arghhhhh .... un peu trop tôt
+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
moué, bof ... si on leur envoyait le catalogue MB en français ils feraient moins les marioles ...
As tu l'option "Klimatisierungsanlage »TEMPMATIK« zusätzlich im Fond " qui me paraît beaucoup plus interessante que les rétro qui se replient électriquement ....
Vz
As tu l'option "Klimatisierungsanlage »TEMPMATIK« zusätzlich im Fond " qui me paraît beaucoup plus interessante que les rétro qui se replient électriquement ....
Vz
VonZipper
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Et si tu leur mettais une photo ??? Comme 35000ème message !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
penkalet a écrit:@Brit : non je ne l'avais pas sur mon ancien
@Marsty : non et surtout pas cette option (source d'ennui !)
Non il s'agit d'un détail, d'une petit option assez pratique et surprenant qu'avec un véhicule assez bien optionné elle ne soit pas présente.
Mais c'est vrai que c'est dur à remarquer dans le dédale des options Mercedes et sans les experts allemands du V-Club je n'y aurais pas fait attention : c'est l'absence des rétros rabattables électriquement ! Ils sont réglables/chauffants électriquement, mais pas rabattables ! Il faudra encore que j'ouvre ma fenêtre et que je sorte la main pour les refermer en cas de besoin
Bon c'est un détail, mais je trouve ça assez pratique surtout quand il se rabatte automatiquement quand on ferme le véhicule : ça permet, en plus de les "protéger", de voir d'un coup d’œil (et même de loin) si la voiture est fermée ou non (je chipote, je chipote)
a moins que sur le nouveau model ca soit le cas mais sur le miens, ca ne se rabat pas automatiquement, faut le faire au bouton et entre nous une fois que c'est rabatus, tu vois pas grand chose pour ouvrir la porte
Dernière édition par oums le Mar 27 Sep 2011 - 3:08, édité 1 fois
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Bravo Oums ! Maintenant, faudra attendre le 36 000ème pour avoir une image !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
brit a écrit:Bravo Oums ! Maintenant, faudra attendre le 36 000ème pour avoir une image !!!
pas de ma faute s'il est mou du click
ps: tu le vois où le nb de messages du forum ?
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
A droite sous la carte des marcopolistes, il y a les statistiques.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
brit a écrit:A droite sous la carte des marcopolistes, il y a les statistiques.
re voila mon sacré sens de l'observasion ?
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Oums pour qu'il se rabatte automatiquement sa se règle dans l'ordinateur de bord, enfin sur mon véhicule c'est comme ca.
battounet- Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Ben moi j'ai pas compris comment le regler dans l'ordi, et ça me gonfle de les fermer au bouton à chaque fois que je me gare...
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Euh ... tu parles de la clim automatique avant/arrière ?VonZipper a écrit:moué, bof ... si on leur envoyait le catalogue MB en français ils feraient moins les marioles ...
As tu l'option "Klimatisierungsanlage »TEMPMATIK« zusätzlich im Fond " qui me paraît beaucoup plus interessante que les rétro qui se replient électriquement ....
Vz
Si c'est le cas, les "experts Allemands" la déconseillent car plus bruyante que la clim manuelle pour une efficacité assez relative. Sur notre ancien MP on n'avait pas de clim arrière (ni automatique) et on trouvait ça très bien (les enfants ne se sont jamais plaints)
Le nouveau n'aura pas non plus de clim arrière ni automatique
honte à moi je n'ai pas sauvegardé les photos de l'annonce (qui est désactivée) il me reste juste une photo du pdf (difficile à mettre en ligne) mais je peux en mettre une du même Marco Polobrit a écrit:Et si tu leur mettais une photo ??? Comme 35000ème message !!!
Et l'intérieur à part le pont de bateau RAS :
Pour les rétro automatiques, si ça ne se referme pas automatiquement c'est déjà nettement moins pratique
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
"Pour les rétro automatiques, si ça ne se referme pas automatiquement c'est déjà nettement moins pratique "
Si si ça se referme bien automatiquement si on règle dans l'ordinateur de bord. Il a 2 choix déploiement ou rabattement, il faut choisir en fonction du cycle. (voir notice)
Après quelques essais ça a fonctionné pour nous, ça doit aussi fonctionner pour Carole28 et Oums, la difficulté est de trouver ou en est le cycle et il faut éviter de toucher manuellement pour ne pas dérégler.
Dernière édition par battounet le Mar 27 Sep 2011 - 5:40, édité 1 fois
battounet- Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Faut te rendre à l’évidence : ce MP a tout ce qu'il faut, et même un peu plus ! Sauf peut-être le toit ouvrant, mais bon... Je le trouve minus.
Une vraie bagnole de frimeur avec des jantes de frimeur et un moteur de frimeur ! Maintenant, il va falloir assumer : exit le chapeau kéchoua ! Il va falloir acheter de la crème solaire pour le bras gauche, investir en lunettes de soleil Tom Ford (VonZipper, ça peut aller pour les V6 de l'ancienne génération, mais là, il faut un peu plus de classe) et mettre la montre suisse.
Une vraie bagnole de frimeur avec des jantes de frimeur et un moteur de frimeur ! Maintenant, il va falloir assumer : exit le chapeau kéchoua ! Il va falloir acheter de la crème solaire pour le bras gauche, investir en lunettes de soleil Tom Ford (VonZipper, ça peut aller pour les V6 de l'ancienne génération, mais là, il faut un peu plus de classe) et mettre la montre suisse.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Oui oui c'est bien marqué V6 sur le coté du véhicule (mais c'est juste pour la frime, en vrai sous le capot c'est un 2.0L)
Pour les rétro rabattables électriquement c'est bien précisé dans la notice d'utilisation (>>ici<<)
Et ça dit :
Réglage du rabattement automatique des rétroviseurs extérieurs
La fonction Réglage rétrov. ext. vous permet de régler le rabattement automatique des rétroviseurs extérieurs lors du verrouillage du véhicule.
Utilisez les touches du volant.
Appuyez sur la touche ou la touche autant de fois qu'il est nécessaire pour faire apparaître le menu Réglages sur le visuel.
Appuyez sur la touche pour afficher la liste des sous-menus.
Appuyez sur la touche ou la touche pour sélectionner le sous-menu Confort.
Appuyez sur la touche pour sélectionner la fonction Réglage rétrov. ext..
Le réglage actuel apparaît en surbrillance.
Appuyez sur la touche ou la touche pour régler la fonction de rabattement automatique des rétroviseurs extérieurs lors du verrouillage du véhicule sur Rabattement ou sur Déploiement.
Pour les rétro rabattables électriquement c'est bien précisé dans la notice d'utilisation (>>ici<<)
Et ça dit :
Réglage du rabattement automatique des rétroviseurs extérieurs
La fonction Réglage rétrov. ext. vous permet de régler le rabattement automatique des rétroviseurs extérieurs lors du verrouillage du véhicule.
Utilisez les touches du volant.
Appuyez sur la touche ou la touche autant de fois qu'il est nécessaire pour faire apparaître le menu Réglages sur le visuel.
Appuyez sur la touche pour afficher la liste des sous-menus.
Appuyez sur la touche ou la touche pour sélectionner le sous-menu Confort.
Appuyez sur la touche pour sélectionner la fonction Réglage rétrov. ext..
Le réglage actuel apparaît en surbrillance.
Appuyez sur la touche ou la touche pour régler la fonction de rabattement automatique des rétroviseurs extérieurs lors du verrouillage du véhicule sur Rabattement ou sur Déploiement.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Mouais, je viens de le voir et je m'appretais à le mettre ici mais n'apparaissaient pas les petits logos des boutons donc ça manquait de clarté...
j'essaierai tout à l'heure, mais il ne me semble pas avoir vu la fonction reglage des rétros ext... mais bon, mes cheveux eclaircissent en ce moment...
j'essaierai tout à l'heure, mais il ne me semble pas avoir vu la fonction reglage des rétros ext... mais bon, mes cheveux eclaircissent en ce moment...
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
D'un autre coté, à 39 ans c'est normal.
Une question : les nouveaux MP sont en Blue efficiency machin ... ca veut dire qu'ils sont équipés d'office en "Start and stop" ?
jm
Une question : les nouveaux MP sont en Blue efficiency machin ... ca veut dire qu'ils sont équipés d'office en "Start and stop" ?
jm
Invité- Invité
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Je viens justement d'entendre une chronique sur une radio qui se veut serieuse, et le spécialiste interviewé disait justement que les ECO2, BlueEfficiency et Cie , c'était de la Zoub'
En même temps avec 224 bourrins, qu'ils soient efficiemment bleus ou pas, je n'en aurai rien à carrer ... (pareil que les rétros machins ... ça fait 2 fois que je touche (dont une fois avec un cxxnard qui roulait au milieu de la route) et que je me félicite qu'ils ne soient pas motorisés ...
@Brit': pas de lunettes de ringu' et de montre de vieux chnoque pour moi ... merci
Vz
En même temps avec 224 bourrins, qu'ils soient efficiemment bleus ou pas, je n'en aurai rien à carrer ... (pareil que les rétros machins ... ça fait 2 fois que je touche (dont une fois avec un cxxnard qui roulait au milieu de la route) et que je me félicite qu'ils ne soient pas motorisés ...
Yop Penk' .... ça me paraît plus important que les rétromachin ... mais bon c'est subjectif ... Dis donc, tes experts Allemands, ils ne seraient pas de Berlin par hasard .... en référence aux connaissances techniques de notre ours national de 3penkalet a écrit:
Euh ... tu parles de la clim automatique avant/arrière ?
Si c'est le cas, les "experts Allemands" la déconseillent car plus bruyante que la clim manuelle pour une efficacité assez relative. Sur notre ancien MP on n'avait pas de clim arrière (ni automatique) et on trouvait ça très bien (les enfants ne se sont jamais plaints)
Le nouveau n'aura pas non plus de clim arrière ni automatique
@Brit': pas de lunettes de ringu' et de montre de vieux chnoque pour moi ... merci
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Carole28 en même temps tu testeras ça:
Tu mets ta clef en face de la portière conducteur, en face du petit carré noire à coté de la poignée. Et tu restes appuyé sur le bouton d'ouverture des portes.
Petite astuce qu'il faut connaitre!
Autre astuce:
Tu rentres dans un tunnel avec ta vitre de légèrement ouverte, mais dans un tunnel ça pu! Tu reste appuyé sur le bouton du tableau de bord, celui avec le cadenas, ça ferme la vitre. Quand tu ressors du tunnel tu ré-appuis sur le bouton les vitres vont se remettre au même niveau d'ouverture qu'elles étaient avant l'entrée dans le tunnel.
Tu mets ta clef en face de la portière conducteur, en face du petit carré noire à coté de la poignée. Et tu restes appuyé sur le bouton d'ouverture des portes.
Petite astuce qu'il faut connaitre!
Autre astuce:
Tu rentres dans un tunnel avec ta vitre de légèrement ouverte, mais dans un tunnel ça pu! Tu reste appuyé sur le bouton du tableau de bord, celui avec le cadenas, ça ferme la vitre. Quand tu ressors du tunnel tu ré-appuis sur le bouton les vitres vont se remettre au même niveau d'ouverture qu'elles étaient avant l'entrée dans le tunnel.
Dernière édition par battounet le Mar 27 Sep 2011 - 7:12, édité 1 fois
battounet- Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
@ Penkalet + Battounet : C'est pas le meilleur endroit pour ces explications plutôt utiles.
Penk, je te laisse l'honneur ?!
@VZ : Visiblement, tu n'y connais rien en montres !!!
@ Carole : Rassure-toi, on naît blonde, on ne le devient pas ! Comme aime à le dire mon mari : ce n'est pas juste une couleur de cheveux, c'est un concept !
Penk, je te laisse l'honneur ?!
@VZ : Visiblement, tu n'y connais rien en montres !!!
@ Carole : Rassure-toi, on naît blonde, on ne le devient pas ! Comme aime à le dire mon mari : ce n'est pas juste une couleur de cheveux, c'est un concept !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
T'es sur Battounet ?
il est de quand ton Viano ?
car me semble ne pas avoir vu ce menu et il n'est pas indiqué dans mon manuel
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/88780924341233427/viano_franzoesisch.pdf
il est de quand ton Viano ?
car me semble ne pas avoir vu ce menu et il n'est pas indiqué dans mon manuel
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/88780924341233427/viano_franzoesisch.pdf
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Faut avoir sa license de pilote de Super Constellation pour s'y retrouver dans vos navettes spatiales Blue Ribbon?battounet a écrit: Tu mets ta clef en face de la portière conducteur, en face du petit carré noire à coté de la poignée. Et tu restes appuyé sur le bouton d'ouverture des portes.
Autre astuce:
Tu rentres dans un tunnel avec ta vitre de légèrement ouverte, mais dans un tunnel ça pu! Tu reste appuyé sur le bouton du tableau de bord, celui avec le cadenas, ça ferme la vitre. Quand tu ressors du tunnel tu ré-appuis sur le bouton les vitre vont se remettre au même niveau d'ouverture quels était avant l'entrée dans le tunnel.
Cela fait plusieurs post différents que je lis sur ces Viano-dernière-géné et je me rends compte que j'aurais vraiment du ramer plus à l'école pour piger tunnels/clim extérieure/petits boutons noirs &rouges&verts, mise en marche stationnaire depuis sa résidence secondaire du Cap Ferret, rétros qui sautent à l'intérieur du cam's quand on croise un simple tandem et j'en passe. Oui c'est vrai, je suis malade de jalousie mais bon, c'est comme ça...:evil:
Ah, Vz, s'il y en a un qui te comprend, c'est ton serviteur
Tiens Battounet, au fait, je ne sais toujours pas ce qui se passe quand tu tripotes le petit carré ?
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
J'ose pas répondre du coup, Brit me fait peur... Allez je me lance:
Oums: mon viano est de nouvelle génération mais je pense que cette fonction existait sur les anciens modèles qui ont la fonction rétroviseur électrique . Regarde si tu trouves le menu indiqué par Penk. Si tu as le menu tu peux le faire, sinon... Sur mon véhicule la fonction n'était pas activé et ça n'avait pas été évident de l'activer avec l'histoire des cycles.
argynis: Ça ouvre toutes les fenêtres et si tu appuis sur le bouton de fermeture des portières ça ferme toutes les fenêtres. Pour que ça marche il faut rester appuyer dessus un moment en positionnent la cléf bien en face du carré noire.
Oums: mon viano est de nouvelle génération mais je pense que cette fonction existait sur les anciens modèles qui ont la fonction rétroviseur électrique . Regarde si tu trouves le menu indiqué par Penk. Si tu as le menu tu peux le faire, sinon... Sur mon véhicule la fonction n'était pas activé et ça n'avait pas été évident de l'activer avec l'histoire des cycles.
argynis: Ça ouvre toutes les fenêtres et si tu appuis sur le bouton de fermeture des portières ça ferme toutes les fenêtres. Pour que ça marche il faut rester appuyer dessus un moment en positionnent la cléf bien en face du carré noire.
battounet- Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Hé la miss, si penk veut pourrir son topic ....brit a écrit:@ Penkalet + Battounet : C'est pas le meilleur endroit pour ces explications plutôt utiles.
Penk, je te laisse l'honneur ?!
@VZ : Visiblement, tu n'y connais rien en montres !!!
@ Carole : Rassure-toi, on naît blonde, on ne le devient pas ! Comme aime à le dire mon mari : ce n'est pas juste une couleur de cheveux, c'est un concept !
Et tu as raison, les montres je les .. c'est un concept chez moi ... seul le V6 a le droit de me rendre rapide ... jamais l'horaire ... donc vos montres de vieux chnoque à 50 12000, je m'en
Euh c'est quoi le rapport entre les rétros et les fenêtres ? Le coup de la télécommande ça marche aussi pour les rétros ?battounet a écrit:J'ose pas répondre du coup, Brit me fait peur... Allez je me lance:
Oums: mon viano est de nouvelle génération mais je pense que cette fonction existait sur les anciens modèles qui ont la fonction rétroviseur électrique . Regarde si tu trouves le menu indiqué par Penk. Si tu as le menu tu peux le faire, sinon... Sur mon véhicule la fonction n'était pas activé et ça n'avait pas été évident de l'activer avec l'histoire des cycles.
argynis: Ça ouvre toutes les fenêtres et si tu appuis sur le bouton de fermeture des portières ça ferme toutes les fenêtres. Pour que ça marche il faut rester appuyer dessus un moment en positionnent la cléf bien en face du carré noire.
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Pour moi çà fait partis des astuces au même titre que les rétros, et comme Carole28 va se déplacer pour les rétros, autant lui donner d'autres choses à tester.
J'espère qu'elle va rentrer avant la nuit...
J'espère qu'elle va rentrer avant la nuit...
battounet- Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Grâce à quelqu'un une du forum, j'ai retrouvé 2 photos (qui étaient déjà en ligne sur le forum )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Ooooooh, le beau beige !!! Dis, tu continueras à nous adresser la parole quand tu auras ton beau MP ?????
Sinon, j'ai essayé les astuces et je te remercie Battounet : alors le coup de l'ouverture des fenêtres avec la clé près du carré noir, nickel, faut juste pas le faire quand le translift est monté trop près du toit ouvrant (heureusement qu'il y a une sécurité qui stoppe le toit), mais ça a drôlement plu à ma fille !!
Pas le sous-menu "confort" dans reglage, je suis déçue, mais rassurée sur ma condition de brunette !
Et pas trouvé non plus de bouton avec un cadenas, voici une photo de mon tableau de bord
Sinon, j'ai essayé les astuces et je te remercie Battounet : alors le coup de l'ouverture des fenêtres avec la clé près du carré noir, nickel, faut juste pas le faire quand le translift est monté trop près du toit ouvrant (heureusement qu'il y a une sécurité qui stoppe le toit), mais ça a drôlement plu à ma fille !!
Pas le sous-menu "confort" dans reglage, je suis déçue, mais rassurée sur ma condition de brunette !
Et pas trouvé non plus de bouton avec un cadenas, voici une photo de mon tableau de bord
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Pfff j'ai la flemme de faire du diviser/fusionner/déplacer ... avec plusieurs messages qui s’intercalent entre eux alors j'ai tout simplement recopier les post sur les rétros et autres réglages >ici< comme ça je vous invite à continuer le sujet là bas
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
Tout ceci est parfait, et Penkalet & Ette, vous pouvez être fiers de votre nouvel achat. C'est une bonne chose que le capitaine de l'équipe Marco Polo ait un équipement digne de sa fonction !
Mais si à chaque nouvel achat, chaque membre du forum fait le buzz avec un topic de 7 pages et plus de 200 messages, on en sera vite à 200 000 messages rien que pour çà !
(Bon, d'accord, c'est le Viano de Maître Penk... et puis, grâce à ce topic et aux remarques toujours pertinentes de Carole, je crois que je vais me pencher sérieusement sur la programmation des rétros rabattables... )
Mais si à chaque nouvel achat, chaque membre du forum fait le buzz avec un topic de 7 pages et plus de 200 messages, on en sera vite à 200 000 messages rien que pour çà !
(Bon, d'accord, c'est le Viano de Maître Penk... et puis, grâce à ce topic et aux remarques toujours pertinentes de Carole, je crois que je vais me pencher sérieusement sur la programmation des rétros rabattables... )
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
penkalet a écrit:Grâce à quelqu'unune du forum, j'ai retrouvé 2 photos (qui étaient déjà en ligne sur le forum )
c'est pas celui que tu hesitais a acheter il y a un mois ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sujets similaires
» série spéciale pour les 60 ans du campingbus
» Apres une 1ere experience de chauffage. qq questions. je suis pas sure d'avoir tout bien réglé
» La Corse destination à la mode MP !
» présentation notre MP
» Faire un sur-matelas pour le bas!
» Apres une 1ere experience de chauffage. qq questions. je suis pas sure d'avoir tout bien réglé
» La Corse destination à la mode MP !
» présentation notre MP
» Faire un sur-matelas pour le bas!
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 7 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 7:15 par gasty
» eberspacher d3s entretien
Hier à 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Hier à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Jeu 21 Nov 2024 - 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem