Viano 3.0 CDI auto 2006 - 185 000 Kms
+19
lleidos
Niko
*ATOM*
DLO
Pyrou
penkalet
Alezan
AAlain
SOLYTO
vboys74
ZeRAR
Millepattes
Fab11T
pascal83550
gasty
Manudum
pict
JLdu50
Le bougnat
23 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Viano 3.0 CDI auto 2006 - 185 000 Kms
rebonjour à tous,
Je viens d'acheter un viano qui est en panne (2000 tours en boite auto et 3000 tours en séquentielle).
Comme je le disais dans mon topic de présentation, je vais commencer par nettoyer la vanne EGR, voir si ça change quelque chose. A la lecture des différents sujets que j'ai pu lire sur le forum, c'est pas évident !.
Hormis les 2 pneus arrières à changer, ça pas de problème particulier, j'ai divers autres petits problèmes.
Je compte sur votre aide afin d'arriver à les résoudre, vu que je n'ai aucune connaissance de ce modèle.
La ventilation ne fonctionne pas sur les 3 premières vitesses mais fonctionne sur les suivantes...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Je viens d'acheter un viano qui est en panne (2000 tours en boite auto et 3000 tours en séquentielle).
Comme je le disais dans mon topic de présentation, je vais commencer par nettoyer la vanne EGR, voir si ça change quelque chose. A la lecture des différents sujets que j'ai pu lire sur le forum, c'est pas évident !.
Hormis les 2 pneus arrières à changer, ça pas de problème particulier, j'ai divers autres petits problèmes.
Je compte sur votre aide afin d'arriver à les résoudre, vu que je n'ai aucune connaissance de ce modèle.
La ventilation ne fonctionne pas sur les 3 premières vitesses mais fonctionne sur les suivantes...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Le bougnat- Modèle : Viano V6 3.0 CDI boite auto
Motorisation : 3.0 cdi
Re: Viano 3.0 CDI auto 2006 - 185 000 Kms
C'est bon, j'ai trouve le post sur la ventilation. Je vais changer le petit boitier résistance ou la changer.