-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008

5 participants

Aller en bas

Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008 Empty Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008

Message  Fat Boy Jim Mer 26 Aoû 2009 - 15:25

Vu sur le forum Mercedes Damien, je transmet ici le rappel constructeur sur certains Vito et Viano de 2008. Voir ce lien
Si ça concerne certains ici...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008 Empty Re: Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008

Message  darrepac Ven 2 Oct 2009 - 15:26

y a eu un rappel aussi cette annee pour un probleme sur la roue de secours
j'ai recu un beau courrier de Mercedes Espagne, le garage m'a dit qu'ils avaient pas encore les pieces et qu'il m'appelerait...ca doit faire 2-3mois....
Entre temps, j'ai eu la mauvaise surprise, peut-etre pas lie a ce rappel, a ce qu'un jour quelqu'un me dise "ta roue de secours tourne quand la voiture tournes" ah? en effet, le systeme d'accroche c'etait un peu desserre et la roue tournait allegrement dans son support. Problematique? je sais pas mais je l'ai resserre
avatar
darrepac


Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008 Empty Roue de secour.

Message  robert Sam 3 Oct 2009 - 7:49

Bonsoir.
Je suis surpris qu´il faut attendre si longtemps pour le remplacement de le fixation de la roue de secour á Barcelone?? - Je connais : Mercedes Benz " Autolica" Zona Franca á Barcelone et ils ont été super parfait ,lorsque j´ai eu affaire á eux . Voir . Maria Velasco Rubio tel. 93 223 07 58.
Amicalement.
avatar
robert

Modèle : viano marco polo 2006

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008 Empty roue de secours

Message  MECHENIN Lun 4 Jan 2010 - 9:45

bonjour et bonne année à tous,
sur mon MP le concessionnaire a remplacé le système d'accrochage de la roue de secours (système à câble avec treuil)
Le câble était rongé par la rouille aux 3/4. Il faut dire que j'ai acheté ce véhicule au Luxembourg et que le salage des routes n'arrange pas ce type d'équipement très exposé sous le véhicule.
De retour chez moi avec un système neuf , j'ai démonté la roue et déroulé complètement le câble neuf pour constater qu'il n'y a pas la moindre graisse dans le montage . Pas étonnant que la durée de vie soit courte.
Mis de la graisse type "marine" qui résiste bien à l'humidité et je pense être plus tranquille . De toutes façons il me paraît indispensable de contrôler ce mécanisme régulièrement .(par exemple au moment de vérifier la pression de la roue de secours)
A plus.
avatar
MECHENIN


Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008 Empty Re: Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008

Message  alxMP Lun 4 Jan 2010 - 15:24

Bon rappel mechenin que tu fais là ! Ayant une revision prevue d'ici peu je compte bien signaler ca au garage.
Je pense meme que je vais controler moi-meme comme tu l'as fait... le mien vient de Belgique, ca doit être kif-kif question sel !

Merci et A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008 Empty Re: Rappel constructeur sur Vito/Viano 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum