-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

5 participants

Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  christian.MP Mer 21 Juin 2017 - 4:00

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à méditer


Dernière édition par christian.MP le Lun 18 Sep 2017 - 11:02, édité 15 fois
christian.MP
christian.MP

Modèle : classe V

Revenir en haut Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Re: Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  Uno31 Ven 23 Juin 2017 - 5:15

En quoi "ce n'est pas évident" ?
Qu'est-ce qui t'empêche de positionner ton TOMTOM et de l'utiliser ?
J'avoue que je ne comprends pas ta question...  scratch  Peux-tu préciser ?
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Re: Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  christian.MP Ven 23 Juin 2017 - 5:57

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à méditer


Dernière édition par christian.MP le Lun 18 Sep 2017 - 11:19, édité 1 fois
christian.MP
christian.MP

Modèle : classe V

Revenir en haut Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Re: Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  gasty Ven 23 Juin 2017 - 10:36

christian.MP a écrit:J'aimerai me passer du GPS constructeur sur un classe V et continuer d'utiliser mon Tomtom et ça n'est peut-être pas aussi évident que cela. Quelle est votre expérience ?


C'est interdit. Je me suis fait chopé par le chef d'atelier à la dernière visite, il m'a menacé de changer mon embrayage et les croisillons de l'arbre de transmission si je continuais à utiliser mon TOMTOM.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Re: Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  Pyrou Ven 23 Juin 2017 - 12:01

What a Face ça fait peur, ne touche à rien.............. Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? 355535763
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo Bleu Jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Re: Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  DOC Ven 23 Juin 2017 - 13:35

gasty a écrit:
il m'a menacé de changer mon embrayage et les croisillons de l'arbre de transmission si je continuais à utiliser mon TOMTOM.
Cool, donnes moi le nom du garage pour le jour où j'aurai des problèmes de croisillons Wink
Ben oui je prendrai mon vieux tomtom et il me changera mes croisillons gratuitement comme j'ai rien demandé Neutral
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Re: Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  gasty Sam 24 Juin 2017 - 0:13

Ah non non DOC ! C'est une sentence en bon et dû forme avec entête du garage, date, TVA et temps passé.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Re: Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  christian.MP Sam 24 Juin 2017 - 1:55

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à méditer


Dernière édition par christian.MP le Lun 18 Sep 2017 - 11:20, édité 1 fois
christian.MP
christian.MP

Modèle : classe V

Revenir en haut Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Re: Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  gasty Sam 24 Juin 2017 - 3:29


Post-scriptum : en vue des tristes soirées à Renne je te propose de visionner Idiocracy. Tu y retrouveras plein d'espoir pour ta descendance.

A Rennes, les soirées sont plutôt chaude en ce moment. Dans la famille, nous n'avons pas de compétences pour gouverner ( voir la définition de idiocratie), seulement à choisir qui va gouverner...et nous ne votons pas pour l'idiocratie. Mais voilà! il y a 42 millions qui choisissent, dont un nombre conséquent confondent démocratie avec produit médiocratique. Çà c'est triste...sinon on s'amuse bien à Paris ?
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ? Empty Re: Se passer du GPS constructeur sur un classe V est-ce possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum