Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour !

4 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message  Jeffy la belle vie Sam 21 Mar 2015 - 10:44

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué des forums même si je me connecte régulièrement (et depuis longtemps) sur ce SUPER forum, qui je dois dire porte très bien son nom  Very Happy  
Lors de mes dernières vacances avec mes enfants et ma moitié, nous nous amusions à compter les Marco Polo et les California sur la route et devant le constat accablant qu'il y a environ 10 fois plus de VW que de MP je me suis dit que ça serait bien de venir grossir les rangs de notre petite communauté de passionnés !
Alors voilà, je me lance et je m'inscris officiellement !

Je me présente succinctement : passionné depuis de longues années par les vans, j'ai roulé pendant pas mal de temps en VW mais le rêve ultime était d'avoir un Marco Polo !
J'en possède maintenant un et c'est tout simplement le bonheur ! Déniché en Allemagne après de longs mois de recherches intensives, j'en suis plus que ravi.
Je trouve ce forum formidable car on y trouve de la sympathie, de l'humour et des renseignements utiles. De plus ça respire la passion, j'ai toujours trouvé les réponses aux questions que je me posais sur ce véhicule avant de pouvoir en acquérir un, preuve que le forum est bien fait ! Les infos sont réellement de qualité tout comme nos camions.

A part ça j'ai la quarantaine, j'ai fait de la moto pendant longtemps et j'avais à cœur de retrouver cette sensation de liberté que procure le 2 roues avec ma famille, c'est pourquoi je me suis tourné vers les vans il y a quelques années. J'aime le sport (ultra trail, VTT, et arts martiaux) la nature, la montagne et la bonne bouffe hips

J'espère avoir l'occasion de participer à un rassemblement pour pouvoir vous rencontrer, donc je vous dit à bientôt, au moins sur ce forum !

Jeffy la belle vie
Jeffy la belle vie
Jeffy la belle vie

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Serge91 Sam 21 Mar 2015 - 10:53

Bienvenu cheers
Quelques photos
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Jeffy la belle vie Sam 21 Mar 2015 - 12:45

Je vais essayer d'insérer quelques photos, je ne vous promets rien mais je viens de regarder le tuto de Britt alors je me lance :
Bonjour ! Sam_3010
Bonjour ! Sam_3011
... et voilà la bête !
Jeffy la belle vie
Jeffy la belle vie

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Bernard 29 Dim 22 Mar 2015 - 3:24

Bienvenue Jeff;

Merci pour ces photos et les louanges au Forum
à bientôt !! Very Happy






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  penkalet Dim 22 Mar 2015 - 4:32

Bienvenue ici et merci pour cette sympathique présentation cheers

Encore un bien joli MP I love you

Profitez bien de votre bolide !!

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum