Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Credit avec extension de garantie (porteur + aménagement) jusqu'à 144 mois (=12ans)

2 participants

Aller en bas

Credit avec extension de garantie (porteur + aménagement) jusqu'à 144 mois (=12ans) Empty Credit avec extension de garantie (porteur + aménagement) jusqu'à 144 mois (=12ans)

Message  fleti Jeu 10 Mar 2016 - 14:26

Bonjour,
lors de salons camping & auto, plusieurs constructeurs et stés de fourgons aménages ont mentionné l'avantage du VASP (assurance, taxes réduite ou disparaissant), et également la possibilité d'un crédit sur 12 ans avec une garantie porteur (véhicule) et son aménagement (credit banque pouvant aller au dela des 5 ans mais pas de garantie proposée sur le vehicule)

On retrouve cette mention " garantie (porteur + aménagement) possible jusqu'à 144 mois " -par ex- là: http://www.leboncoin.fr/caravaning/919263146.htm?ca=16_s
RF : http://www.fourgons.fr/GC/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=86

(attention credit cher de 5 a 5,6% taeg je crois, mais quitte à mettre 5euros/mois.. ?)

Est ce que certains pratiquent ? ont pratiqué ? ont évité à tous prix ? Merci
fleti
fleti

Modèle : En recherche d'un MP Activity ou assimilé pour dodo en haut et grand espace isolé pour transport 2+2 personnes + 4 barzois (levrier russe, 90cm au garrot chacun) et leur matos à travers l'europe
Actuellement A3 sportsback

Revenir en haut Aller en bas

Credit avec extension de garantie (porteur + aménagement) jusqu'à 144 mois (=12ans) Empty Re: Credit avec extension de garantie (porteur + aménagement) jusqu'à 144 mois (=12ans)

Message  fmu Jeu 10 Mar 2016 - 15:36

Je pratique :-) via Reseau Fourgon.
Je devais faire un credit, donc quiitte a, j'ai pris cette offre. (10ans pour ma pomme)
J'ai lu et relu les petites lignes, y'en a pas vraiment en fait : c'est garantie et pi c'est tout.

Bon maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de tester le fonctionnement de la dite garantie (mon camion a 4 mois, et meme si il est retourne chez MB pour un probleme electrique, c'est MB qui le garantit pour le moment.)

NB : j'ai retrouve le prospectus, en mail, de cette garantie (c le credit financo qui est derriere), MP si interesse, je ne sais pas attache un .pdf

fmu.
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum