-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MP Classe V : a deux doigts de craquer...

+15
chmoux
brit
SOLYTO
SOvan
steph59
vboys74
pascal83550
EIDER
VonZipper
Serge91
Alezan
Manudum
penkalet
les simpsons
thierfeu
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  Alezan Jeu 8 Jan 2015 - 4:42

Crying or Very sad

Alezan


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  thierfeu Jeu 8 Jan 2015 - 5:02

désolé que ca tourne au vinaigre sur un fil que j'ai initié...

Je me sens un peu responsable...mais pas coupable

en tout cas j'ai suivi un des deux conseils qui ont mis le feu aux poudres : faire gaffe au 2.0 eu égard au poids de l'engin + le bateau à tracter (plus d'infos bientôt)
quant à l'assurance mécanique, vu que je risque d'acheter à un particulier, j'y réfléchis sérieusement ... d'ailleurs si vous avez des noms de compagnies sérieuses, je suis preneur

Sinon c'est dommage d'annuler l'achat du Classe V, vous auriez pu être a coté de nous sur un Camping, on est gentils... Razz et festifs king
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  penkalet Jeu 8 Jan 2015 - 5:09

Shocked


J'espère quand même qu'il y a d'autre(s) raison(s) Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  vboys74 Jeu 8 Jan 2015 - 6:06

Pour en revenir au 2.0, expérience vécu,  un v 200 merco avec à peine plus de 100cv  et je tractais 2000kg derrière.  Vendu après 180000km  sans que j'ai eu des soucis particulier.
Je pouvais rouler comme je le souhaitais,  faires  des démarrage en cote, prendre des côtes. ..

Donc perso ça marchait bien. Pas d'accord sur l'usure moteur... c'est le même à la base. S'il existe en 2.0 c'est que c'est fait pour.
Seul l'agrément de conduite changera, sauf si tu roules  pépère. Bref le moteur est adapté et ne posera pas de soucis.  

Comparer uniquement la puissance n'est pas suffisant. Il y a des camions qui font seulement 180cv...

Seb

nb: Ce n'est toujours que "mon" avis.


Dernière édition par vboys74 le Jeu 8 Jan 2015 - 9:23, édité 1 fois
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  SOLYTO Jeu 8 Jan 2015 - 6:11

Je viens en mettre une couche, la seule. J'espère que tu ne fais pas que des lectures de forum pour orienter tes choix de vie, ou pour faire des choix dans ta vie...
C'est quand même triste, le: le monsieur il est pas gentil avec moi, alors je me nous prive d'un truc dont nous rêvons depuis longtemps...   
Après, Tu es majeur, tu fais ce que tu veux, je m'en bat les couxxxs.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  SOvan Jeu 8 Jan 2015 - 6:28

EIDER a écrit:car au final je n ai pas envie de dépenser autant d argent pour RISQUER de me retrouver sur des airs de camping ou stationnement avec l etat d esprit de certains

Tu sais EIDER, tu as semble-t-il (si ton profil fait foi) atteint un âge qui te donne du recul par rapport aux choses et aux relations humaines. Tu sais donc que ta perception de "l'état d'esprit" de certains reste très éloignée de ce que nous sommes tous, dans la vraie vie, et par extension sur une aire de parking ou de stationnement Laughing

Alors maintenant, nous mettre en cause dans tes choix de vie, je trouve ça vachement osé... Suspect
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  pascal83550 Jeu 8 Jan 2015 - 9:39

bonjour EIDER, je n'est pas bien compris pourquoi , il y a eu a un moment donné, des propos qui ton faché Embarassed
mais bon tu fait ce que tu veux, mais si vraiment tu n'achète pas un Marco polo, alors que tu en rèvais, parceque quelque personne, sur le forum t'on fait des remarques déobligantes, c'est bien dommage pour toi sourtout !
Déjà,on est quand même nombreux à faire du camping sauvage, et tu as peut de chance de nous rencontrer (en tout cas c'est mon cas, moi pour me trouver vaut mieux se donner rendez-vous)
Et puis si tu révais d'un marco polo, tu vas bien être déçu avec un autre véhicule. Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  vboys74 Jeu 8 Jan 2015 - 9:43

pascal83550 a écrit:Déjà,on est quand même nombreux à faire du camping sauvage, et tu as peut de chance de nous rencontrer

Bon maintenant (sans parler d'EIDER) un Vmachin MP, c'est pas fait pour du sauvage, c'est pour se retrouver comme des sardines sur la cotes SUD ou OUEST avec les autres grands blancs, alors autant acheter un grand blanc justement ! Razz

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 7:18

@ Eider : Très étonné par cette nouvelle ... vraiment tres étonné ... Razz
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  brit Ven 9 Jan 2015 - 7:41

Oh merde !!! J'avais loupé ce post !!! Le jeu est fini où je peux me joindre à vous ?! bounce bounce bounce






MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  chmoux Ven 9 Jan 2015 - 10:20

Il y a un noyau ''dur'' sur ce sîte...
Même des remarques pertinantes peuvent être dites avec un peu plus de tact... Soit dit en passant effectivement choisir d'annuler une commande pareil pour quelques mots sur un Forum ça interpelle.

Par contre pas d'accord d'aller avec les grands blanc avec mon futur cheers Classe V, c'est vraiment pas le but, et même s'il fait très classe, je me ferais un plaisir de le salir sur tous les bon spot ''sauvage'' de Vtt de par chez nous et du Sud de la France. cyclops
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 13:54

Bien d'accord,  il est temps de lutter contre le manque de tact,  les blagues lourdingues,  l'insolence crasse, et la moquerie cruelle : vous connaissez un moyen pour nous en débarrasser ... définitivement  ? Suspect
J'ai hâte de le connaître ...
JM
(On pourrai peut être se retrouver dimanche pour en parler ? Laughing)
(Suis je sot, dimanche vous êtes déjà pris je crois Arrow)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  SOvan Ven 9 Jan 2015 - 14:24

JM, dessines-nous un mouton une caricature What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 15:18

Hum ... Ça fait 7 ans que l'on en dessine le contour de ce mouton, par ici.
Ce qui veulent le modifier n'ont qu'à s'y atteler.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  thierfeu Ven 9 Jan 2015 - 15:28

Sinon, c'est drôlement bien les Marco Polo, j'en cherche un d'ailleurs ..

...vous connaissez ?
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 15:44

Euh ... tu veux bien arrêter de pourrir  ce post vachement intéressant (pour une fois qu'on rigole) 
Razz Razz Razz
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  thierfeu Ven 9 Jan 2015 - 16:14

JE SUIS MARCO POLO
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 1:38

Razz
Jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  de valck Dim 11 Jan 2015 - 2:28

Alezan a écrit:Je conviens que l'humour de certains peut être décapant, déroutant, déstabilisant.  affraid

JM a écrit: Heureusement que ce ne sont pas des jantes ... Suspect ça poserai un sérieux problème à certains d'entre nous... Razz

+1 pour Alezan c'est quoi cet humour là.... mdr






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  de valck Dim 11 Jan 2015 - 2:35

thierfeu a écrit:PS : pour la banquette, je sais : cest cher, c'est lourd, ça pue (quand elle est vieille) , c'est inutile dans 99% des cas,  mais dans mon cas j'en ai besoin pour trimbaler ma troupe d ados (pas camper avec eux, hein, juste les trimbaler) et quand ils nous lâcheront la grappe voleront de leurs propres ailes, alors elle retournera au bon coin ou à la rubrique vente d'accessoires de notre forum adoré

"voleront de leurs propres ailes" .... à bord de votre MP à fond sur la route des vacances ... c'est sur faudra une banquette double en plus pour casser le copains/copines.

What a Face







"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 3:03

Le jour où je maîtriserai le principe de la citation multiple ...
Twisted Evil
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 3:05

de valck a écrit:
thierfeu a écrit:PS : pour la banquette, je sais : cest cher, c'est lourd, ça pue (quand elle est vieille) , c'est inutile dans 99% des cas,  mais dans mon cas j'en ai besoin pour trimbaler ma troupe d ados (pas camper avec eux, hein, juste les trimbaler) et quand ils nous lâcheront la grappe voleront de leurs propres ailes, alors elle retournera au bon coin ou à la rubrique vente d'accessoires de notre forum adoré

"voleront de leurs propres ailes" .... à bord de votre MP à fond sur la route des vacances ... c'est sur faudra une banquette double en plus pour casser le copains/copines.

What a Face


JM a écrit:Le jour où je maîtriserai le principe de la citation multiple ...
Twisted Evil
JM
Ah ça y est !  What a Face
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  thierfeu Dim 11 Jan 2015 - 3:36

Hehe.... Quand ils auront les copines / copains je pense qu'ils auront mieux à faire que bourlinguer avec les parents dans le Marco Polo (genre réviser leurs cours d anatomie comparative )

Donc la banquette en rabe suffira, et à terme finira au bon coin
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  de valck Dim 11 Jan 2015 - 4:05

thierfeu a écrit:Hehe.... Quand ils auront les copines / copains je pense qu'ils auront mieux à faire que bourlinguer avec les parents dans le Marco Polo (genre réviser leurs cours d anatomie comparative ) Donc la banquette en rabe suffira, et à terme finira au bon coin

heuuu oui enfin les miens ont déjà prévu "d'éjecter" les parents et de les remplacer par les copains/copines dès qu'ils auront le permis MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 462261878






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  VonZipper Mer 14 Jan 2015 - 13:28

chmoux a écrit:Il y a un  noyau ''dur'' sur ce sîte...
Même des remarques pertinantes peuvent être dites avec un peu plus de tact... Soit dit en passant effectivement choisir d'annuler une commande pareil pour quelques mots sur un Forum ça interpelle.

Par contre pas d'accord d'aller avec les grands blanc avec mon futur cheers  Classe V, c'est vraiment pas le but, et même s'il fait très classe, je me ferais un plaisir de le salir sur tous les bon spot ''sauvage'' de Vtt de par chez nous et du Sud de la France. cyclops

Twisted Evil Du tact, il n'y en a forcément pas sur un forum, ce n'est pas un media propice à la sensibilité, sauf à être dégoulinant, ce qui du coup est suce pet .... clown

La réaction me paraît par contre très révélatrice ... annuler une commande d'un véhicule vraiment désiré à 70 plaques suite à des échanges certes francs mais loin d'être discourtois sur un forum ... MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 462261878
Maintenant, probablement que le monsieur en Porsche à l'habitude qu'on le brosse dans le sens du poil, qu'on lui cire les pompes, voir .... MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 355535763

Bin pas moi et encore moins ici .... What a Face

Allez Re, sans rancune et sans outrage, juste MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 3309606411  sujet clos pour moi !

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  brit Mer 14 Jan 2015 - 14:25

Je boucle ?! What a Face bounce bounce bounce






MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  pascal83550 Mer 14 Jan 2015 - 15:06

Bonsoir, j'avais vue aussi que "Monsieur" avait aussi une Porsche, et je me suis fait aussi la même réflexion, qu'on l'avait vexé Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  thierfeu Mer 14 Jan 2015 - 15:17

ben si vous voulez boucler (fermer ?) le fil allez-y.... je vais pas craquer pour un classe V

pas envie de commander une voiture dont je n'ai aucune idée de la future date de livraison....et qui rentre pas dans mon garage. Evil or Very Mad
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  pascal83550 Mer 14 Jan 2015 - 16:36

Dégonfle un peu les pneus Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  thierfeu Mer 14 Jan 2015 - 23:51

J y pensais (ca se joue à 1 cm) ...mais je me connais , un jour j oublierai, et la ....

Il aurait fallu que Mercedes dégonfle ses délais ... Voire son melon vu son attitude envers les acheteurs de MP classe V
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  penkalette Jeu 15 Jan 2015 - 2:39

pascal83550 a écrit:Dégonfle un peu les pneus Wink
Pascal


C'est en haut que ça touche, pas en bas !! geek



Poussez pas, je Arrow



Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 3 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum