-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

+3
GENERATIONFUN
PoloVito
alxMP
7 participants

Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  alxMP Lun 8 Sep 2008 - 4:00

Bonjour,

Je voulais savoir si l'un de vous a déjà demonté le coffre arrière avec les haut parleurs sur un Viano MP ?
J'ai essayé hier et impossible de décrocher le coté qui contient la petite barre porte-manteau.
L'autre vient assez facilement après avoir enlevé les 4 vis visibles sur le devant du coffre.
Il semblerait qu'il y ait une autre vis, sur le coté, à l'interieur du coffre basculant, mais rien à faire... ca ne vient pas scratch scratch

Merci pour vos lumieres!
Alex
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  PoloVito Lun 8 Sep 2008 - 5:51

Des photos !

J'avais commencé à démonter cette partie sur le vito. Mais je n'ai pas fait de photos. Je voulais voir si il serait facile de changer les haut parleurs qui ne sont pas de très bonne qualité. Je ferai des photos si je le fais. Mais cela ne fait pas partie des priorités. Il m'est apparu facile de faire basculer cette partie. Mais pour la retirer complètement il m'a semblé que ce serait plus difficile.

J'aimerai bien avoir un viano plutôt qu'un vito : si j'avais un viano je pourrais te répondre ! Wink






Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  GENERATIONFUN Sam 28 Nov 2009 - 12:49

alxMP a écrit:Bonjour,

Je voulais savoir si l'un de vous a déjà demonté le coffre arrière avec les haut parleurs sur un Viano MP ?
J'ai essayé hier et impossible de décrocher le coté qui contient la petite barre porte-manteau.
L'autre vient assez facilement après avoir enlevé les 4 vis visibles sur le devant du coffre.
Il semblerait qu'il y ait une autre vis, sur le coté, à l'interieur du coffre basculant, mais rien à faire... ca ne vient pas scratch scratch

Merci pour vos lumieres!
Alex

Sur mon viano ,cette pièce est manquante
Otée volontairement par les anciens propriétaires génés par l'ouverture intempestive de ce coffre ainsi que du manque de visibilité.

Je peux donc te faire des photos des points ancrages et vis existantes.

Je compte d'ailleurs refaire un aménagement maison en lieu et place.

Je vous ferai un topo dès la réalisation terminée
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  alxMP Dim 29 Nov 2009 - 5:22

ah merci je veux bien !
Bizarre qd meme d'avoir tout enelevé qd meme.... Il te reste les haut parleurs qd meme et les petit rangements sur les cotés ??

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  GENERATIONFUN Dim 29 Nov 2009 - 5:57

Effectivement, il me reste les haut parleurs et les petit rangements sur les cotés.

En photos, ce qu'il reste et comment cela est fixé.


Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Img_2610

Coté gauche:L'axe a été scié pour oter le caisson.
Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Img_2611

Coté droit, on devine une vis encastrée:
Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Img_2612

Détail de la vis encastrée:
Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Img_2613

Détail de l'axe métallique présent des 2 cotés:
Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Img_2615

En espérant que ces photos te serviront.
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  alxMP Lun 30 Nov 2009 - 1:48

Merci GenerationFun !
Ca confirme ce que j'ai vu, surtout pour l'axe qui a été scié ( affraid ). Je ne vois pas comment déposer le caisson sans effectivement scier cet axe... scratch Je voudrais qd meme éviter de faire ca !
Bon faut que je réessaye maintenant.






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  traoumad Ven 23 Avr 2010 - 10:51

je relance ce topic car je suis en train de me faire un coffre a cet endroit ,où sur mon stylevan
il n'y avais rien , sauf une loupiote ,on voit a peu près ici :
Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Img_5139
mais un truc me dérange : il descend jusqu'a quelle hauteur au milieu, par rapport au plafond ?
sur les cotés mon coffre sera un peu plus bas ,pour intégrer les haut-parleurs ,mais au milieu
j'ai peur qu'il obstrue trop la vision arriere .
pour l'instant j'ai prévu la partie centrale a 13,5 cm du plafond , mais sur ceux d'origine
ça donne quoi ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  H&S Ven 23 Avr 2010 - 12:15

Salut Traoumad,
sur vito je ne sais pas , sur viano devant 17cm ,derriére 14cm ce qui occulte environ 10cm de la lunette arriére
le tout en distances verticales.
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  Marcocliquot Sam 24 Avr 2010 - 2:38

Cela pourra peut être t'aider : http://marcopolo.superforum.fr/manuels-et-documents-techniques-f16/site-russe-avec-les-plans-des-vito-et-viano-t770.htm?highlight=plans

ensuite tu utilises ce chemin : "van" puis "639.701 KOMBI" puis "Europa" puis tout en bas "98 "WESTFALIA" CAMPER" puis "TRANSVERSAL ROOF STORAGE COMPARTMENT" et là tu trouve le plan.
Marcocliquot
Marcocliquot

Modèle : Viano CDI 2.2 année 2004 BA

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  traoumad Sam 24 Avr 2010 - 4:00

merci les gars !
(je me demande comment vous arrivez a naviguer sur ce site russe ? )
ça devrait m'aider ( a part qu'il n'y a aucune cotes sur le plan ,mais c'est pas grave !)
mon coffre ne devrait pas descendre plus de 5cm sur le pare-brise AR (mais je crois que sur les 1er
vito il commence plus bas que sur viano ) et puis si ça fait trop je pourrais toujours le modifier !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  penkalet Sam 24 Avr 2010 - 5:25

je me demande comment vous arrivez a naviguer sur ce site russe ?
Super simple, il suffit de maîtriser le russe Razz (heureusement l'écrit c'est super facile What a Face )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  traoumad Sam 24 Avr 2010 - 5:54

Razz Wink






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano Empty Re: Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum