Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonjour merci pour l ajout sur le forum

Aller en bas

bonjour merci pour l ajout sur le forum Empty bonjour merci pour l ajout sur le forum

Message  mobil Dim 16 Avr 2017 - 15:02

Bonjour , je suis de Liege en Belgique, je viens d acheter un viano w639 marco polo , possédant un camping car (autostar aryal ) et pratiquant depuis plus de vingt ans le cc, mon épouse et moi avons ressenti l envie d un vehicule certes plus petit mais plus rapide et plus polyvalent ( l autostar étant sur chassis vl sprinter ), donc on a vendu le gros bidule pour se prendre un Marco Polo, je me rejouis de parcourir ce forum et ses précieux conseils . bien a vous
mobil
mobil

Modèle : Mercedes viano Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

bonjour merci pour l ajout sur le forum Empty Re: bonjour merci pour l ajout sur le forum

Message  Invité Dim 16 Avr 2017 - 18:05

mobil a écrit:Bonjour , je suis de Liege en Belgique, je viens d acheter un viano w639 marco polo , possédant un camping car (autostar aryal ) et pratiquant depuis plus de vingt ans le cc, mon épouse et moi avons ressenti l envie d un vehicule certes plus petit mais plus rapide et plus polyvalent ( l autostar étant sur chassis vl sprinter ), donc on a vendu le gros bidule pour se prendre un Marco Polo, je me rejouis de parcourir ce forum et ses précieux conseils . bien a vous

Bienvenue à toi cheers
Tu nous mets qqs belles photos STP ?
Perso ayant connu le C/C mais surement pas autant que toi, j' aimerai avoir ton ressenti par la suite pour la différence Very Happy
Oui c'est quand même un sacré changement Shocked (enfin mon ressenti à moi ) mais perso pour ce qu'on fait ET surtout ce que je profitais de mon C/C ben c'est beaucoup mieux pour nous tant quand est pas en retraite Wink enfin on aime tellement comme véhicule que même après, pas sur que je le changerai de suite sunny
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour merci pour l ajout sur le forum Empty merci

Message  mobil Lun 17 Avr 2017 - 13:06

merci Doc, je vous tient au courant, bien a vous
mobil
mobil

Modèle : Mercedes viano Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

bonjour merci pour l ajout sur le forum Empty Re: bonjour merci pour l ajout sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum