-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

carte grise

4 participants

Aller en bas

carte grise  Empty carte grise

Message  bigoud 29 Mer 8 Juin 2011 - 10:13

bonjour a tous ,j ai acheté mon marco polo par un mandataire ( mc vient d allemagne) voila déja un mois et je n ai pas reçu ma carte grise ,biensur nous l avons appelé plusieurs fois ,au début il attendait la confirmation mercedes,et maintenant c'est la préfecture qui décoince pas ,est ce que pour certains cela a été aussi long ??? ça me stresse ,peuton rouler quand meme comme ça ???? j ai bien un papier rose (évidemment écris en allemand) qui me permet soit disant de circuler en france !!!!!
bigoud 29
bigoud 29

Modèle : viano marco polo westfalia 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

carte grise  Empty Re: carte grise

Message  GAZI Mer 8 Juin 2011 - 11:11

Salut Bigood

ça me parait louche effectivement....
si ils ont donnés tous les papiers à la pref normalement ça roule...
par contre pour moi t'as pas le droit de rouler.... dans une autre vie, lorsque je bossais dans lavoiture, les plaques WW étaient valables 15 jours ouvrés.
je pense que le mandataire ne connait peut être pas trop toutes les formalités pour l'immat.
Avec Bjorn, il apporte tous les papiers, se déplacent avec toi aux impots pour le kitus fiscal et reste plus qu'a te déplacer à la pref et bien faire gaffe qu'ils mettent 6 places....

si d'autres personnes sont passés par mandataire, témoignez!

bonne chance
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

carte grise  Empty Re: carte grise

Message  les simpsons Mer 8 Juin 2011 - 12:05

javais juste un doc allemande, je crois, ensuite prefecture et quitus fiscal ici, mandataire peut ils livrez une c/g a votre nom?.... on a passer par bjorn pour l'achat.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

carte grise  Empty Re: carte grise

Message  bigoud 29 Mer 8 Juin 2011 - 12:15

il est prévu que le mandataire s'occupe de tout ,hommologation francaise ,ainsi qu la carte grise donc nous avons rien a nous occupé !!!!!
bigoud 29
bigoud 29

Modèle : viano marco polo westfalia 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

carte grise  Empty Re: carte grise

Message  VonZipper Mer 8 Juin 2011 - 14:46

Ca sent pas bon ton histoire ... tes plaques actuelles sont comment ? bord jaune ou rouge ?
Ton mandataire c'est qui ? ..... Une des raisons qui m'a poussé à me débrouiller tout seul ( outre le prix bien sûr) c'est une certaine récurrence dans l’inachèvement, même chez les mandataires les plus sérieux .... il manque toujours la p'tite merdouille qui fait que haaaa, on n'est jamais mieux servi que par soi même ...
Gueule un coup pour qu'il se magne ... et n'hésite pas à le faire savoir si ce n'est pas le cas ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

carte grise  Empty carte grise mp

Message  bigoud 29 Dim 17 Juil 2011 - 2:45

Voila c'est fait nous avons notre carte grise bien en mains ouf !!!!!!! ( au bout de deux mois quand meme et beaucoup de stress)
pour les plaques a bord jaune c'est ce que nous avions ,je me suis fait arreté par les motards et pas de problème par rapport a ses plaques (elle sont valables 4 mois ) une fois sortie du territoire allemand (je cite le motard ),j avais tous les papiers (rose) + ct ok
je regrette juste que le mandataire ne nous ai pas dit que ça serait long pour avoir la carte grise ( assez long pour avoir le certificat de conformité ) donc évidement je me suis fait beaucoup de peur ....
bigoud 29
bigoud 29

Modèle : viano marco polo westfalia 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

carte grise  Empty Re: carte grise

Message  les simpsons Dim 17 Juil 2011 - 5:15

oui... tant mieux cheers cheers sunny sunny bonne vacance a vous..homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

carte grise  Empty Re: carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum