carte grise
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Papiers ! :: Homologations
Page 1 sur 1
carte grise
bonjour a tous ,j ai acheté mon marco polo par un mandataire ( mc vient d allemagne) voila déja un mois et je n ai pas reçu ma carte grise ,biensur nous l avons appelé plusieurs fois ,au début il attendait la confirmation mercedes,et maintenant c'est la préfecture qui décoince pas ,est ce que pour certains cela a été aussi long ??? ça me stresse ,peuton rouler quand meme comme ça ???? j ai bien un papier rose (évidemment écris en allemand) qui me permet soit disant de circuler en france !!!!!
bigoud 29- Modèle : viano marco polo westfalia 2.2cdi
Re: carte grise
Salut Bigood
ça me parait louche effectivement....
si ils ont donnés tous les papiers à la pref normalement ça roule...
par contre pour moi t'as pas le droit de rouler.... dans une autre vie, lorsque je bossais dans lavoiture, les plaques WW étaient valables 15 jours ouvrés.
je pense que le mandataire ne connait peut être pas trop toutes les formalités pour l'immat.
Avec Bjorn, il apporte tous les papiers, se déplacent avec toi aux impots pour le kitus fiscal et reste plus qu'a te déplacer à la pref et bien faire gaffe qu'ils mettent 6 places....
si d'autres personnes sont passés par mandataire, témoignez!
bonne chance
ça me parait louche effectivement....
si ils ont donnés tous les papiers à la pref normalement ça roule...
par contre pour moi t'as pas le droit de rouler.... dans une autre vie, lorsque je bossais dans lavoiture, les plaques WW étaient valables 15 jours ouvrés.
je pense que le mandataire ne connait peut être pas trop toutes les formalités pour l'immat.
Avec Bjorn, il apporte tous les papiers, se déplacent avec toi aux impots pour le kitus fiscal et reste plus qu'a te déplacer à la pref et bien faire gaffe qu'ils mettent 6 places....
si d'autres personnes sont passés par mandataire, témoignez!
bonne chance
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
javais juste un doc allemande, je crois, ensuite prefecture et quitus fiscal ici, mandataire peut ils livrez une c/g a votre nom?.... on a passer par bjorn pour l'achat.
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
il est prévu que le mandataire s'occupe de tout ,hommologation francaise ,ainsi qu la carte grise donc nous avons rien a nous occupé !!!!!
Ca sent pas bon ton histoire ... tes plaques actuelles sont comment ? bord jaune ou rouge ?
Ton mandataire c'est qui ? ..... Une des raisons qui m'a poussé à me débrouiller tout seul ( outre le prix bien sûr) c'est une certaine récurrence dans l’inachèvement, même chez les mandataires les plus sérieux .... il manque toujours la p'tite merdouille qui fait que haaaa, on n'est jamais mieux servi que par soi même ...
Gueule un coup pour qu'il se magne ... et n'hésite pas à le faire savoir si ce n'est pas le cas ....
Vz
Ton mandataire c'est qui ? ..... Une des raisons qui m'a poussé à me débrouiller tout seul ( outre le prix bien sûr) c'est une certaine récurrence dans l’inachèvement, même chez les mandataires les plus sérieux .... il manque toujours la p'tite merdouille qui fait que haaaa, on n'est jamais mieux servi que par soi même ...
Gueule un coup pour qu'il se magne ... et n'hésite pas à le faire savoir si ce n'est pas le cas ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
carte grise mp
Voila c'est fait nous avons notre carte grise bien en mains ouf !!!!!!! ( au bout de deux mois quand meme et beaucoup de stress)
pour les plaques a bord jaune c'est ce que nous avions ,je me suis fait arreté par les motards et pas de problème par rapport a ses plaques (elle sont valables 4 mois ) une fois sortie du territoire allemand (je cite le motard ),j avais tous les papiers (rose) + ct ok
je regrette juste que le mandataire ne nous ai pas dit que ça serait long pour avoir la carte grise ( assez long pour avoir le certificat de conformité ) donc évidement je me suis fait beaucoup de peur ....
pour les plaques a bord jaune c'est ce que nous avions ,je me suis fait arreté par les motards et pas de problème par rapport a ses plaques (elle sont valables 4 mois ) une fois sortie du territoire allemand (je cite le motard ),j avais tous les papiers (rose) + ct ok
je regrette juste que le mandataire ne nous ai pas dit que ça serait long pour avoir la carte grise ( assez long pour avoir le certificat de conformité ) donc évidement je me suis fait beaucoup de peur ....
oui... tant mieux bonne vacance a vous..homer
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Papiers ! :: Homologations
Page 1 sur 1