Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

credit acquisition MP

+5
Le_p'tit_Suisse
croupse
Serge91
laurent.lgx
lounet
9 participants

Aller en bas

credit acquisition MP Empty credit acquisition MP

Message  lounet Sam 5 Mar 2016 - 15:30

Bonsoir à tous,

Voilà je suis intéressé pour ne pas dire complètement emballé par le MP et je voudrai avoir des infos sur les différentes expériences de crédits éventuels que vous avez.
Pour moi j'explique vite fait, j'ai 17000 euros de côté et je voudrai savoir si vous connaissez une banque qui me suivrait pour finaliser mon projet d'après la configuration le modèle me reviendrait à environ 61000 euros. Merci beaucoup pour vos réponses, bonne soirée à bientôt...
lounet
lounet

Modèle : interesses par viano marco polo

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  laurent.lgx Dim 6 Mar 2016 - 2:52

Je ne suis pas en mesure de te dire quelle banque est la meilleure ou pas car chaque dossiers est un cas particulier ... Par contre je viens juste de prendre un crédit pour un véhicule et les taux sont très bas ( 2% ) pour 21 000 euros sur 48 mois... C'est une bonne période pour les emprunts .. Cool
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  Serge91 Dim 6 Mar 2016 - 5:12

Sur ce genre de véhicule tu trouves des banques qui prêtent sur 10 ans

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  lounet Dim 6 Mar 2016 - 5:36

merci beaucoup pour votre réponse Serge Bonne journée
lounet
lounet

Modèle : interesses par viano marco polo

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  lounet Dim 6 Mar 2016 - 14:14

Merci Laurent pour ces infos bonne soiree
lounet
lounet

Modèle : interesses par viano marco polo

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  croupse Lun 7 Mar 2016 - 14:08

Pour info, la mutuelle d'assurance "AMF" peut proposer jusqu'à 15 ans.
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  lounet Lun 7 Mar 2016 - 14:46

Merci Croupse effectivement je viens d aller voir sur le site d AMF et ils ont des bonnes propositions bancaires merci pour l'info, bonne soirée
lounet
lounet

Modèle : interesses par viano marco polo

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 8 Mar 2016 - 1:27

euh, 10 ou 15 ans, tu risque de payer pour un véhicule que tu ne possède même plus, non?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  penkalet Mar 8 Mar 2016 - 13:42

Même si je conçois fort bien que chacun fait ce qu'il veut avec son budget/envies, je rejoins Le_p'tit_Suisse je trouve exagéré d'emprunter sur une durée aussi longue dans un véhicule qui inexorablement perdra de sa valeur année après année (sans parler des frais qui augmenteront également)

Pourquoi ne pas réduire la somme empruntée et se tourner vers un véhicule d'occasion (surtout avec une occasion récente) qui avec un budget bien moins important te permettra de te procurer les mêmes possibilités. D'autant plus que le Classe V MP est un véhicule tout récent avec ses avantages mais aussi ses défauts Twisted Evil (et pour l'instant très peu de recul, et rien de révolutionnaire côté aménagement et même pour certains plutôt une évolution négative  Twisted Evil )

Tu peux trouver un superbe Viano MP peu kilomètré et tres récent pour au moins 20 000€ de moins que le budget que tu envisages !!
Tu raccourcirais ainsi de plusieurs année ton crédit !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  Invité Mar 8 Mar 2016 - 14:10

Bonsoir

Pour l' histoire des prêts effectivement il y a du pour ET du contre , perso on a aussi fait un crédit avec remboursement correct , oui j' ai une comptable à la maison Laughing , ok en fouillant les fonds de tiroirs on aurait peut être trouvé MAIS l' argent qu' on a on a si on le donne ben on ne l a plus , bon ok trop compliqué à expliquer moi même j' ai ramer mdr mais je fait confiance à ma comptable , on a tjrs réussi à faire ce qu' on avait voulu alors je peux rien dire et dieu sait qu' on a aussi eu des moments difficiles
Après LA où je suis d' accord avec tout le monde c'est la somme car oui tu risques de payer alors que t 'as plus ton véhicule et ça c'est loin , très loin d' être top , Penk à raison , réfléchis bien car effectivement tu pourrais trouver un super MP d' occas pour un très bon prix (comme nous Laughing )
Bonne chance dans ton choix , pèse le pour et le contre et continue par te renseigner , il y a du "beau " monde ici avec de très bons conseils , si si:lol:
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  lounet Mar 8 Mar 2016 - 15:28

merci a tous pour vos conseils et je suis a tout a fait d accord avec le ptit suisse moi aussi je ne souhaite pas une trop longue durée sinon évidemment je me tournerai vers l occasion d ailleurs mes véhicules etaient pour la plupart des occas. Je voulai surtout avoir des avis sur des organismes bancaires qui ne t assassinent pas avec les intérêts des qu on parle de MP.
Bonne soirée à tous Sleep
lounet
lounet

Modèle : interesses par viano marco polo

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  laurent.lgx Mer 9 Mar 2016 - 4:41

Je viens de trouver un class V de juillet 2015 en allemagne ( je vais le chercher vendredi à Strasbourg Laughing  )   il a pas encore un an  ( toujours sous garantie Mercedes  , il a peu ou pas servi en mode camping bref c du nevez comme dise les Bretons )  ça reste largement sous les 61 K euros ...  

Si tu cherches un véhicule de 2014  pareil tu seras sous les 50 K en cherchant bien ..

Après j'étais parti pour un V6 de la génération précédente mais j'ai flaché que la partie pilotage du Classe V ....

Pour les l'évolutions négative mentionnées par Penkalet je verrais bien j'avais un MP de 2010 avant  What a Face
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  ducat53 Mer 9 Mar 2016 - 10:18

laurent.lgx a écrit:Je ne suis pas en mesure de te dire quelle banque est la meilleure ou pas car chaque dossiers est un cas particulier ... Par contre je viens juste de prendre un crédit pour un véhicule et les taux sont très bas ( 2% ) pour 21 000 euros sur 48 mois... C'est une bonne période pour les emprunts .. Cool

Bonjour Laurent,

Ma banque me propose du 2.80 TAEG, "meilleurs taux" se place entre 3.20 et 4.80 pour ma simulation, pourrais tu m'indiquer où tu as eu cette proposition (par MP si besoin Wink

Et effectivement, je rejoins les autres concernant la durée du crédit, sans parler du coût final de l'emprunt sur une telle durée Neutral

J'imagine qu'il doit quand même y avoir des possibilité de remboursement anticipé en cas de revente du véhicule...
avatar
ducat53

Modèle : T6 California Coast
Motorisation : 2.0 TDI 150

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  les simpsons Mer 9 Mar 2016 - 10:44

depuis 2012 ? le rembousement d'un pret conso /auto et obligatoirement remboursable plutôt que le date envisager au depart (anticipé) cest la loi. (pardon pour les erreurs)
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  laurent.lgx Jeu 10 Mar 2016 - 0:24

MP envoyé  , j'ai un TAEG à 2.27%  ....Taux fixe de 2 %  Smile

Et oui il a bien la possibilité de rembourser en anticipé ou augmenter l'échéance sans frais
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  fleti Jeu 10 Mar 2016 - 3:17

Bonjour,

t interessée par un MP pour connaitre la ref pour la banque ou cet organisme, mes simu banque ne descendent pas en dessus de 3,1
fleti
fleti

Modèle : En recherche d'un MP Activity ou assimilé pour dodo en haut et grand espace isolé pour transport 2+2 personnes + 4 barzois (levrier russe, 90cm au garrot chacun) et leur matos à travers l'europe
Actuellement A3 sportsback

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  laurent.lgx Jeu 10 Mar 2016 - 3:43

MP fait

Twisted Evil je vais finir par prendre une com ' Twisted Evil
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  fleti Jeu 10 Mar 2016 - 6:05

merci !
Soupir... ah ces banques n'appliquant pas les mêmes taux d'une region à l'autre
fleti
fleti

Modèle : En recherche d'un MP Activity ou assimilé pour dodo en haut et grand espace isolé pour transport 2+2 personnes + 4 barzois (levrier russe, 90cm au garrot chacun) et leur matos à travers l'europe
Actuellement A3 sportsback

Revenir en haut Aller en bas

credit acquisition MP Empty Re: credit acquisition MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum