arghhhhh .... un peu trop tôt
+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Mickmick a écrit:Quoi Penk' en a une toute petite
Ok ok
La "toute petite" est la voiture de son beau papa, le premier qui critique
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
brit a écrit:Eh dites donc : aujourd'hui :
Penkalet 0 messages
VonZipper 0 messages
Oums 0 messages
Soit ils sont vexés de ne pas pouvoir être au rasso deux-litres-et-quelques, soit ils ont ouvert un nouveau forum reservé aux V6 uniquement...
j'y ai bien pensé mais ..... je dois l'avouer, vous nous manqueriez, avec vos p'tits moteurs, vos p'tites voitures, vos petites ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Et notre méga giga supra rasso d'enfer que les V6 ont ratéVonZipper a écrit:brit a écrit:Eh dites donc : aujourd'hui :
Penkalet 0 messages
VonZipper 0 messages
Oums 0 messages
Soit ils sont vexés de ne pas pouvoir être au rasso deux-litres-et-quelques, soit ils ont ouvert un nouveau forum reservé aux V6 uniquement...
j'y ai bien pensé mais ..... je dois l'avouer, vous nous manqueriez, avec vos p'tits moteurs, vos p'tites voitures, vos petites ....
Vz
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
ben pas dispo, pas invité, les plans drag queen c'est pas mon truc et la dernière fois que j'ai trempé les roues dans le sable .... ça s'est fini à coups de pelle
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Il me ferait presque pleurer...VonZipper a écrit:ben pas dispo, pas invité, les plans drag queen c'est pas mon truc et la dernière fois que j'ai trempé les roues dans le sable .... ça s'est fini à coups de pelle
Vz
là :
Vz
Pascool a écrit:Voilà encore une excellente nouvelle pour le futur rasso le plus ensoleillé du moment !! En plus un 2.0... je n'ose même plus inviter Vz !!
...
Vz
Toi aussi Pascool, t'as le coup de pelle facile, suis témoin
Qui!!!!! a sauvés de la noyade certaine deux énergumènes en Vito Rouge,
Heureusement que le petit jaune nous a remis de nos émotions
Qui!!!!! a sauvés de la noyade certaine deux énergumènes en Vito Rouge,
Heureusement que le petit jaune nous a remis de nos émotions
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
VonZipper a écrit: là :Pascool a écrit:Voilà encore une excellente nouvelle pour le futur rasso le plus ensoleillé du moment !! En plus un 2.0... je n'ose même plus inviter Vz !!
...
Vz
J'espere que tu l'auras avant la fin de l'année, sinon ca va te faire mal en malus
http://www.largus.fr/actualite-automobile/bonusmalus-le-bareme-2012-1154369.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_14102011
edit, a vi c'est vrai en VASP pas de malus
http://www.largus.fr/actualite-automobile/bonusmalus-le-bareme-2012-1154369.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_14102011
edit, a vi c'est vrai en VASP pas de malus
Outchhhhh ça fait mal 2300€ pour un V6 et 1600€ pour un 2.2L/2.0L, seul le Fun 2.2L/2.0L boite manuelle limite la "casse" avec seulement 750€
Heureusement en VASP on évite cette taxe (et puis moi je le récupère le 2 décembre 2011 )
Heureusement en VASP on évite cette taxe (et puis moi je le récupère le 2 décembre 2011 )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Tu prendras des photos !
...et tu me changeras cet avatar ! J'peux plus le voir !!!
...et tu me changeras cet avatar ! J'peux plus le voir !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Pourquoi des photos ? et le Rasso spécial V6'Penk du 02 décembre ?
Vz
Vz
Tiens penk, si tu veux voir un vrai V6 qui pousse, je serais bientot pas trop loins de chez toi samedi prochain, je vais passer une petite semaine a Carnac (c'est a 1h-1h30 de vers chez toi non ? )
Merci Oums pour ta proposition, c'est super sympas, malheureusement les week-end prochains je suis plus qu'occupé
Carnac est plutôt à 2H de chez moi (enfin en V6 ça fait peut-être que 1h/1h30 ) et je te souhaite de bonnes vacances dans ce coin que je connais très bien : mes parents habitent vraiment pas loin ! Et en bateau (avec le fameux Penkalet !!) j'ai beaucoup naviguer dans ces parages !
@+
penkalet
Carnac est plutôt à 2H de chez moi (enfin en V6 ça fait peut-être que 1h/1h30 ) et je te souhaite de bonnes vacances dans ce coin que je connais très bien : mes parents habitent vraiment pas loin ! Et en bateau (avec le fameux Penkalet !!) j'ai beaucoup naviguer dans ces parages !
@+
penkalet
Bonjour PENKALET, alors je vois que Mr c'est fait plaisir.............. et un V6 en plus.....on se refuse rien.
Je te voyais plutôt en 4matic....vu ton goût prononcé pour les coins et les chemins très reculés.
En tout cas il va être très booooooo.....j'attends les photos avec impatiences et surtout tes impressions/évolutions par rapport à "l'ancien".
C'est pas trop dur d'attendre..........
MEHARI
Je te voyais plutôt en 4matic....vu ton goût prononcé pour les coins et les chemins très reculés.
En tout cas il va être très booooooo.....j'attends les photos avec impatiences et surtout tes impressions/évolutions par rapport à "l'ancien".
C'est pas trop dur d'attendre..........
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Oh que si c'est dur et surtout c'est looooooooong .... d'attendre
Ben oui ce sera un V6, l'occasion à fait le larron (il faut dire qu'il n'y a pas eu besoin de trop insister pour me faire craquer !). J'attends surtout un agrément de conduite de ce moteur, avec je l'espère un confort acoustique un (bon) cran au dessus à vitesse soutenue (enfin soutenue tout est relatif je parle d'un bon 130 km/h voir 145 km/h ). J'attends de voir également le confort de la boite auto ...
Si tout ça n'est pas au rdv, je crois qu'effectivement je risque de me laisser tenter par un 4matic ... dans 4 ou 5 ans C'est plutôt mon entourage proche (suffisamment proche pour être avec moi dans le MP !) qui freine pour le 4matic, ils ont peur (à tort ??) que je m'aventure dans des endroits ... où justement il ne faut pas aller !
Pour continuer sur le sujet de mon prochain MP (AHHHH voilà au moins un sujet intéressant !) je viens d'acheter une banquette supp 2 places bien que j'avais dit que je n'en voulais plus !
Les raisons de ce changement sont multiples, mais en gros en premier une fois de plus c'est l'occasion qui fait le larron (une neuve moins cher qu'en commande chez merco j'ai du mal à résister). L'autre raison est l'empressement qu'avaient mes acheteurs potentiels de mon premier MP de vouloir absolument cette banquette supp (la totalité de la dizaine d'acheteurs sérieux que j'ai eu voulaient cette banquette supp et sans jamais discuter le prix !) Enfin la dernière raison est que j'aime bien servir de taxi pour tous les petits voisins
A suivre ... (yesss plus que 22 jours !!!)
Ben oui ce sera un V6, l'occasion à fait le larron (il faut dire qu'il n'y a pas eu besoin de trop insister pour me faire craquer !). J'attends surtout un agrément de conduite de ce moteur, avec je l'espère un confort acoustique un (bon) cran au dessus à vitesse soutenue (enfin soutenue tout est relatif je parle d'un bon 130 km/h voir 145 km/h ). J'attends de voir également le confort de la boite auto ...
Si tout ça n'est pas au rdv, je crois qu'effectivement je risque de me laisser tenter par un 4matic ... dans 4 ou 5 ans C'est plutôt mon entourage proche (suffisamment proche pour être avec moi dans le MP !) qui freine pour le 4matic, ils ont peur (à tort ??) que je m'aventure dans des endroits ... où justement il ne faut pas aller !
Pour continuer sur le sujet de mon prochain MP (AHHHH voilà au moins un sujet intéressant !) je viens d'acheter une banquette supp 2 places bien que j'avais dit que je n'en voulais plus !
Les raisons de ce changement sont multiples, mais en gros en premier une fois de plus c'est l'occasion qui fait le larron (une neuve moins cher qu'en commande chez merco j'ai du mal à résister). L'autre raison est l'empressement qu'avaient mes acheteurs potentiels de mon premier MP de vouloir absolument cette banquette supp (la totalité de la dizaine d'acheteurs sérieux que j'ai eu voulaient cette banquette supp et sans jamais discuter le prix !) Enfin la dernière raison est que j'aime bien servir de taxi pour tous les petits voisins
A suivre ... (yesss plus que 22 jours !!!)
penkalet a écrit: J'attends surtout un agrément de conduite de ce moteur, avec je l'espère un confort acoustique un (bon) cran au dessus à vitesse soutenue (enfin soutenue tout est relatif je parle d'un bon 130 km/h voir 145 km/h ). J'attends de voir également le confort de la boite auto ...
Tu vas saisir toute la nuance avion de chasse / trac ....
Vz
Bon courage pour cette longue attente et prévoit un gros sapin cette année
...t'as pris les actions chez Total qui vont avec .....
...t'as pris les actions chez Total qui vont avec .....
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
c'est au cas où il prendrait un 4matic
Vz
Vz
C'est exactement ça ! De 9L/100 en moyenne, je vais d'abord passer aux 10L du V6 pour accepter au final les 11L du 4matic (dommage que le gasoil entre temps aura encore grimpé )
Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine
Je m'entraîne à écrire cette satanée couleur que je n'arrive jamais à mémoriser...
Je m'entraîne à écrire cette satanée couleur que je n'arrive jamais à mémoriser...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
modulo a écrit:Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine Sanidine
beige couleur vieille culotte de grand mêre c'est plus facil a mémoriser
Je vous montre ce qu'un gentil membre m'a envoyé ce matin
Ça m'a fait marrer et je voulais partager avec vous mon désarrois
Autant d'effort pour .... ça
Une semaine avant la date fatidique !!
(Il n'empêche que ça reste une excellente occase)
Ça m'a fait marrer et je voulais partager avec vous mon désarrois
Autant d'effort pour .... ça
Une semaine avant la date fatidique !!
(Il n'empêche que ça reste une excellente occase)
Ouch, ça doit faire mal ! En plus, t'aurais pas eu besoin d'aller bien loin pour le chercher... Je compatis, ça doit être dur
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
On est jamais à l'abri .... mais ça reste quand même rare ... il faut vraiment des circonstances particulières ( besoin d'argent urgent, pb de santé etc ...)
Lorsque j'ai acheté le mien c'est pareil .... J'étais tout content de mon affaire ... et 15j après un parisien vendait le même, au même prix ....
Je n'ai pas appelé pour vérifier si c'était une blague ou pas En tout cas ça ne s'est jamais reproduit ...
Plus qu'une semaine ...
Vz
Lorsque j'ai acheté le mien c'est pareil .... J'étais tout content de mon affaire ... et 15j après un parisien vendait le même, au même prix ....
Je n'ai pas appelé pour vérifier si c'était une blague ou pas En tout cas ça ne s'est jamais reproduit ...
Plus qu'une semaine ...
Vz
C'est encore une arnaque russe, ça !!!
C'est qui, cet ami qui te veut du bien et qui t'envoie cette annonce ?!
C'est qui, cet ami qui te veut du bien et qui t'envoie cette annonce ?!
Moi j'ai trouvé cette attention touchante, et le message de ce gentil membre (no, no i won't tell you who it is ) m'a bien amusé ! Si si !!
Ça témoigne quand même d'un suivi assidu de mes (nos ? ) recherches, et quand je vois que l'on est arrivé à la 14ème pages sur ce sujet, je me dis heureusement que tous les membres du forum ne déblatère pas autant que moi pour choisir un MP
D'un autre coté tout le monde y a un peu participé, et ça continue même si je me suis décidé
Pour revenir à cette annonce (très intéressante) je suis sûr qu'il s'agit d'un MP avec le toit électrique (ouf !) mais si jamais il a le toit manuel et un toit ouvrant vitré je suis un chouia énervé Qui est-ce qui appelle pour savoir ??
Connaissant un peu le marché français des MP (surtout modèle 2011 en beige sanidine) je me dis qu'il s'agit de ce MP :
(ouf il a le toit électrique)
Le seul problème c'est qu'il était livré avec une banquette supp 2 places (ça ne colle pas avec les 5 places)
Ça témoigne quand même d'un suivi assidu de mes (nos ? ) recherches, et quand je vois que l'on est arrivé à la 14ème pages sur ce sujet, je me dis heureusement que tous les membres du forum ne déblatère pas autant que moi pour choisir un MP
D'un autre coté tout le monde y a un peu participé, et ça continue même si je me suis décidé
Pour revenir à cette annonce (très intéressante) je suis sûr qu'il s'agit d'un MP avec le toit électrique (ouf !) mais si jamais il a le toit manuel et un toit ouvrant vitré je suis un chouia énervé Qui est-ce qui appelle pour savoir ??
Connaissant un peu le marché français des MP (surtout modèle 2011 en beige sanidine) je me dis qu'il s'agit de ce MP :
(ouf il a le toit électrique)
Le seul problème c'est qu'il était livré avec une banquette supp 2 places (ça ne colle pas avec les 5 places)
Belle bête , j'aurai pu avoir le même que toi Penkalet , le mien arrive le 30 novembre et en silex
jp56- Modèle : VMP 2.2
VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA
Dis, Penkalet, je viens de voir que tu vas chercher ton MP un jour très, très spécial pour notre forum !
brit a écrit:Dis, Penkalet, je viens de voir que tu vas chercher ton MP un jour très, très spécial pour notre forum !
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11