Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp

+14
leo85
pascal83550
nellok
de valck
dje44
SOvan
Millepattes
SOLYTO
vboys74
Serge91
alan guillou
les simpsons
VonZipper
DENY
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

defaut F33 chauffage - Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp - Page 3 Empty Re: Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp

Message  Schumachoire Ven 16 Oct 2020 - 15:30

pascal83550 a écrit:
Schumachoire a écrit:defaut F33 chauffage - Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp - Page 3 Img_2010

Je n'arrive pas a bien voir ce que c'est, mais
Il semblerait d'après une facture de 2019, que la batterie soit une inovtech 80ah powerline 2.

c'est pas d'origine comme batterie Suspect
Oui c'est suffisant 80Ah  Wink
Normalement (sur un Viano) la batterie est une :  https://basba.de/es-900-exide-gelbatterie-12-volt-80-ah.html
à vérifier si c'est la même sur un Vito  Wink  


Elle me paraît "Petite" par rapport a ce que j'ai déjà vu ailleurs... Et je ne sais pas si ça un rapport, mais 80ah, est-ce suffisant ?

Pascal



Merci pr le lien.
Le Vito est de 2003, forcément les batteries ne sont pas d'origine ¯\_(ツ)_/¯
Pas "précaution" je pensais prendre plus que 80ah.
J'verrai les prix de ce que je trouverai demain matin

Schumachoire


Revenir en haut Aller en bas

defaut F33 chauffage - Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp - Page 3 Empty Re: Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp

Message  vtxbe Ven 16 Oct 2020 - 22:52

pour démarrer, ton chauffage a besoin de toute l'attention - ou de toute la tension, comme tu veux Smile - de la batterie.
Il s'agit d'avoir la bougie incandescente bien rougie pour enflammer le fioul qui n'est pas pulvérisé comme dans une chaudière domestique. Un dispositif surveille le minimum de tension avant démarrer ou avant de continuer une tentative de démarrage.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

defaut F33 chauffage - Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp - Page 3 Empty Re: Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp

Message  Schumachoire Sam 17 Oct 2020 - 7:38

Batterie changée (par mes soins) non sans galère...
Résultats : erreur f33 tjs là.
C'est une 105ah
Schumachoire
Schumachoire

Modèle : Vito Marco Polo w638 (2003)

Revenir en haut Aller en bas

defaut F33 chauffage - Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp - Page 3 Empty Re: Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp

Message  Schumachoire Dim 18 Oct 2020 - 18:06

vtxbe a écrit:pour démarrer, ton chauffage a besoin de toute l'attention - ou de toute la tension, comme tu veux Smile - de la batterie.
Il s'agit d'avoir la bougie incandescente bien rougie pour enflammer le fioul qui n'est pas pulvérisé comme dans une chaudière domestique. Un dispositif surveille le minimum de tension avant démarrer ou avant de continuer une tentative de démarrage.

Comment contrôler/réparer tout ça ? 🙄
Schumachoire
Schumachoire

Modèle : Vito Marco Polo w638 (2003)

Revenir en haut Aller en bas

defaut F33 chauffage - Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp - Page 3 Empty Re: Panne F33 sur chauffage stationnaire viano mp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum