-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les V MP 4 matic sont là

+6
johnosley
Rvo
fmu
penkalet
Le_p'tit_Suisse
chmoux
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 15 Juin 2015 - 0:38

merci pour les photos et ton retour, et bravo pour le bolide. Tu confirme donc mes impressions que j'ai donné, qui sont fort différent de ce que JulienQS a écrit. Bonne suite, à quand le Swiss Rasso CLV?

Le_p'tit_Suisse


Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  johnosley Lun 15 Juin 2015 - 2:24

Y'a pas à dire ça en jete!

Pour le rasso... soyez sympa... attendez que je récupère le mien :-)
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 15 Juin 2015 - 2:32

on est sympa, plus on est, mieux c'est. Tu n'as (pas encore) d'aussi bonnes nouvelles? Tu vas te régaler, je l'aime tous les jours un peu plus, c'est vraiment la classe (V).les V MP  4 matic sont là - Page 2 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  johnosley Lun 15 Juin 2015 - 3:05

Toujours rien! Je viens de passer un coup de fil et pas de news.. à suivre la semaine prochaine!
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  penkalet Lun 15 Juin 2015 - 4:07

Oui c'est vrai, c'est la méga Classe cheers

Tu confirmes pour la garde au sol ? Identique à celle du Classe V MP 2RM ? Même hauteur hors tout ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  chmoux Lun 15 Juin 2015 - 15:24

Pour la hauteur je pense qu'elle est identique. 1,99 m marqué. A l intérieur je mesure demain en réel. Mais j'ai pris l autoroute ce week et j ai passé au telebadge et ça n'a pa touché .
Une question, la douchette et le panier de. Frigo pas livré d origine normal ? Ou oubli?
Je suis en train d adapté un porte vélo de Viano et je me fais bien ch.... Si ça fonctionne je vous posterai des photos, tous comme pour l intérieure....
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 15 Juin 2015 - 21:48

Douchette et panier frigo sont pas compris dans la livraison. Tu peux mettre deux paniers, prix 31CHF, Douchette 62CHF
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  Rvo Mar 16 Juin 2015 - 4:28

penkalet a écrit:Oui c'est vrai, c'est la méga Classe cheers

Tu confirmes pour la garde au sol ? Identique à celle du Classe V MP 2RM ? Même hauteur hors tout ?

Mais putain qu'est-ce qu'il leur a pris de mettre cet aménagement intérieur Shocked Shocked Shocked dans ce 4 matic
difficile de le trouver mieux que l'ancien Twisted Evil  Twisted Evil

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  penkalet Mar 16 Juin 2015 - 7:53

Je ne serai pas aussi catégorique sur l'aménagement intérieur, il a aussi quelques avantages, je regrette surtout certaines options choisies par les concepteurs argh

Pour la hauteur/garde au sol certains se plaignaient de dépasser les 2m sur le Viano MP 4matic, maintenant certains regrettent de plus avoir la même garde au sol ... impossible de contenter tout le monde. l'idéal serait de pouvoir choisir ou encore mieux d'avoir une garde au sol modifiable (je sais ça existe mais il faudrait fiabiliser le système et puis qu'il soit aussi un peu plus abordable Twisted Evil )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  Rvo Mar 16 Juin 2015 - 8:56

C'était effectivement de la provoc.
Mais j'ai tout de même du mal à comprendre la finalité des options choisies par les concepteurs pour les modifs de l'aménagement: Le tiroir au lieu du placard bas droit, la penderie  Twisted Evil , la suppression de tous les niches sur l'arrière, la suppression de la table dans la porte, le matériau utilisé( attendons pour en mesurer la résistance) .
Quant à Rvo ette, elle  doute de pouvoir "rentrer" dans  le classe V le matériel embarqué dans notre viano.

Par contre j’applaudis  le passage au tout led pour l'éclairage   Laughing , la présence en grand nombre et leur répartition spatiale  de prises USB, l'ouverture séparé du couvercle gaz et évier.

Concernant le 4 matic, la non surélévation du véhicule indique que cette solution technique est utilisée pour un gain du contrôle de la tenue de route dans les conditions climatiques extrêmes pluie et neige et nullement pour le franchissement. Comme la plus part des VL équipés avec  cette technologie. Ce qui permet tout de même pour le MP V 4 matic de se dégager d'un terrain glissant. Donc de dormir sur ses deux oreilles sans en laisser une dressée toute la nuit pour  surveiller la moindre goute d'eau sur le toit qui mettrait en péril le départ du lendemain  Smile  Smile

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  chmoux Mar 16 Juin 2015 - 10:46

Bon je confirme la Hauteur de mon Classe V MP 4 matic Chaussé en 18' d'origine 196 cm au Max !!!! et 194 sur l'arrière du toi au niveau des roues arrières, (Mesures sérieuse avec un niveau posé sur le toit)
oui bonne surprise ça me laisse un peu de marge pour un panneau solair fix.
et encore une bonne nouvelle je peux laissé une quette Duvet dans le lit du haut et il se ferme pareil sans forcé, encore un truc de moins à caser.

Est ce que je trouve les références des verins de coffre normaux et renforcé du Vianno sur le site, les miens sont trop mou pour supporté les Bikes, je voulais voir si c'est les mêmes ?

J'ai quasi fini mon portes Vélo sur Hayon, les modifs était conséquente, mais avis au pressé comme moi, c'est possible des Photos la semaine prochaine.

Je cherche une solution pour éviter la prise remoque pour les Phares, est que quequ'un a passé par le haut pour se connecter dans les phares via 2 petites prises indépendentes ?
Je v'ai essayé de fouiller sur le site, mais si un à le lien ça me fera gagner du temps.

C'est la course pour ajuster ce petit bijou, on a des long week qui nous attendent.. cheers cheers cheers
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  penkalet Mar 16 Juin 2015 - 11:55

196 cm = même hauteur que le Viano MP 2RM Twisted Evil (2025 le Viano MP 4matic)

Pour la modif du branchement du porte-vélo oui ça déjà été fait (effectivement pour éviter de brancher/débrancher la prise) et comme je suis sympa What a Face je te mets le lien où retrouver >le post< qui en parle les V MP  4 matic sont là - Page 2 355535763

Pour les vérins je serai surpris que ce soit les mêmes que sur le Viano, ils ne sont pas du tout positionnés pareil. En revanche ils existent surement en renforcés pour le porte-vélo fourni par Mercedes
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  yviano Mar 16 Juin 2015 - 12:06

Ok pour panier frigo et douchette, mais pas de bouteille de gaz, je trouve cela curieux...
Sinon super bonne impression depuis hier jour de réception du Marron Dolomite.
Que les fins de journée passent vite, rien le temps de mettre en place...
avatar
yviano

Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  penkalet Mar 16 Juin 2015 - 14:19

Et non la bouteille de gaz n'est pas de série Evil or Very Mad
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  chmoux Mar 16 Juin 2015 - 14:32

Merci Penkalet pour ce lien bien utile, je vais en faire bon usage Laughing

Pour les verins j'ai fais la demande chez merco...
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

les V MP  4 matic sont là - Page 2 Empty Re: les V MP 4 matic sont là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum