longueur flexible douchette

2 participants

Aller en bas

longueur flexible douchette Empty longueur flexible douchette

Message  La pachouna Mar 24 Mar 2020 - 2:06

Bonjour à tous.
Comme on à tous du temps on se pose des questions. J'ai vu que certains ont commencé des gros travaux. Pour d'autre c'est des bricoles qui attendaient depuis un bon moment.
Pour ma part j'ai fait des recherches concernant la douchette que je n'avais pas encore commandé. Selon vous quelle est la longueur idéale du flexible? Je pensais à 2 mètres mais pourquoi ne pas prendre 2,50M après tout. (Encombrement?) Savez vous quelle est la longueur de celui vendu par MB qui coute 89€ avec le pied; tout de même!!!!
Bon confinement en attendant de pouvoir profiter de vos MP.
Pascal
La pachouna
La pachouna

Modèle : MP V 300d 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

longueur flexible douchette Empty Re: longueur flexible douchette

Message  Invité Mar 24 Mar 2020 - 2:44

La pachouna a écrit:Bonjour à tous.
Selon vous quelle est la longueur idéale du flexible? Je pensais à 2 mètres mais pourquoi ne pas prendre 2,50M après tout. (Encombrement?)  Savez vous quelle est la longueur de celui vendu par MB qui coute 89€ avec le pied; tout de même!!!!
Bon confinement en attendant de pouvoir profiter de vos MP.
Pascal
Salut scratch je savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs longueurs sur le flexible MB qui est spécial avec son raccord
Bon confinement comme tu dis sauf que SI cela continue, faudra attendre l'an prochain pour prendre du bon temps avec les MP ....Enfin pour ceux qui bossent pas les retraités Rolling Eyes
Oui vont prendre tous nos congés pour combler l'absence Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

longueur flexible douchette Empty Re: longueur flexible douchette

Message  La pachouna Mar 24 Mar 2020 - 2:54

Salut Doc. Merci pour ta réponse.
En fait j'hésite entre acheter sur le site MB ou JeanLain la douchette complète et commander les pièces séparément pour avoir du sur mesure. Pour l'embout de connexion tu peux le trouver sur le site de RS Components ( comme déjà dit sur le forum) et je l'ai aussi vu sur eurotete.com. Tombé dessus par hasard ou j'ai vu aussi une douchette sympa, compacte, et pas chère (10€). Du coup ça permet de commander le flexible que tu veux et de choisir entre autre la longueur. Pas très intéressant niveau prix au final mais tu peux personnaliser. J'avoue que pour la ventouse celle vendue par MB à l'air vraiment bien. Sinon j'en ai trouvé une sur manomano.
A voir. Pour la commande je vais de toute façon attendre un peu car je sens que les livraisons ne seront bientôt plus assurées.
La pachouna
La pachouna

Modèle : MP V 300d 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

longueur flexible douchette Empty Re: longueur flexible douchette

Message  penkalet Mar 24 Mar 2020 - 8:26

J’ai changé dernièrement juste le flexible de la douchette, j’ai pris un flexible « inox » (bien mieux que la version plastoc d’origine) de 2m. J’en suis satisfait mais peut-être que 2,50 m serait encore mieux ?
Comme le diamètre du tuyau d’origine n’est pas standard j’ai acheté le raccord ad hoc.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

longueur flexible douchette Empty Re: longueur flexible douchette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum