Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation rapide

5 participants

Aller en bas

présentation rapide Empty présentation rapide

Message  Coatarmor Ven 4 Mar 2016 - 3:20

Bonjour à toutes et à tous, membres du forum (vraiment « Super »!)

Il y a longtemps que je consulte votre sympathique forum et il est temps je me présente. Je suis donc un jeune ……. retraité et comme vous pouvez le deviner (ou pas d’ailleurs) je suis l’heureux possesseur d’un Viano Marco Polo de juin 2010 acquis fin 2011 avec 29000 Kms au compteur (aujourd’hui j’en ai 64000). Motorisation V6 CDI avec une BVA comme il se doit.
Adepte depuis toujours des vacances en camping, d’abord sous tente en famille puis en caravane (Rapido surbaissée) quand nous nous sommes retrouvés à deux, Nous avons par la suite fait l’expérience non concluante d’un grand (en fait « petit ») blanc (un Hobby Van de moins de 6m) pour finir par choisir  ce dernier compromis qu’est le Marco Polo.
Jusqu’à présent et pour l’usage que nous en faisons, c’est l’engin idéal, pas plus encombrant qu’un grand monospace pour circuler et stationner et suffisamment grand pour y séjourner quelques jours voire quelques semaines en vacances. Nous le trouvons de plus confortable grâce au compromis à mon avis idéal, c’est à dire sièges fermes et suspension souple. Avec le V6, au volant, j’ai toujours cette impression de survoler la route un peu à la manière d’un tapis volant (bien que je n’en ai jamais essayé!)
Et pour ne rien gâcher, je le trouve plutôt économique: j’ai relevé 7,8 litres à une moyenne de 75 km/h . C’était, il faut le dire sur un parcours relativement long (500 Kms) avec le pied léger (celui des vacanciers!)  et je crois moi aussi que l’ordinateur de bord est un poil optimiste………. mais bien sûr, je ne vous apprend rien de nouveau.
Dans tous les cas, depuis que j’ai découvert votre forum, il est inscrit dans « mes favoris » et je le consulte chaque fois que j’ai l’occasion d’utiliser internet. J’y découvre beaucoup d’informations pratiques dans un système d’échanges très convivial qui  le rend très agréable à consulter.
Continuez dans ce sens!
Recevez toutes et tous mon amical soutien pourrais-je dire « Marco Poliste »
PS1: Bien entendu, j’essaierai de publier des photos !!!!!
avatar
Coatarmor

Modèle : Viano Marco Polo 2010
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message  Rvo Ven 4 Mar 2016 - 3:44

Bienvenue,

Content qu'un vieux marcopoliste ( le marco et le poliste) vienne renforcer notre convivial site d'échange.

Tu le sais, tu l'as d'ailleurs écrit, des photos surtout que depuis 2011 tu en a amassé Laughing Laughing

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message  Coatarmor Sam 5 Mar 2016 - 3:34

Merci Rvo pour tes souhaits de bienvenue. Les photos........, pas tant que cela car je ne suis pas vraiment un "amateur (preneur) de photos" pendant mes sorties !!!! mais photos du Marco à venir.
avatar
Coatarmor

Modèle : Viano Marco Polo 2010
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty cotes d'armor à cotes d'armor

Message  RADEG22 Dim 6 Mar 2016 - 10:08

bonjour, futur jeune retraite pour ma part et également nouveau possesseur d'un V6 depuis 3 mois, je serais bien heureux de te croiser et d'échanger sur une de nos routes bretonne cordialement du bord de mer des rosaires à plerin
RADEG22
RADEG22

Modèle : marco polo v6 de 2013
Motorisation : v6

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message  lleidos Dim 6 Mar 2016 - 12:14

Bienvenue ici en te souhaitant de belles aventures avec ton MP. Jouet idéal pour profiter de son temps libre quand on est curieux des vastes paysages Very Happy
lleidos
lleidos

Modèle : viano MP
Motorisation : 2,2

http://www.3jmp-ferronnerie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message  croupse Lun 7 Mar 2016 - 14:12

Même si ta présentation de jeune retraité peut être interprétée comme de la provocation (gratuite ?) pour moi a qui il reste pas moins de 20 dures années de labeur, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum