Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

présentation de notre VMP Westphalia

5 participants

Aller en bas

présentation de notre VMP Westphalia Empty présentation de notre VMP Westphalia

Message  JEAM Ven 22 Jan 2010 - 3:16

Salut à tous,
Pour l'histoire nous avions dans notre jeunesse un vieux VW d'occase, 1600cm3, que j'avais équipé...une bougie a éclaté dans une côte..et voilà plusieurs années plus tard un peu en vue de la retraite un petit rêve qui se réalise en espérant qu'ilnous en amènera bien d'autres.
Pour des photos je suis pas au poing..même pas pourles smileys....y'a du boulot..

Bon il y a plein de trucs dans ces véhicules mais voilà l'essentiel :
Nous avons acheté le VMP a mi décembre, neuf..première virée à Paris à Noël pour le testé donc 1200km..
Couleur argent cubanit métallisée, moteur diesel 2987,204ch, gente alliage léger, boîte automat (obligatoire avec le V6) volant cuir, multifonction,disques, double circuit hydraulique, tempomat, speed tronic, vitres noires, moustiquaires, capteur luminosité et pluie, panneau central de commande pour temp ext int batterie, chauffage et chauffage auxilaire (benzine), parktronic, prise 220 (int +ext) et 12v intérieur, retro rabat-électque, soutien lombaire, vitre noires, moustiquaires
Cuisine : la base pour le gaz (2feux), glacière, eaux propres et usées, + douchette, mitigeur et évier.
Nous avons écarté sièges chauffants, porte et toit électrique,GPS téléphone intégré (a regret peut être pour ce dernier on verra).

Enfin voilà on est content et vivement le printemps
jeam Wink
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre VMP Westphalia Empty woua !

Message  traoumad Ven 22 Jan 2010 - 5:49

wouaaa ! ça laisse rêveur un engin pareil ! bienvenue a ton V6 (et a toi ) Very Happy






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre VMP Westphalia Empty Re: présentation de notre VMP Westphalia

Message  Fat Boy Jim Ven 22 Jan 2010 - 5:54

JEAM a écrit:Enfin voilà on est content
Ben vous pouvez être content vu le joli cadeau que vous vous êtes fait lol! Bien du plaisir à vous avec votre super MP !!!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre VMP Westphalia Empty Re: présentation de notre VMP Westphalia

Message  anton Ven 22 Jan 2010 - 14:04

Bienvenue a toi Ben,

Effectivement, ca fait réver. j'attends de gagner au Loto pour m'acheter le même !
Je déconseille d'ailleurs à certains petits futés de ce forum de tenter de jouer les mêmes numéros que moi !

Pour info, et sans vouloir etre grossier, tu peux nous donner le montant de la facture ?
(c'est juste pour satisfaire ma curiosité) Cool
avatar
anton

Modèle : Vito 112F - 2001

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre VMP Westphalia Empty Re: présentation de notre VMP Westphalia

Message  Invité Dim 24 Jan 2010 - 9:34

Bienvenue !
Joli camion (ah le V6) ...
Note : la curiosité est un vilain défaut ... jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre VMP Westphalia Empty Re: présentation de notre VMP Westphalia

Message  riton Dim 24 Jan 2010 - 10:21

Salut JEAM et bienvenue ici,
Même souhait, vivement le printemps
A+Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre VMP Westphalia Empty Re: présentation de notre VMP Westphalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum