-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour

4 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  benjav Sam 18 Fév 2012 - 9:06

bonjour à tous,

je viens prendre la température sur ce site car je suis le futur propriétaire d'un calif et je m'étais inscrit sur le site california mais l'ambiance est parait-il selon brit meilleure ici!

j'espère que je ne dérange pas et qu'on ne me jettera pas lol

je m'appelle benja ( benjamin) je vais recevoir mon calif pour pâques. Une petite folie mais trop envie. mes deux garçons (11 et 7 ans) sont déjà tous fous à l'idée de voyager dans ce veh.

je vois que vous aimez les photos, j'en mettrais dès que je l'aurais.

voilà

a+

benja

@brit : on ne se connait pas mais je suis bien d'accord avec tes messages sur le forum des californistes.
avatar
benjav

Modèle : bientot proprio d'un california.

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  brit Dim 19 Fév 2012 - 0:26

Alors je veux être la première à te souhaiter la bienvenue ! cheers Un belge ! Chui contente, on commençait à épuiser le stock de blagues suisses ! Ça te va ça, comme température ?Twisted Evil


Tu nous en dis un peu plus, sur ton joujou ? Neuf ? Occase ? Quelle couleur ? bounce bounce bounce






bonjour Photographe02Comment mettre des photos !!! bonjour Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  oeildenuit Dim 19 Fév 2012 - 0:52

Mais non mais non, ils sont très gentils sur leS forumS VW, moi tout le monde m'a bien accueilli et été content de voir mes photos. C'est juste que Brit malgré toutes les demandes qu'elle fait sur ce forum, elle a pas mis de photos! Une de toi en maillot de bain (ou de Pascal Very Happy) et ct tout bon, ils t'accueillaient à bras ouverts!

Bienvenu ici, et bon courage dans l'attente. T'as pris au moins un 4motion pour les autoroutes belges? Shocked Laughing






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  brit Dim 19 Fév 2012 - 0:57

T'as été bien acueilli par là-bas par les membres de notre forum !!! Mais vrai que t'as fait mieux que moi : toi, ils t'ont juste boudé ! Twisted Evil






bonjour Photographe02Comment mettre des photos !!! bonjour Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  oeildenuit Dim 19 Fév 2012 - 0:58

brit a écrit:T'as été bien acueilli par là-bas par les membres de notre forum !!! Mais vrai que t'as fait mieux que moi : toi, ils t'ont juste boudé ! Twisted Evil

Parce que tu crois que je dis bonjour à tout le monde sur les forums ou je vais??? Laughing






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  VonZipper Dim 19 Fév 2012 - 2:56

Nan mais là, tu aurais pu faire honneur à notre forum et saluer benjav .... Suspect au lieu de te disputailler avec Brit sur celui qui se ferait jeter le premier de chez T5 Laughing décidément les nuits sont dures pour les jeunes parents Razz

Bienvenue Benjav ....

Je ne sais pourquoi, mais tu ne vas pas te sentir seul par ici .... pirat

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  benjav Dim 19 Fév 2012 - 8:43

merci pour votre acceuil!

moi t5 ou MP c'est du pareil au même!!!

voilà un peu plus d'infos sur mon joujou.

achat neuf, commandé au salon de bxl en janvier, beige sable 140cv, climatronic, cruise control, vitres tintées, porte-vélos, gps, radio cd, carkit, tente de hayon, marquise, témoin de pression des pneus, attache remorque....

livré en principe fin mars début avril - vacances prévues la deuxième semaine des vacances de pâques!!
j'étais parti pour l'achat d'un T1 car je suis fou des ancêtres mais c'est vraiment hors prix!!

a bientot je prends bonne note de tous vos trucs même si tous ne sont pas applicable au t5! vous acceptez les t5 à votre rasso?? je suis sur vittel ce week-end là.peut-être ferai-je un petit saut jusque là!
à +

benja
avatar
benjav

Modèle : bientot proprio d'un california.

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 8:55

Quel rasso ? Y'a un rasso de prévu, et on m'aurait rien dit ? ... Suspect
Welcome !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum