Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un garage Mercedes ... à éviter ! (Dept90)

Un garage Mercedes ... à éviter ! (Dept90) Empty Un garage Mercedes ... à éviter ! (Dept90)

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 15:47

Oui, ici on liste les bonnes adresses, mais je pense qu’il faut aussi tirer la sonnette d’alarme pour ceux à éviter....

Donc avec ce garage Mercedes, je n’ai pas eu une bonne expérience du coté du SAV :
On a amené notre MP pour le service A (vu qu’on va faire beaucoup de route ) et on a demandé 2 choses à côté : effacer le code défaut 4 du chauffage + màj console Westfalia (pour ce même code défaut) et activation des feux de jour scandinaves ( feux avant et arrière)

Résultat des courses, un chèque de 480 euros, code defaut effacé mais pas de mise à jour possible de la console (soit disant qu’ils n’y ont pas accès), et pas d’activation possible des feux de jour scandinaves (ils n’y ont pas accès)

Bref, cher et manque certain de compétences /formation (même si mon ressenti est qu’ils voulaient pas s’emmerder)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un garage Mercedes ... à éviter ! (Dept90) Empty Re: Un garage Mercedes ... à éviter ! (Dept90)

Message  gasty Mar 10 Juil 2018 - 23:41

J'aimerais bien éviter ce garage si je savais ou il était...... A moins qu'il n'y ai qu'un seul garage Mercedes dans le département.

Les feux de jour s'active ou se désactive depuis le tableau de bord de son véhicule, dans le manuel c'est expliqué. Avec un peu de temps on y arrive.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Un garage Mercedes ... à éviter ! (Dept90) Empty Re: Un garage Mercedes ... à éviter ! (Dept90)

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 23:43

gasty a écrit:J'aimerais bien éviter ce garage si je savais ou il était.

Les feux de jour s'active ou se désactive depuis le tableau de bord de son véhicule, dans le manuel c'est expliqué. Avec un peu de temps on y arrive.

Le dépt. 90, c'est Belfort, Est de la France, entre l'Alsace et la Bourgogne.
C'est un tout petit dépt, et il n'y a qu'un seul garage Mercedes.

Sinon, pour les feux de jours '' scandinaves'' (led blanche à l'avant, led  rouge à l'arrière ) ne peuvent se configurer qu'en concession, pas via l'ordi de bord.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé