-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

+5
pascal83550
penkalet
Le_p'tit_Suisse
Manudum
Pierrick
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Re: Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

Message  Sandrine68 Jeu 15 Déc 2016 - 15:23

argh Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 1748734237 argh Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 1748734237 argh

Joyeux Noel santa rendeer

Sandrine68


Revenir en haut Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Re: Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

Message  Chdug Ven 16 Déc 2016 - 2:22

L'humour de certain ici peu paraître sarcastique, cela reste de l'humour. Peut être y a t il des possesseurs de modèle 2016 qui sont locataires, propriétaires d'un château, ou qui ont économisé tres longtemps, on s'en fou au final. Ce qu'il faut que tu retiennes c'est que les prix bas du marché pour le MP en bon état Meca et carrosserie est de 16000/17000 pour un vito de 220000 km (en dessous tu devras faire des concessions esthétiques ou kilométriques et y remédier toi même). Mon MP valait 45000 euros neuf en 1997.

Maintenant il n'y a pas que MB et VW, la côte descendra plus vite simplement. Renault traffic, Ford nuggets, Toyota hiace, ...j'arrête je vais vomir 😜
Bonne recherche
Chdug
Chdug

Modèle : Vito Marco Polo 2.3 td 1997 vendu
Vito Marco Polo 112 Cdi
Motorisation : 112 Cdi

Revenir en haut Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Re: Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

Message  Invité Ven 16 Déc 2016 - 2:27

Super merci à vous, j'ai eu tous les renseignements que je voulais, j'y vois plus clair et je comprends mieux.
A bientôt sur les routes.

Joyeuses fêtes.

Les modos peuvent " lock " ce sujet, j'ai eu la réponse à mes interrogations.

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Re: Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

Message  Manudum Ven 16 Déc 2016 - 2:58

"Je suis venu, j'ai vu, je suis partu"
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Re: Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 16 Déc 2016 - 3:16

Atéloum a écrit:Super merci à vous, j'ai eu tous les renseignements que je voulais, j'y vois plus clair et je comprends mieux.
A bientôt sur les routes.

Joyeuses fêtes.

Les modos peuvent " lock " ce sujet, j'ai eu la réponse à mes interrogations.

++
donc plus fâché avec le forum (et nous membres)?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Re: Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

Message  Manudum Ven 16 Déc 2016 - 4:29

@ Le_p'tit_Suisse
Je cherchais une phrase qui soit "version diplomatique", tu l'as trouvé
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Re: Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 16 Déc 2016 - 4:52

Bonjour Manudum Very Happy , on attend le retour Question
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Re: Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

Message  gothorax Sam 17 Déc 2016 - 23:27

pour compléter un peu , j ai eu pas mal de vieux coucou comme toi , c est sur que niveau place c est incomparable , mon vito (112 cdi westafalia ) me sert a peu prêt uniquement de voiture , ça m arrive de dormir dedans mais c est plutot rare , pour voyager je suis rester sur les fourgons aménagé , mais avec 2 morpions on trouvais l espace limite ( pas de toit relevable )
par contre c est un excellent véhicule pour faire de la route , conso 7L/100 , confort , et fiabilité , le miens a quasi 300 000 km et ne ma jamais laissé sur le bord ( je l ai acheté a 200 000 km)
si tu prend un modèle avant 2001 comme le miens tu peu a peu prèt tout faire toi même dessus , ya moins de place que sur un 508 mais ça le fait
joint d injecteur je pense que c est une quasi obligation , depuis 5 ans je ne suis passé qu une fois a la valise pour faire accepter au calculateur le compteur d occase que j ai monté suite a la casse de l écran d affichage de l ancien ( mauvaise manip de ma part )
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Ça paraît intéressant pour les petits budget

Message  Chdug Mar 3 Jan 2017 - 1:39

Bonjour,
Peut être cette annonce intéressera certain.
Si je n'avais pas trouvé le mien en juin dernier, ce mp est assez bien placé si vraiment en bon état avec une petite négo.
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1073100763.htm
Bonne journée
Chdug
Chdug

Modèle : Vito Marco Polo 2.3 td 1997 vendu
Vito Marco Polo 112 Cdi
Motorisation : 112 Cdi

Revenir en haut Aller en bas

Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans - Page 2 Empty Re: Investir autant dans un véhicule âgé de 15 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum