte
penkalet
Dans le même style, y'a Cavu ... Prendre direction Conca à Sainte Lucie de Porto Vecchio ... c'est pas loin de la côte et y a de quoi faire des supers ploufs ...
J'ajouterai dans les spots à faire, les Lavezzi, 30 min de bateau de Bonifacio, le bateau dépose le matin et récupère l'après midi en faisant une petite promenade vers Cavallo etc ... 35 € par adulte et gratuit pour les enfant de moins de 6 ans ...
Voili voilou, la suite au prochain épisode ....dans un autre post ....
Vz
J'ajouterai dans les spots à faire, les Lavezzi, 30 min de bateau de Bonifacio, le bateau dépose le matin et récupère l'après midi en faisant une petite promenade vers Cavallo etc ... 35 € par adulte et gratuit pour les enfant de moins de 6 ans ...
Voili voilou, la suite au prochain épisode ....dans un autre post ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Merci pour toutes ces infos et photos, mes enfants les ont découvertes avec moi, ils ont fait des ohhhh et des ouahhhh, on a compté combien il nous reste de jours ! je vais prendre des notes de tout ça !!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Arffff , qu'est ce que je viens de voir Penk' , ça y est tu t'es décidé avec une petite annonce sur Lbc , tu ne peux plus résister aux charmes du Sanidine
Bonne vente
Bonne vente
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Ça y est je suis démasqué
Vu à la vitesse ou ça va je ne suis pas sûr de faire partie de la grande communauté des marcopolistes encore la semaine prochaine
Pour un coup d'essai, je suis assez surpris : l'annonce était active hier soir 23h et je suis déjà au 4ème intéressé avec un qui à l'air VRAIMENT intéressé
A suivre ..... (vais peut-être mettre une annonce ici, on ne sait jamais )
Vu à la vitesse ou ça va je ne suis pas sûr de faire partie de la grande communauté des marcopolistes encore la semaine prochaine
Pour un coup d'essai, je suis assez surpris : l'annonce était active hier soir 23h et je suis déjà au 4ème intéressé avec un qui à l'air VRAIMENT intéressé
A suivre ..... (vais peut-être mettre une annonce ici, on ne sait jamais )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Il est beau, bien placé en terme de prix, et puis y a un p'tit côté mythique .... Ca devrait partir tout seul .... je te vois déjà dans ton beige sardine ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Le coté mythique je n'y crois pas une seconde, et je ne m'emballe pas non plus, rien n'est fait (et loin de là) des gens soit-disant intéressés, je sais qu'il y a en plein, et au final .... ben rien !
A suivre ...
A suivre ...
Tu me fais peur, là !!! Tu ne vas pas nous faire le même coup que Pasben ?!penkalet a écrit:Vu à la vitesse ou ça va je ne suis pas sûr de faire partie de la grande communauté des marcopolistes encore la semaine prochaine
N'empêche : ce serait trop beau que ce soit toi qui achète le premier sanidine !!!
Bonne chance ! On te tient les pouces pour la vente, mais surtout pour l'achat !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Ouai ben justement en parlant d'achat, visiblement ça serait plus facile de vendre le notre que d'acheter le prochain
Le Sanidine serait vendu
Le Sanidine serait vendu
C'est une certitude mon cher ... voir un euphémisme ....
Vz
Vz
Et moi qui commençais à rêver de rouler en MP-MP... pfff
MP-MP = Marco Polo de Maître Penk'
MP-MP = Marco Polo de Maître Penk'
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Euh, ah moins su il faut que je passe par le post " 15 jours sans forum " et que tous le monde est courant sauf moi...
Le berger skieur
Vz
Il est cool son viano. Si je pouvais.....
en tout cas , ça sent le 3.0l ou je me trompe?
en tout cas , ça sent le 3.0l ou je me trompe?
PIPASOL- Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là
Ca sent plutôt la sardine ....
Vz
Vz
Par contre j'ai bien peur qu'il faille dire : penkalet A DÉJÀ vendu son MP
Pour la sardine j'ai peur également qu'elle me reste en travers de la gorge
t'as intérêt à passer la seconde Penk' ... je te rappelle que tu as un Rasso dans un peu plus d'un mois .... idéal pour présenter un nouveau Viano MP .....
Vz
Vz
a quelqu un du forum ???? Et tu a déjà comandé un 2l2 blue eff new style ???Par contre j'ai bien peur qu'il faille dire : penkalet A DÉJÀ vendu son MP
Le berger skieur
Bha à ce prix la pas étonnant qu'il n'ait pas fait long feu
Bonne recherche pour la suite
Bonne recherche pour la suite
Balroglefou- Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV
Pinaise... qu'est ce qu'on va devenir si notre Maître à tous n'a plu de MP...
Imaginez un instant qu'il finisse par prendre un Calif...
Ca me stresse cette affaire...
Imaginez un instant qu'il finisse par prendre un Calif...
Ca me stresse cette affaire...
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Bon la quête du Graal commence et j'ai peur que j'écrive des pages et des pages sur ce topic (c'est le mien j'en fais ce que je veux ) pour raconter les péripéties qui y seront liées
Aujourd'hui j'ai trouvé l'occase rêvée s'il était couleur Sanidine : >ici<
L'avantage c'est que ETTE n'aurait pas pu refuser une telle opportunité et moi j'aurais pu faire la course avec Vz et lui mettre une pile dont il ne se serait jamais remis
Il y a le même en 2.2 L mais décidément le noir est trop .... noir (en plus seulement 1000 € de moins ça ne vaut pas le coup de se priver)
Aujourd'hui j'ai trouvé l'occase rêvée s'il était couleur Sanidine : >ici<
L'avantage c'est que ETTE n'aurait pas pu refuser une telle opportunité et moi j'aurais pu faire la course avec Vz et lui mettre une pile dont il ne se serait jamais remis
Il y a le même en 2.2 L mais décidément le noir est trop .... noir (en plus seulement 1000 € de moins ça ne vaut pas le coup de se priver)
Coooooool Pascoooool
Il faudrait déjà que je regarde les annonces des T5 Calif (ça se vend encore les T5 Calif ?? )
Il faudrait déjà que je regarde les annonces des T5 Calif (ça se vend encore les T5 Calif ?? )
apparemment oui !! mais alors le prochain est deja prevue .............??????
alexfun- Modèle : fun long 2.2 150 ch
mais oui ,cest la nouvelle T5 v6 sardine combi-machine.....
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
je t'ai trouve le saint graal:
un mercedes "MP" 6 cylindres 4x4
bon le prix est un peu corset, mais pour barouder hors des santier batus rien de tel
par contre les parking souterains c'est rappé, comme le telepeage
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=144968744&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=MH&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&ambitCountry=FR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2
un mercedes "MP" 6 cylindres 4x4
bon le prix est un peu corset, mais pour barouder hors des santier batus rien de tel
par contre les parking souterains c'est rappé, comme le telepeage
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=144968744&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=MH&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&ambitCountry=FR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2
De toutes façons Penk ne plongera pas du coté obscur ( wv ) Ps:joli avatar oum!
Le noir c est beau surtout a ce prix la! Un petit easy jet et hop direction l Allemagne !!
Le berger skieur
Il est beau mais vraiment trop black pour un mp. Pas tres bon pour le cagnard et toujours sale!
Après si tu va l'acheter direct, comme il a moins de 6mois/6000 km, il faut rajouter les 19,6 de TVA ou passer par un mandataire qui prendra son billet au passage.
Avec l'automne, les bonnes affaires finiront par arriver. Cela risque d'être dur d'attendre! Il y a tellement de mp en Bretagne que tu trouveras bien une âme charitable pour t'emmener faire un tour de temps en temps
Bonne chance pour votre futur achat.
Après si tu va l'acheter direct, comme il a moins de 6mois/6000 km, il faut rajouter les 19,6 de TVA ou passer par un mandataire qui prendra son billet au passage.
Avec l'automne, les bonnes affaires finiront par arriver. Cela risque d'être dur d'attendre! Il y a tellement de mp en Bretagne que tu trouveras bien une âme charitable pour t'emmener faire un tour de temps en temps
Bonne chance pour votre futur achat.
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
C'est bientôt la saison des salons. Je ne sais pas comment il a fait, mais la combine de 4midable, qui a pu configurer un véhicule à ses souhaits et le prêter pour une journée démo en obtenant un rabais conséquent me semble pas mal. Surtout si le MP va sur juste sur un stand.
PS : J'ai fusionné les deux sujets qui tournent autour du camion à Penk.
PS : J'ai fusionné les deux sujets qui tournent autour du camion à Penk.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Eh brit et marcopolo , c est marrant de vous voir donner des conseils de novice a Penk
Le berger skieur
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11